°One Bud° 14 pieds Critical Jack, Original Amnesia, Cheese, skunk, Big


Mad's

Messages recommandés

Hey, déjà bonjour à tous. et bienvenue sur mon deuxièmes JDC :yeah:

 

 

Alors on commence déjà par la présentation globale.

 

Le type de culture sera en One Bud Direct en 12/12, j'aimerais atteindre les 150gr, minimum bien sur ^^

 

 

 

 

Variétés choisie:

 

- 3 graines de Original Amnesia provenant de Dinafem.

- 3 graines de Critical Jack provenant de Dinafem.

- 5 graines de Skunk provenant de Sensi Seeds.

- 2 graines de Big Devil provenant de Sweet Seeds. ( graines provenant de ma précédente session )

- 1 graines de Cheese provenant de Dinafem.

 

Type de plantation :

 

En terre, en intérieur avec comme matos :

 

 

- Ampoule sodium 400 watts son t-pia de philips

- Réflecteur superwings médium 4O par 60 cm

- Ballast electronique 400 watt MH-HPS ( le top aucun bruit, aucune chauffe meme apres une journée entiere d'utilisation )

- Extracteur RVK systemair 420 m3/h couplé avec des gaine sonotec et un caisson Home made.

- Intra passive, deux bouches d’aération de chaque cotés de l'armoire.

- Ventilateur de 15 watts et un de 40 watts mais surement inutile.

 

Avec une armoire en bois de 108cm de large et 55cm de profondeur et une hauteur de 190 cm, et portes qui se ferme à clés :supair:

 

 

Substrat:

 

All mix :

- Tourbe de mousse de sphaigne………….20%

- Tourbe jardin……………………………35%

- Engrais de vers de haute qualité………...10%

- Perlite……………………………………30%

- Pre-Mix…………………………………5%.

 

Arrosage:

 

Arrosage avec de l'eau du robinet (pas de récupérateur d’eau x) ) avec un Ph de 6,5.

 

Engrais:

 

- biogrow de BIOBIZZ

- biobloom de BIOBIZZ

- topmax de BIOBIZZ

 

Photos du Matos:

 

p1040148j.jpg

 

p1040149l.jpg

 

p1040150m.jpg

 

Ensuite passons au matériel interne :

 

L'armoire fermé

 

p1050929.jpg

 

Ouverte

 

p1050934l.jpg

 

Le jolie caisson de l'extracteur caché derrière un tableau

 

p1050930.jpg

 

Une des deux intra passive qui ce trouve de chaque cotés de l'armoire

 

p1050931r.jpg

 

Le matos électrique

 

p1050933.jpg

 

Puis l’intérieur

 

p1050936t.jpg

 

p1050941g.jpg

 

 

La température maintenant, après quelques soucis le premier soir ( température qui grimpa à 35° ) maintenant c'est très stable grâce au conseil de personnes du forum.

 

Intérieur

 

p1050935.jpg

 

Extérieur

 

p1050928m.jpg

 

Maintenant les graines ( désolé qu’une seul photo :crame: )

 

p1050944z.jpg

 

Les photos de la germination à la loupe aussi :plus: mais petit résumé quand même, j'ai reçu les graines en deux parties donc les Skunk et les Big auront une avance considérablement non négligeable, 1 jours :ptdr: sinon je me considère chanceux, chaque graine a germé correctement :culture:

 

 

 

 

Ensuite voila des photos de l'avancée actuelle de mes graines plantes

 

p1050927q.jpg

 

 

p1050943b.jpg

 

 

p1050937.jpg

 

 

p1050938p.jpg

 

 

p1050939.jpg

 

 

p1050940q.jpg

 

 

p1050942g.jpg

 

Voila j’espère que tous sa vous a plu, et que vous repasserez de temps en temps :D

 

Les Maj seront régulières des les deux premières semaines de croissance A++

 

Modifié par Mad's
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Nan pas de soucis, on pourra faire une donne d'information sur le sujet :) puis voir une comparaison :applaus:

 

Bon grow à toi aussi ++et merci d’être passé

Modifié par Mad72
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo,je l ai mis direct en 12/12 en pot de 1,8 litres

pour la flo j ai laissé a peu pres 70 jours de flo,j ai du faire du 20 grammes sec en 400 watts

je pense qu avec 2 a 3 semaines de croissance et avec des pots plus gros elle aurait donnée du bon en grammes

voili voilou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mad!

