Huile


Messages recommandés

  • 6 mois après ...

dsl de remonter ce topic mais quelqu'un voudrait me mettre le lien du site ou je peut faire livrer ce super extractor?

 

j,ai beau chercher sur buzznn.com mais je trouve pas la page d'expédition et j,ai pas trop le gout de faire 3 heure de route pour aller le chercher

 

tk merci et @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super instructif ce sujet !

 

 

je me suis toujour demander commen on éxtrayé l' huile, j' ai toujour penssé qu' il fallait des produit chimique, tube a reflux , tout l bordel, et en fait nan !

 

mais la beu réstante dans le tube est bonne a jeté apré, ou y a t' il moyen de faire une "seconde passe" ?

 

sa péte ! quand je récolte, je vais ésséyé de me faire du shit et de l' huile ! sa va sentir l' impérial, truc de fou ! paye ton frakassage de crane ;) (pur bheu + shit home made + huile argghhh)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

j' ai une question pour les gens informé sur le sujet,

 

quel est le meilleur solvant pour éxtraire le THC? (celui qui fixe le mieu le thc, qui laisse le moin de résidu, le plus sains une fois le produit obtenu....)

 

quelle marque etc, marchi !

 

je tien a ésséyé , mais j tien aussi a mes poumons !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Il y a plusieurs facon de fumer de l'huile, moi j'en suis dépandant.. et oui, jen fume 1 fiole par jour.. entka.. comment en fumer ?? : Tu allume une cigarette.. tu prend la cigarette entre tes doigts en alignant le bout allumé vers toi, tu prend avec une bobépine, aiguille ou nimporte koi, lhuile et tu la coule sur la cendre au bout de la cigarette et tu aspire la boucane qui monte ensuite. Il y a aussi les blasters, tu remplit ta pipe de cendre, et tu coule une petite goutte dhuile dedans et tu la fume, sa rentre et sa buzz bcp :smile:.. il y a aussi a la bouteille.. meme principe que sur une cigarette.. tu fait un trou dans une bouteille.. tu tien la bouteille fermer, une fois la goutte couler sur la cigarette, tu insere la cigarette dans le trou de facon a ce que la bouteille se remplisse de bouccane, et ensuite aspire la boucanne de la bouteille. Tu peut étendre ton huile sur un papier et le rouler avec du tabac ou encore faire un 'cake', mettre des gouttes dhuile sur du weed dans une pipe. tka cé sa..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vyking

Bonjour,

 

j'interviens simplement sur ceci :

pour moi c conerie c comme le vaporisateur ' date=' c'est fait pour les tox [/quote']

là Pita tu ferais mieux de te taire, au lieu de sortir des absurdités pareilles démontrant à quel point ton ignorance est profonde... :-)

 

Je te rappelle également que le langage sms et toutes autres abréviations sont proscrits de CannaWeed

 

 

Cordialement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut

Mon beau-frère m'a fait tourner son honey bee extractor. J'ai mis 20 g de beu dedans, ensuite j'ai envoyé 150ml de butane et sa a coulé tranquille comme j'ai vu sur des photos sur le forum. Mon beau-frère m'a dit qu'il fallait laisser reposer 24 h. C'est ce que j'ai fait mais quand j'ai repris l'huile elle était presque toute dur et juste les bulles étaient un peu molles. Après l'avoir gratté au cutter je l'ai fait chauffer sur la lame et j'ai fai couler sur une clope, sur un joint, meme sur un blunt !! Mais sa fracasssait pas du tout. Donc je voulais savoir pourkoi et dsl de vs avoir écrit un roman.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
  • 4 semaines après ...

euh il y a bien le butane comme dit avant, mais moi pteit consommateur et peu renseigner j'aimerais savoir quel genre de bouteille alimentaires vous prenez pour faire cette technique (car 30€ c'est beaucoup) donc bouteilles en verre en plastique?

merci desolé de remonter ce topic vieu de 2 ans dejas...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa va sentir l' impérial' date=' truc de fou ! paye ton frakassage de crane ;-) (pur bheu + shit home made + huile argghhh)[/quote']

quelle en est l'utilité avec une demi taff tu sera complètement HS.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

Vous vous en posez des questions...pour FUMER de l'huile...

 

Y'a pas besoin de bouteille, ni de faire des trous je sais pas ou ou de bricoler je ne sais quoi...

 

Il suffit d'en étaler sur une clope, et de rouler une feuille par dessus (ou non...) point barre...

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

j'ai vu beaucoup de question sur la matiere a utiliser pour fabriquer sois même un "honey bee"

D'aprés mes recherche, le butane a une temperature d'ebulition a 0°C donc n'importe quel matiere plastique devrait faire l'affaire: Le PVC par exemple, resiste jusqu'a -20°C et il existe du PVC haute pression (plus epais et noir)qui doit parfaitement faire l'affaire.

j'ai pas encore essayé au gaz, mais perso, a l'alcool c'est pas terrible!! ça a une odeur qui donne la gerbe.

Mais par contre ça defonce!! la derniere fois que j'ai un peu abusé sur la dose(2 gouttes..)je me suis retrouvé a trembler et claquer des dents dans mon pieux! et je vous promet que je suis pas une lavette en ce qui concerne la fume!

sinon, l'effet habituel est un peu comparable a celui de l'heroine absorbée en petite quantité (précision, j'ai juste gouté 2 ou 3 fois cette merde pour en parler, n'en prenez pas, la fume c'est bien mieux!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 mois après ...

Faire de l'huile avec de l'alcool

 

 

Cette technique qui est très populaire au Québec est assez simple. Il vous faudra environ 800 grammes de têtes femelles fraîchement cueillies pour obtenir 60 grammes d'huile. Pour débuter, vous devez trouver plusieurs litres d'alcool 90 non modifié ou de l'olivétol, une casserole en inox et un chiffon ou sac de plastique poreux. Vous n'avez qu'à recouvrir votre herbe d'alcool 90 et laisser macérer de 24 à 48 heures. Versez le tout dans le sac de plastique ou votre chiffon au-dessus de la casserole et pressez le tout. Faite évaporer l'alcool à feu moyen et baissez le feu lorsque vous verrez qu'il en restera plus beaucoup, tout en remuant le plus possible.

Une fois l'huile récolter de la casserole, arrangez-vous pour la garder liquide car lorsqu'elle refroidit, elle durcit.

Tout

le cannabis qui restera dans le sac sera bon à jeter. Faites particulièrment attention pendant que vous faites évaporez l'alcool, ne faite pas de stupidité que vous pourriez regrettez le restant de votre vie...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.