Pipe pour shit ?


Messages recommandés

Yo

Alors voila, je consomme surtout du shit et j'aimerai m'acheter une petite pipe en métal (ou bois ?) Mais avant j'aimerai etre sur que ca convienne, comment l'utiliser et si je peux en trouver a un bureau de tabac (sinon j'en ai trouver une bien sur le net) ..

Voila merci :)

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec en effet t'en trouvera pas mais en magasin type ratsa ou carterie il y en à ou sinon le net comm etu dis il te gaudra une frille sa se change de tmeps en temps et sa vaut pas grand chose sur le net ou dans le magasins cité dessus pour la préparation comme un joint mais en plus petit mais honnetment il faut éviter de trop fumer de shit ( je parle de com pas que tu fais toi même mais sa tu ne le précise pas )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que je veux dire entre parenthèse c'est que ton shit si tu l'achète il est forcément couper et sa donne un sale gout quand même au shit donc la question est : est ce que tu le fabrique ou tu l'achète ? :)

 

edit :

 

le métal ou le bois convienne c'est à toi de voir pour le coté déco mais je peux te dire que le métal sa chauffe pas mal je me suis bruler une fois et j'ai envoyer ma pipe en l'air :ptdr:

Modifié par Kkweed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites