Huile


Messages recommandés

je fait comme tout le monde j essai et je t ente pour deux kilo ca prend le temps mais ca marche je mé tt dans bidon enf fer et j attend huit moi ou - ou+ un fois tout evaporer a l oeil je mé un peu d huile d olive et j attend encor lol mé une semaine je prend le tout et le presse dans une grosse seringe de veterinaire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...

yow !!

Big up du post...mais y'a toujours personne qui a donné la méthode "bouteille à la con du dessous de lavabo" qui m'interesse ^^ ou sinon est-ce que quelqu'un aurai une photo détaillé du honey bee ??? pour le refabriquer ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yow !!

Big up du post...mais y'a toujours personne qui a donné la méthode "bouteille à la con du dessous de lavabo" qui m'interesse ^^ ou sinon est-ce que quelqu'un aurai une photo détaillé du honey bee ??? pour le refabriquer ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

hello j aimerai savoir si sais possible avec des feuille a la place de les mettre a la poubelle et si avec de l alcool a bruller sa marche car l alcool a 90 et cher et sa parais dangereux avec du gas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Alors faire de l'huile avec du gaz...

Avoir une bouteille de gaz pour recharger les briquets. Avoir une bouteille de coxa coxa de 50cl vide (car le plastique est plus epais et resistant). Faire un petit trou au cul de la bouteille avec un mini foret a la bonne taille pour pouvoir coincer la buse de la bouteille de gaz... faire 2 petits trous au bouchon de la bouteille..

Apres remplir la bouteille d'herbe broyé en poudre. la mettre dans la bouteille, mettre un filtre fin sur le goulot et refermer la bouteille.

prendre un gant de cuisine pour pas avoir la main gelé quand tu presse le gaz dans la bouteille..receuillir le gaz liquide jaune ds un recipient une fois fait, tu mets au bain marie dans de l'eau tiede ca suffit... et magie ca s'evapore en moins de 2 min et il ne reste plus que l'huile jaune et pure sur les bords et ds le fond. (rien a voire avec l'huile noire faite a l'alcool) au gaz c'est encore plus puissant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

1) bonjour à tous, ce topicm'amuse boucoup, perso je ne fume plus depuis 20 ans!! mais mais je consomme toujour du canna... command? grasse au vapo (que j'utile depuis des années, un simple tube en verre épais et une paille macdo, d'ailleur j'ai découvert que l'on appelai ça un vappo hier). ou je le mange.

pour me simplifier la vie il y a de sa au moins 15 ans, je n'utilise que de l'huile: soi une goute dans mon tube ou une goute dans une cuillére à café d'huille d'arachide chaude que je met sur un morseau de sucre.

2) mode de préparation de mon huile (j'ai une formation de chimiste en autre):

1- le solvant:

les 2 meilleurs sont l'hexane, peu toxique mais très inflamable et le chloroforme (trichlorométhane) plus toxique mais ininflamable et avec un rendement incroyable: 99% en une passe et 100% en 2 passe, celui que j'utilise.

 

2-mode opératoire:

j'utilise un extracteur de soxhlet ici

 

en fait je met 60g de matériel végetale* dans la cartouche je l'épuise puis je recommance 4 fois cella me prend 1 jours ou deux.

je filtre à chaud le laisse refroidir 1 jour complet au frais, ce qui provoque parfoi la précipitaion de gomme. je refiltre puis j'agite la solution chloroformique avec une solution aqueuse à 3% de sulphate

de soude et 3% de soude (NaOH). ça permet d'éliminer ce qui est soluble dans l'eau et entre autre l'acide tétrahydrocannabinique.

je sépare les phase dans une ampoule de décantation.

et enfin j'évapore le solvant sous pression réduite. plus d'info

je finie d'enlever le peu de solvant restant simplement au bain marie

je place l'huile ainsi obtenu dans un petit flacon (ouvert) que je met ensuite dans un plus grand rempli de copeau de parafine (fermé) pendant au moins une semaine (cela permet d'éliminer les trace de solvant restant). puis mème opération sur du chlorure de calcium (pour éliminé l'eau).

