Grosse feuille jaune


Messages recommandés

Salut à tous,

 

Mon plant a l'air en bonne santé et fait environ 2m de haut. Je commence a avoir pas mal de tête un peu partout mais depuis quelques jours (5-6) je vois les grosses feuilles pres du tronc qui commence a devenir vert jaune.

 

Je suis un peu désorienté par ce problème. Ya t-il une carence d'engrais? est-ce que de l'engrais universel peu m'aider ?

 

Merci à tous

 

 

 

align=leftC:Documents and SettingsStéphanMy DocumentsIMG_0783.jpg[/img]align=rightC:Documents and SettingsStéphanMy DocumentsIMG_0784.jpg[/img]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c pas vraiment les feuilles du bas voici d'autres photos :

 

 

Pendant qu'on y est, c'est mon premier essai dans le monde du jardinnage. Au début j'ai fait germer 20 graines (je ne connais pas la variété mais ca doit etre de la 'locale'). Une fois que les plants avaient 10 CM j'ai tout mis en terre. Malheureusement le voisin avait les yeux dans mon jardin. J'ai gardé 5 pieds et je l'ai ai mis dans un endroit plus discret. Malheureusement (pour la deuxième fois) j'avais 4 males. Il ne me reste plus que ce pieds qui m'a l'air sympa. Qu'en pensez vous ?

 

A+

snefsnef

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui les voisins c'est chiant!

 

10 cm je trouve ça petit,moi je les mets en terre à partir de 25 cm,je trouve ça mieux,j'ai perdu trop de petis mis enterre trop tot.

 

sur 5 gardé,4 males,tu n'as pas de chances,je te plains.

 

qu'à tu fais des autres pieds?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai ai arrachés. Et ils sont mort ;-).

J'ai gardé les plus beau, ils faisaient environs 40 CM quand je l'ai ai replantés au fond du jardin. Certains de ceux que j'ai jeté étaient bizarres. Je m'explique, ils avaient une grosse tiges et plein de feuilles touffues qui partaient du sommet. Tu sait pourquoi ?

 

tu penses qu'il faut les garder en pot jusqu'a 25 cms?

 

Tu crois qu'il faut que je mette un peu d'engrais?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.