Photo sur internet


Messages recommandés

Bonjour ! respect.gif

 

Alors voilà j'ai un pote qui a mis une photo de lui et moi avec un plant de cannabis en fleur sur un célébre réseaux social ( Face...k).

 

Je me fiche que les gens me voit à coté et la plante n’existe plus elle a été récolté et fumer ( oui déjà ^^)

 

mais je voulais savoir s'il y avait des risques avec les forces de l'ordres ou autre..

 

ont voit assez bien ma tête et on reconnait facilement que c'est un pied de cannabis !

 

merci peace fumette.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Monster weed

non il peuve rien dire il peuve pas dire que sa c'est passer en france et meme si il le peuve tu peu dire que c'est un plant legale moin de 2% de thc ou tu peu encore dire que c'est une photo trucer donc aucune inquietude :plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité exo-plank#0

Bonjour,

 

D'abord avec les photo, il y a souvent des données exif, donc des coordonnées GPS sont possible.

 

Ensuite, il est interdit de cultiver, que se soit cannabis ou chanvre. Le seul cas ou la culture est légal, c'est dans le cas du chanvre textil et là encore il te faut un autorisation et surtout une exploitation (le particuliers ne peux en auun cas cultiver du chanvre), sans ça, peu importe de quel plante il s'agit tu es das l'illégalité.

 

Tu peux également si ce n'est de production, être accusé de complicité.

 

Donc oui tu n'est pas à l'abri, surtout si ton "ami" se fait attraper et qu'ils épluchent ses dossiers informatiques.

 

La prudence est donc de mise, surtout si tu es fumeur car dans ce cas là, un simple test de dépistage te rend coupable.

 

Cordialement...

 

Ps: Monster Weed quand on ne sait pas, on s'abstient, sa évite de sortir de telle conneries.

Modifié par exo-plank#0
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est leur métier de faire la fouine donc si ça peut servir pour une preuve pour quoi que ce soit t'inquiètes ils s'en serviront surtout les flics français... Ils ont accès à tout ils ont aussi des pirates informatiques dans leur équipe hein ;-)

 

Mais si tu ne te fais jamais choper en train de fumer ou autre chose ils n'auront peut-être aucune raison de fouiller ton facebook, mais attends-toi à tout avec ces fouineurs à deux balles (je généralise)

 

"T'es d'la police ??!!" Elle vient de là cette phrase.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...