AlphaWeed - Skunk #1 - Première culture - INDOOR - F+19


Messages recommandés

Filaments violet ----> Il fait trop froid (ou tu cultive de la purpple)

Beurre de marrakesh ----> Pas avec les mâles

Des mâles? Avec des boules sur l'extremitée des tiges? Ou au creux des branches?

Il ont même fait un émot' pour le dire google.gif

Ou sinon mais une photo siff.gif

 

Hello,

 

J'ai lu un topic sur du beurre de marrakesh produit avec des mâles. Sois disant que de petits effets ce font ressentir. Donc au lieux de le jeter à la poubelle, j'ai fait 50gr de beurre pour tester.

 

Peace.

 

AlphaWeed.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hopa !

 

Aujourd'hui donc comme j'ai fais donc des fameux cookies avec du beurre de Marrakech fabriqué à partir de pied male. Et à mon grand étonnement je tape une défonce légère et pausé ça commence juste à monter. Je pense que je vais en manger un troisième et profiter !!

 

Donc au lieu de balancer vos pieds mâles faite 40gr de beurre de Marrakech ;) Une fournée de 8 cookies.

 

Peace.

 

AlphaWeed.

 

PS : Je confirme les deux pieds restants sont bien des femelles.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut alpha comment sa va sa fait un momment j'aiter pas venu

 

esquil serais possible que tu mais des photo pour quon puisse voire l'evolution de t plante on etais a pe pres au meme stade moi je suis a flo+26 today donc jaimerais voire ou sa en né pour toi l'ami

 

jte dit a la prochaine et passe faire un tour sur mon jdc si ta le temps ya pas male de photo a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut alpha comment sa va sa fait un momment j'aiter pas venu

 

esquil serais possible que tu mais des photo pour quon puisse voire l'evolution de t plante on etais a pe pres au meme stade moi je suis a flo+26 today donc jaimerais voire ou sa en né pour toi l'ami

 

jte dit a la prochaine et passe faire un tour sur mon jdc si ta le temps ya pas male de photo a +

 

Hopa !

 

 

Je m'occupe de ça demain dans la journée ;).

 

Peace.

 

AlphaWeed !

 

Bonne Année et bonne santé à tous les cannaweeders et leurs familles



music.gifmusic.gifmusic.gifmusic.gifmusic.gifmusic.gifmusic.gifmusic.gifmusic.gifmusic.gifmusic.gifmusic.gifmusic.gifmusic.gifmusic.gifmusic.gifmusic.gifmusic.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut alpha comment sa va sa fait un momment j'aiter pas venu

 

esquil serais possible que tu mais des photo pour quon puisse voire l'evolution de t plante on etais a pe pres au meme stade moi je suis a flo+26 today donc jaimerais voire ou sa en né pour toi l'ami

 

jte dit a la prochaine et passe faire un tour sur mon jdc si ta le temps ya pas male de photo a +

 

Salut Strofe,

 

Je suis désolé un petit sous APN j'essaye de te faire ça pour demain ;)

 

Peace.

 

AlphaWeed.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et encore bonne année !!!!



fumette.giffumette.giffumette.giffumette.giffumette.giffumette.giffumette.giffumette.giffumette.giffumette.giffumette.giffumette.giffumette.giffumette.giffumette.giffumette.giffumette.giffumette.gif



Ce soir c'est l'heure d'une nouvelle petite mise à jour !!



Avancement de mes deux derniers pieds : FLO +19



Hopa,



Donc petit historique de ma culture

1. Le 30 octobre mise des 4 graines dans le coton pour les faire germer.

2. Le 1 novembre mise en terre des 4 pieds.

3. Passage en Floraison de trois pieds car un est malheureusement décédé en début de culture et n'a jamais voulu repartir.

4. Après déclaration des sexes (2 femelles et un mâle). Le pied mâle fût transformer en beurre de Marrakech et à terminer dans mon bide pour me procurer une défonce légère mais présente (Donc faite de même au lieux de balancer vos pieds).

5. Aujourd'hui : Flo +19

_____________________________________________________________________________________________________________





Actuellement mes pieds sont plutôt en bonne forme (un des deux et de fois plus grand que l'autres mais aussi bien touffu ^^).



Je les arroses régulièrement avec les trois engrais de Flo (tout les deux jours 70cl a 1l).



Maintenant place aux photos !!!



Tout d'abord une petite vue globale de la box :



post-753586-0-50847800-1325619718_thumb.png







post-753586-0-71358200-1325619742_thumb.png





Eh ça pousse et ça pousse... et ça bud et ça bud !!!!!!



post-753586-0-04792600-1325619794_thumb.png





post-753586-0-84028500-1325619808_thumb.png





post-753586-0-74624100-1325619857_thumb.png





Désolé pour la qualité aillant toujours mon apn HS j'ai pris ça avec mon téléphone.





Message pour strofe



Les photos te vont ou tu en veux des plus précises ?



Voila voila.



Bonne soirée à tous !!

Modifié par AlphaWeed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles ont bien grandies!respect.gif L'odeur doit commencer à être appréciable quand tu ouvre ta box!! Je suis sous hps 250 aussi à flo+3 si tu veux faire un tour. C'est vrai que c'est un peu con que celle de droite ai plus tigée que l'autre. Mais bravo, même ton chat à l'air ravi biggrin.gif

Sinon la qualité des photos est plutôt pas mal pour un portable!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles ont bien grandies!respect.gif L'odeur doit commencer à être appréciable quand tu ouvre ta box!! Je suis sous hps 250 aussi à flo+3 si tu veux faire un tour. C'est vrai que c'est un peu con que celle de droite ai plus tigée que l'autre. Mais bravo, même ton chat à l'air ravi biggrin.gif

Sinon la qualité des photos est plutôt pas mal pour un portable!

 

Hé hé oui ça commence à bien poussé. Ben c'est justement mon interrogation. Mes début de bud sente l'ortie rien de plus. Quelques fois j'ai une odeur de beuh mais c'est pas souvent.

 

Je vais aller faire un tout dirreeecct sur ton JDC avec grand plaisir.

 

Ouais elle a tigé mais on dirais qu'elle est vachement plus solide et robuste que l'autre.

 

X) je me demandais si quelqu'un allais le voir ^^ Hé oui un grand fan de mes pieds il vient s'en occuper avec moi tout le temps ^^ il renifle toute les moindres petites feuilles.

 

Peace.

 

AlphaWeed.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.