 

 

Belle variété que tu as la, chese, amnesia, critical, je vais suivre ça avec une grande attention car je regarde de plus en plus le catalogue dinafem pour une prochaine session.

 

Par contre il y a un petit truc qui me tracasse dans ton installe, c'est l'étanchéité à la lumière.

Est ce que tu as prévu de faire quelque chose pour calfeutrer les trous. Parce que la ça risque d’être problématique pour la flo.

 

 

A+

Modifié par Johnny_Goodvibe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mad !

 

Et bien c'est du propre la dedans. Que de belles variétés...

 

Je plusois la cheese de Dinafem, j'en fume en ce moment et elle est franchement excellente.

 

J'ai pas fini mon perco hier soir :P ...

 

Concernant ton installe, ne craint tu pas les infiltrations lumineuses pendant ton cycle de nuit?

 

En plus avec toutes ces variétés féminisées, tu risque de te choper plein d'herma...

 

Sinon tout est au top!

 

Bonne continuation et fait nous de beau one-buds dégoulinant de résine :D

 

:smile:

 

 

Edit:

 

yo Johnny_Goodvibe,salut mais c est le jdc de mad72 ;)

 

Mdr... le mec qui prend pas la peine de lire ne serait-ce que le premier post du JDC...

 

Johnny, tu crois que le lien vers ton JDC est asser gros? Je le vois pas bien...

 

:bye:

Modifié par X-ChrOniC-X
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je passe partout pour dire la meme chose, je vais pas me faire de pote chez Dinafem :D

J'aime beaucoup la CJ, juste surveille en fin de flo que des ptites couilles apparaissent pas. Steriles chez moi, mais bon on sait jamais.

 

En tout cas, bonne session, du beau monde et une bonne preparation ca va le faire :D

 

A+

dawi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait avoir avec le CJ, j'ai retrouvé une couilles a mi floraison et le mal était déjà fait. Maintenant je surveille tout les jours.

J’espère que tu n'auras pas le même soucis Mad72.

 

Bon grow ! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Je me pose sur ton JDC, je veux voir comment est l'original amnesia avant d'en commander.

 

Bon chance ! Et bon grow ! :kana_smile:

 

Plop,

 

Vas y pas de soucis, j’espère ne pas en être déçue et vue ce que j'en entends sa doit être une sacré variet' :fumette:

 

++

 

Hello man,

Ton JDC commence bien a ce que je vois,

Moi aussi j'ai quelques plantounes en indoor et une dizaine seront probablement des one buds,

J'me cale dans un coin pour suivre la suite,

A+ :)

 

 

Plop,

 

Merci :) Tu as un JDC actuellement ? histoire de voir ce que sa donne aussi :culture:

 

++

 

yep l originale amnesia de chez dinafem,tres bonne,je l ai fais cette année et compte bien la refaire

 

Plop,

 

Pas de soucis particulier avec elle ?

 

Hey

 

un autre amateur de One bud en 12/12 !

 

Sauf que t'en a une plus grosse toi ! (de lampe hein :lol:)

Bah jme pose derriere le tableau sur l'extra ^^

 

Kro

 

Plop,

 

Oui Oui j'en et une plus grosse :applaus: fin techniquement parlant ^^

 

Vas y pose toi, mais fait gaffe au coup de chaud :yeah:

 

++

 

Salut Ismy!

 

 

Belle variété que tu as la, chese, amnesia, critical, je vais suivre ça avec une grande attention car je regarde de plus en plus le catalogue dinafem pour une prochaine session.

 

Par contre il y a un petit truc qui me tracasse dans ton installe, c'est l'étanchéité à la lumière.

