(1er JDC)(HPS400W)(Terre)(Indoor 80x80x180)Auto Berry Feminized


Artavur

Messages recommandés

La je mets le cuit-vapeur en marche quand je vois que l'hygro taquine les 55%, il fait de la vapeur haute pendant 10 min ça remonte très vite a 80-85% mais comme la vapeur est très chaude il faut bien ventiler l'air chaud du bas vers le haut car sinon la température augmente trop.

 

C'est ce qui m'arrivait les premiers jours, mais depuis que j'ai le gros ventilo "de table" posé par terre la T° bronche pas donc solution système B au top !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il est électrique et du coup il chauffe super vite !! Je le mets en route après 2 min il y a déjà plein de vapeur et j'ai juste à re remplir le bac de temps en temps donc bouteille d'eau pas loin et puis c'est tout ! D'ailleurs j'ai noté depuis aujourd'hui que quand je laisse la box entièrement fermée l'hygro reste bien plus stable et comme les 2 derniers jours la box était toujours ouverte pour la température, c'était plus chaotique.

 

En tout cas c'est vraiment super pour l'instant les conditions se déchainent pas trop sur moi. Je pense arroser dans l'après-midi avec 2L d'eau Ph 6.5 + 2 mL de BioGrow (soit 50% de la dose conseillée) car je n'ai pas arrosé depuis 2 jours maintenant et c'était un petit arrosage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et concernant le cuit-vapeur, tu laisses allumé combien de temps sur ta période allumée? J'ai un peu le même problème vu que je tombe à 40% en période allumée, je pensais acheter un brumisateur à ultrasons qui n'est pas si cher au final mais si je peux utiliser le cuit-vapeur en attendant...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pense attendre au moins une semaine car je ne voudrais vraiment pas les brusquer. D'ailleurs je m'étais trompé dans le post d'avant j'ai mis 1 Ml de BioGrow pour les 2L d'eau ce qui fait bien 50% de la dose conseillée. J'ai aussi mis 2 Ml de BioHeaven qui est conseillé a 2 Ml/L, encore une fois la moitié. J'ai arrosé à l'instant avec 1L, et je ferai la suite d'ici 15-20 min.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et concernant le cuit-vapeur, tu laisses allumé combien de temps sur ta période allumée? J'ai un peu le même problème vu que je tombe à 40% en période allumée, je pensais acheter un brumisateur à ultrasons qui n'est pas si cher au final mais si je peux utiliser le cuit-vapeur en attendant...

 

Salut Docmowgli je ne t'avais pas vu :)

 

Eh bien disons que l'hygro est à 45% je le mettrais en marche 10 min dans un premier temps et puis, si la température n'augmente pas trop (ce qui pose problème dans mon install) tu peux le refaire tourner 10 minutes.

 

Le problème avec ma tente c'est que dès que je monte à 27.5 - 28 ça a du mal a descendre donc je préfère y aller doucement avec le cuit-vapeur ^^

 

Très très efficace en tout cas car ça fait 4 jours que je dois acheter un humidificateur a ultrasons et pour l'instant j'arrive à m'en passer.

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Good Morning Cannaweed bigspliff.gifbigspliff.gif

 

Alors petite mise à jours des petites qui ont été officiellement baptisées hier par moi et ma petite chérie :)

Je suis fier de vous présenter Catherine, Zazie, Eric, Babar, et Philippe le "triso" du groupe tous à C+7

Catherine Philippe Babar

post-750339-0-06590700-1320314909_thumb.jpg

Zazie Eric

 

La température est toujours raisonnable entre 25 et 26.5 lampe allumée et entre 19 et 22 lampe éteinte. Hygro 70-80% quasi tout le temps pour l'instant.

