Fini.. a supprimer.


Invité ganjafay

Messages recommandés

Yhoooo ganja :yeah:

 

pas mal la mise en route , j'ai juste peur que tu ai placé tes graine trop profond dans les pots

 

sinon je n'utilise jamais cette méthode pour faire germer

Je prend des pastille de tourbe compresser que je fais gonfler dans de l'eau mélangé avec du tarentula et du piranha

ensuite je place le boudin dans un petit pot avec tu terreau et je pose la graine au centre de la pastille

et je recouvre le tout pour l'effet de serre, pour le moment j'ai toujour réussit a faire germer toutes les graines que je voulais :king:

autre avantage des la tourbe elle est acide et fait donc desendre le PH ;)

 

Maintenant j'ai une question ! Est-il necessaire d'allumer la lampe ou je peux commencer mon cylcle de 18h de lumière ce soir ?

Je veux éclairer de 18h à midi, et qu'elles fassent leur nuit de midi à 18h.

 

 

tu peux commencer ton cycle 18H dés ce soir , ca a besoin d'un peu de chaleur et de lumiere pour bien germer ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello GanjaFay,

 

 

Pas mal du tout ton install, je me suis lancé il y a quelques semaines déjà dans le même type de projet, même éclairage, même technique... etc, je t'invite à venir voir mon JDC, on aura surement des trucs en commun et des bons plans à s'échanger ;)

 

https://www.cannaweed.com/topic/144927-jdccfl125w-crocfl-200w-flolets-do-it/

 

Une petite question, à quoi sert le spidermite ?? C'est contre les araignées rouges??

 

Bon grow à toi l'ami

 

A++

 

Chevy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yhoooo Ganja Belle MAJ :applaus:

et ça pousse en plus :plus:

 

pas mal le coup des bouteille de glace pour refroidir

 

sinon rajoute un ventilo d'extraction pour que ta boite soit en dépression ce qui forcera l'entré d'aire par le bas

le mieu bien sur c'est dans tes trou intra tu place 2 petit ventilo de PC pour forcer l'air a rentrer

 

 

Bon Grow :yeah:

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yhoooo Ganja Belle MAJ :applaus:

et ça pousse en plus :plus:

 

pas mal le coup des bouteille de glace pour refroidir

 

sinon rajoute un ventilo d'extraction pour que ta boite soit en dépression ce qui forcera l'entré d'aire par le bas

le mieu bien sur c'est dans tes trou intra tu place 2 petit ventilo de PC pour forcer l'air a rentrer

 

 

Bon Grow :yeah:

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.