 

*le matériel est préalablement décarboxilé, je m'explique: en fait nous avons au départ souvant beaucoup d'acideTHC ,la décarboxilation permet de le transformer en THC. comment faire! tout simple:

mettre la matériel végétal dans un grand bocal puis dans un petit qui rentre dedans mettre de la paille de fer humide. fermer le grand bocal.attendre une semaine (cela aura permis d'éliminer l'oxigène du bocal).

ps: pour aller plus vite on peux mouiller la paille de verre avec un peut de perchlorure de fer.

mettre l'ensemble (grand (toujour fermé bien sur) et petit bocal) dans une cocote minute avec un peux d'eau au fond (isoller le bocal du fond de la cocote car il pourais se casser àcouse des agitation du à l'ébulition.atendre 15mm quand la soupape shuchote, puis éteindre et laisser tranquilement refroidir.

quand à moi, je ne me sens pas l'âme d'un toxico, j'aime simplement me faire plaisir de temp en temp, j'aime aussi le bon vin et la bonne bouf ,par ailleur ma culture ne s'aréte pas à la culture française et le cannabis fait belle et bien parti d'autre culture (maroc, inde...) et ètant nom fumuer c'est pourça que j'utilise le vapo!!

( petit coup de geulle contre les détracteur du canna qui pense que les consomateurs sont tous des jeunes associal)

je fais, aller une extraction par ans et fume 2 ou 3 fois par mois

sur ce n'oublier pas que fumer tue... alors le vapo fume du futur??

à oui ou trouver tous ça? achat de matos

bonne journée à tous...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pseudo_alcaloide tres interesente ta technique !!!

sinon ya sa aussi :

Cette procédure d’extraction « pour les pros » a le triple objectif d’extraire l’huile du Cannabis, de la purifier puis finalement de faire tourner les molécules dans leur forme la plus active, cette étape terminale est appelée l’isomérisation.

1 > EXTRACTION : Pourquoi utiliser de l’acétone au lieu de l’alcool que je recommande dans mon article « Huile de THC pour les nuls » ??? Simplement car le THC est beaucoup plus soluble dans l’acétone que dans l’alcool, de plus utiliser ce solvent permet d’éviter qu’il reste trop de matière non psychoactive dans le produit final. Réduisez votre beuh en poudre la plus fine possible à l’aide du mixer Placez la dans le conteneur en verre et recouvrez avec assez d’acétone pour que la poudre flotte librement. Fermez le couvercle et secouez pour melangez la mixture. Laissez reposer une dizaine d’heure en secouant de temps en temps. La mixture va virer au vert sombre et des bulles huileuses se seront créées. Filtrez le tout a travers le tee-shirt dans la tasse en métal Récuperez le residu de filtrage et recommencez au debut cette étape encore 2 fois , le but étant d’extraire un maximum de produit.

Posez votre conteneur en métal sur la plaque électrique (pas de gaz sinon ca explose) Reglez la au minimum car au dessus de 45 degrés il y a denaturation des alcaloides Surveillez bien votre liquide qui ne doit jamais bouillir mais fremir Au bout d’un moment le liquide commence à s’épaissir et prend une couleur de plus en plus sombre Arretez la cuisson quand le liquide prend la consistance d’un sirop bien épais, si jamais il devenait trop épais, rajoutez un peu d’acétone pur.

2 >PURIFICATION : Pour poursuivre l’extraction c’est à dire purifier le produit final de l’étape 1 nous utiliserons de l’ether de pétrole mais ce produit est extremement dangereux. Je vous conseille de vous reporter au précautions de securité énoncées ici https://formation.etud.u-psud.fr/chimie/experiences/securite/ether_petrole.pdf N’utiliser qu’une plaque électrique munie d’un coupe circuit et placez le conteneur au froid (frigo ou congelateur) quand vous n’en avez plus besoin. Dissolvez l’extrait brut, obtenu par l’étape 1, dans 5 fois son poids d’éther de pétrole, puis ajoutez à ce volume un volume égal d’eau. Aussi bien l’eau que l’éther doivent être aussi froids que possibles. Fermez le conteneur fermement et secouez doucement de haut en bas. Débouchez pour dimunier la pression crée par le secouage, rebouchez et recommencez à secouer. Faîtes cette opération cinq ou six fois. Laissez le contenneur dans un endroit frais et ou il sera exempt de tout choc ou vibration et ce pour qu’il se forme des couches de densité différentes, cette opérationn prend environ une demie-heure. La couche du fond consiste en un mélange d’alcool, d’eau, de goudrons et de résines secondaires. La couche suivante est une couche d’émulsion et la couche supérieure est l’extrait d’éther qui contient le THC en suspension.). Nous devons maintenant isoler la troisième couche des deux autres, ce ki peut etre fait à l’aide d’une petite pompe d’aquarium très facilement, attention a ne pas aspirer trop bas car dans ce cas vous devriez a nouveau laisser reposer et reséparer si la moindre goutte des deux autres couches venait à etre aspirée.

