Fini.. a supprimer.


Invité ganjafay

Messages recommandés

Yop ganjafay je suis une partie de l'éxpérience que tu recherche ;) alor pour répondre a tes questions en intra un petit sunon ou un petits vents 100 vko qui ferais mieux a mon avis et en lampes le mieux pour ton espace c d'acheter une 125 plasmalight (MG) croissance et une flo apré tu peut en prendre qu'une qui fait les 2 si il te manque un peut de sous ;) voila se que sa m'a donner a 11 ans avec trés peu d'experience (ma premiere culture) c'été de la blue berry

 

 

 

Si t'as dotre question n'ésite pas ;) Amicalement Lud's

post-755854-0-77091700-1320436327_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je pense que ton compartiment extraction ne sert à rien tu perds de la place! fait suspendre au plafond faut que ta lampe puisse être éloigné le plus possible. Faut que ca chauffe le moins possible dans cet espace réduit. Donc faudra te modéré sur l'éclairage un truc qui chauffe pas.

Je te déconseille les turbo néons. Faut faire un trou vers le bas pour l'intra passive que tu recouvrira d'un tissu noir tendu. Avec un bon extracteur ca devrait le faire!

 

Bonne continuation!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben des breeders j'en connais un tat leur variétés ossi mais la je dois avouer que cette variété la je ne l'avais jamais vu ;) Ben wé elle été pas mauvaise bon pas le meilleur gout que j'ai eu hein ;) mais qu'estce qu'elle taper fort^^ 15 minute apré tu senter bien la claque lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.