Conseil mg et hps croissance floraison


Messages recommandés

Salut j'aimerai savoir si une mg 125 peut servir pour la croissance et pour la floraison??? J'ai vu qu'il en existe des floraison et des croissance mais est ce qu'une seule suffit pour les deux?

je debute avec un placos de 50*60 et j'aimerai faire des économies plutot que de prendre une hps qui chauffera trop et consommera trop donc prendre deux MG a 75¤ (une croissance et une flo) n'est pas rentable.

encore une question : combien de plantes en culture normal une mg peut elle eclairer?

Merci de donner vos avis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci du conseil et j'avais deja vu ce JDC mais j'ai pas compris à un moment il passe en scrog et les photos d'aprés ya plus de scrog (ou en chépakoi vu que les plantes sont tordues dans tous les sens) mais les plantes sont belles en tout cas. Vivement le retour des MG je vais commencer une culture d'euforia (croisement de skunk) dés que je l'ai, ma première vrai culture!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors franchement j'ai rien compris du tout sur tout liens !!! Vous trouvez manifique exceptionel 9gr par plante ?...

resultas des courses 45 g pour les 5 hawaienne/indica

A ouai bien joué 9gr pars plantes !! wah quel belle culture !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gr

Yesterday a écrit :

Alors franchement j'ai rien compris du tout sur tout liens !!! Vous trouvez manifique exceptionel 9gr par plante ?...

resultas des courses 45 g pour les 5 hawaienne/indica

A ouai bien joué 9gr pars plantes !! wah quel belle culture !!!

tout a fais d accord avec toi.

9GR ce n est meme pas suffisant pour une semaine lol.Lampa ;-) :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.