Maintenant vient l’étape d’évaporation de l’éther de pétrole, attention ceci necessite un contrôle extremement précis de la température, en effet au dessus de 50 degres, léther bouille.....donc si vous tenez à la vie et à votre maison utilisez un thermomètre électronique precis avec une sonde plongeuse genre thermomètre d’aquarium. Placez le résultat de la séparation, c’est a dire l’extrait d’ether contenant le THC en suspension, dans le bain marie précedemment utilisé. Et maintenez une température stricte de 40 degrés maximum afin de faire s’évaporer l’éther de pétrole. Vous devez arreter quand tout l’ether s’est évaporé donc cela necessite une surveillance constante lors de toute l’opération.

3 > IZOMERISATION : Cette étape fait muter tous les cannabinoides et différents cannabinols en delta-9-THC, beaucoup plus actif. Ceci implique l’utilisation d’acide sulfurique, donc portez de longs gants en caoutchouc, n’inhalez pas les vapeurs, et évitez tout contact avec une autre surface que le verre, sinon ca fait des trous.... Dissolvez l’extrait dans 10 fois son poids d’éther. Lentement, ajoutez une goutte d’acide sulfurique pour chaque gramme d’extrait dissous, remuez avec une pipette de verre. Répetez l’étape de cuisson comme dans l’extraction initiale, faites cuire deux heures, remuez de temps en temps.Laissez refroidir a température ambiante une fois la cuisson terminée. Mélangez la solution avec un volume égal d’eau froide et avec la moitié de son volume d’éther froid et répétez l’étape de séparation.S éparez la couche supérieure et réservez la pour l’étape suivante.

Il faut basifié la solution pour s’assurer qu’il n’y a plus d’acide, cela peut-être fait en rajoutant un peu de bicarbonate de soude, si la solution pétille alors continuer à ajouter du bicarbonate de soude jusqu’à l’arret complet des pétillements. Recommencez une deuxième fois cette opération (séparation entière). Placez le résultat des séparations, c’est a dire l’extrait d’ether contenant le THC en suspension, dans le bain marie précedemment utilisé. Et maintenez une température stricte de 40 degrés maximum afin de faire s’évaporer l’éther de pétrole.

Voila ! Vous avez maintenant de l’huile quasi essentielle de cannabis, qui peut contenir entre 90 et 99 % de delta9-THC.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Petit avertissement de santé publique ( :-D ) :

 

Veillez bien à utiliser des recharges de butane NATUREL !!

Du type "Colibri Of London" garanti sans impuretés,

car la plupart des recharges de gaz pour briquets contiennent d'autres saloperies...

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

salut hitman,

vue la puissance du produit mieux vaut le fumer avec du tabac ou en pipe mais si tu rajoute de la beuh a ton melange et ben je pense que tu va t'en souvenir :-D

deja pour fumer que de l'huile faut y allé c'est tres space

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a deux beau poste pour la fabrication d'huile mais un tantinet trop dur à mettre en place, n'ayant aucune notion de chimie ... Rien que le procédé via le butane me fout un peu les boules donc bon.

 

Etant dans une cage à lapin, l'alcool à 90% me parait assez dangereux, n'est il pas possible de le faire avec un petit rhum à 55 % ???

 

Je suppose que je perdrai un peu de thc ou tout simplement que j'obtiendrai un produit un peu coupé à "l'eau", mais étant donné que l'huile est plutôt costaud, cela ne serait pas vraiment préjudiciable. (Tant que mes herma peuvent s'avérer utiles :yepah:)

 

De plus l'alcool à 90 % semble laissé des résidus plus ou moins nocif, alors qu'un produit destiné à la consommation comme le rhum .. je n'y vois rien qui irait dans ce sens :)

 

Voilà si quelqu'un peut confirmer, qui à tester et approuvé un alcool autre que de l'alcool à 90 ou 99 % voir 100 %

 

 

Merci :sms:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hug

*ton rhum de 55 degré s enflammera autant et extraira moins de thc,

et pour la nocivité bof tant que ce n est pas avec l alcool a bruler!!

l alcool a 90 on s en sert en pharmacie,mais aussi dans des liqueur donc... n hésite pas s tu as peur d utiliser le gaz laisse le dans un bol dans une pièce chauffée sur une bouillote

ou au bain marie au bout de deux 4 ou 5 jours il se sera évaporer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.