reflecteur cfl et ampoule hps


Messages recommandés

Bonjour a tous!

 

Voila, je me lance dans la culture d'interieur, j'ai une dark box equipee en cfl 250w avec reflecteur powerplant sun mate.

Est ce que je peut mettre une ampoule hps croissance et floraison dans ce reflecteur? le culot est le bon, mais je me demande siu le reflecteur va supporter la chaleur d'une hps.

 

Merci ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut même si ton reflecteur vaut le coût, il te faudra acheter l'ampoule et le ballast qui te reviendra presque le même prix qu'un kit ampoule/ballast/réflecteur et douille, par contre ce sera un réflecteur bas de gamme en premier prix, la dessus je peux pas te dire si il sera mieux ou pareil que le tien

tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé , ca me permet de garder le reflecteur. Si tu connait un site ou je pourrais trouver un kit complet pour a peu pres le meme prix mais avec un autre reflecteur ou un cool tube, je suis preneur ;)

 

 

ps : Je me suis permise de rééditer ton lien car je tiens à rappeler que les liens vers les shops français sont proscrits. Merci d'appliquer cette règle.

A+ Apologie

Je veux pas polémiquer, mais, meme les liens ebay?

Modifié par hommepelle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!

 

Voila, je me lance dans la culture d'interieur, j'ai une dark box equipee en cfl 250w avec reflecteur powerplant sun mate.

Est ce que je peut mettre une ampoule hps croissance et floraison dans ce reflecteur? le culot est le bon, mais je me demande siu le reflecteur va supporter la chaleur d'une hps.

 

Merci ;)

 

Salut, ton réflecteur est concu spécialement pour les CFL jusqu’à 250W. Techniquement, le culot est le même : E40, après, je sais pas si c'est une bonne idée de brancher une HPS dessus, d'ailleurs que puissance de HPS ?

 

Généralement, il faut suivre les indications du constructeur, donc personnellement, je ne mettrais pas une HPS dans ce réflecteur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
  • 11 mois après ...