 

Ci joint des photos individuelles. Pour la qualité je ne peux pas faire mieux car plus d'APN alors j'utilisé l'iPhone 4 :)

 

Babar, celui qui se porte le mieux selon moi

post-750339-0-98248400-1320314651_thumb.jpg

 

 

Zazie, elle aussi en très bonne forme selon moi

post-750339-0-25764500-1320314836_thumb.jpg

 

 

Catherine, qui a un peu de feuille pas belle je sais pas si ça se voit sur la photo

post-750339-0-57939900-1320314667_thumb.jpg

 

 

Eric, lui aussi une mini déformation sur un bout d'une des feuilles

post-750339-0-88096600-1320314786_thumb.jpg

 

 

Et Philippe le triso du groupe qui a aussi une malformation sur une des feuilles, la plus visible je trouve.

post-750339-0-42776900-1320314818_thumb.jpg

 

 

A savoir que ces déformations sont vraiment mineures, mais bon première culture dès que je vois un petit souci je m'affole :P

Donc si quelqu'un sait pourquoi elles sont pas toutes comme Babar moi je ne vois pas en tout cas.

 

Bon j'espère qu'une update toute fraiche attirera du monde :)

 

Bon grow à tous kana_smile.gif

Modifié par Artavur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben à vrai dire je voulais me restreindre aux noms féminins mais bon après je me suis dit tant pis je sais qu'au fond c'est des fifilles j'en suis convaincu =D

 

Salut floseeds ça fait plaisir à lire merci bcp :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ! Les petites se sont super bien développées cette nuit, je trouve la différence flagrante !!

 

En tout cas au niveau des conditions i l n'y a rien à déclarer, la température est entre 25-26.5° de jour avec 65-80% d'humidité et de nuit nous sommes autour des 19-21° avec une hygro entre 70 et 85%.

 

J'ai l'impression que Philippe le plus lent du groupe ratrappe bien ses copines. Ci-joint une photo pour vous donner une idée.

 

Nous en sommes à CRO+8

 

post-750339-0-66579700-1320402084_thumb.jpg

 

 

Je pense rempoter dans des potts de 11L demain ou après-demain, ça vous parait raisonnable ?

Modifié par Artavur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les matinaux, c'est l'heure de la MàJ du matin !!

 

Les petites sont dans le noir pendant encore 30 min et elles ont grave poussé depuis hier !! Je trouve qu'elles ont les feuilles un peu inclinées vers le bas donc je pense arroser cet après-midi avec 20cL d'eau Ph 6.5 avec un peu de BioGrow (0/5 mL/L)

 

Ci-joint la photo de groupe des filles à CRO+9

 

post-750339-0-26061800-1320483374_thumb.jpg

 

Une autre photo prise "de face" pour voir un peu mieux les feuille pencher vers le bas:

 

post-750339-0-28797200-1320483408_thumb.jpg

 

 

Voilà je ne sais pas si c'est une bonne idée d'arroser un peu cet après-midi ou si je me fais une illusion. Un ou deux avis seraient les bienvenus !

 

En attendant bon grow, bon smoke, bon plane :)

Modifié par Artavur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah comme j'ai pris des photos individuelles pour mon propre plaisir, je me suis dit pourquoi pas les partager :)

Alors les voici un par un en commençant par

 

Catherine

post-750339-0-51213200-1320487830_thumb.jpg

 

 

Zazie

post-750339-0-29641300-1320487888_thumb.jpg

 

 

Babar

post-750339-0-04979800-1320487897_thumb.jpg

 

 

Eric

post-750339-0-41035500-1320487904_thumb.jpg

 

 

Et Philippe qui ratrappe bien son retard des premiers jours malgré deux feuilles que je trouve un peu tombantes

post-750339-0-91982300-1320487876_thumb.jpg

 

 

Les photos ne sont pas de super qualité mais en tout cas tous les plants ont une très belle couleur verte et à part quelques défauts mineurs par ci par là sur une ou deux feuilles il n y a rien d'alarmant.

 

Pour mon dilemme du rempotage je me suis dit que demain je rempoterai un des pieds dans un pot de 11L, comme ça je pourrai voir l'état des racines et ensuite quelques jours plus tard si je vois que le rempotage lui a été bénéfique je ferai pareil aux autres.

 

Qu'en pensez-vous ?

 

 

Cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.