Est ce que tu as prévu de faire quelque chose pour calfeutrer les trous. Parce que la ça risque d’être problématique pour la flo.

 

 

A+

 

Salut,

 

Non, non c'est mon jdc ^^ ouep de belle variet' je suis deja impatient d'y gouter :fumette:

 

Pour l’étanchéité à la lumière c'est prévue, je suis en train de fabriquer des mini box, des photos suivront mes dires dans la prochaine maj, qui sera surement demain voir même ce soir ;)

 

++

 

 

 

Yop , trés belle instalation que tu nous montre , je me permet de me poser la car moi aussi je fait une culture one-bud .

 

 

 

Bon grow à toi peace !!

 

 

Yop,

 

Merci, vas y pose toi et n’hésite pas à donner ton avis au fur et à mesure :)

 

Bon grow à toi aussi :culture:

 

++

 

Salut mad !

 

Et bien c'est du propre la dedans. Que de belles variétés...

 

Je plusois la cheese de Dinafem, j'en fume en ce moment et elle est franchement excellente.

 

J'ai pas fini mon perco hier soir :P ...

 

Concernant ton installe, ne craint tu pas les infiltrations lumineuses pendant ton cycle de nuit?

 

En plus avec toutes ces variétés féminisées, tu risque de te choper plein d'herma...

 

Sinon tout est au top!

 

Bonne continuation et fait nous de beau one-buds dégoulinant de résine :D

 

:smile:

 

 

 

 

Plop,

 

Ouahh à ce point loll c'est con parce que rallumer un pet, je trouve que sa redonne un gout affreux apres ^^

 

Ne me parle pas de malheurs surtout :shock: j'espere vraiment ne pas avoirs d'herma

Pour l’étanchéité à la lumière c'est prévue, je suis en train de fabriquer des mini box, des photos suivront mes dires dans la prochaine maj, qui sera surement demain voir même ce soir ;)

 

++ L'ami de la cheese :)

 

Salut,

 

Je passe partout pour dire la meme chose, je vais pas me faire de pote chez Dinafem :D

J'aime beaucoup la CJ, juste surveille en fin de flo que des ptites couilles apparaissent pas. Stériles chez moi, mais bon on sait jamais.

 

En tout cas, bonne session, du beau monde et une bonne preparation ca va le faire :D

 

A+

dawi

 

Plop,

 

Alors, la, tu n'es malheureusement pour moi pas le premier à me le dire :( j’espère ne pas avoir de mauvaise surprise.

 

Sinon merci pour le reste :lol:

 

++

 

 

Je me suis fait avoir avec le CJ, j'ai retrouvé une couilles a mi floraison et le mal était déjà fait. Maintenant je surveille tout les jours.

J’espère que tu n'auras pas le même soucis Mad72.

 

Bon grow ! ;)

 

Plop,

 

Et de deux ^^ Dinafem ont vraiment une aussi mauvaise banque ? :blink:

Merci quand même :plus:

 

++

Ca a l'air sympa ce JDC ^_^ si tu permet je me pose ici pour regarder ton beau placard :wub:

 

Peace et bon grow :culture:

 

Plop,

 

Vas y cale toi bien :yeah:

 

Merci :) ++

salut je me pose la si ca ne te derange pas ton second jdc m'interesse passe sur le mien a l'occaz'

 

Plop,

 

Merci, ouep t’inquiète je vais y faire un tour :)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

B'jour à vous :respect:

 

Pour l'instant rien de fulgurant, elles grandissent normalement mais comme je m'y attendais les skunk fouttent la merde <_< 3 ne grandissent plus et une part en couille, feuille fripé et tombe en arrière donc 1/5 de potable pour les Skunk.

 

It's great :supair:

 

 

Petit envoi d'un e mail à Weed Seed Shop pour le faire part de mon mécontentement :yepah:

 

 

Salut, dis mois si tu passe direct en Flo ou tu laisse 1semaine, 15jours de croissance avant ?

 

Je vais suivre ton JDC parce que je m'y mets bientôt moi aussi.

 

 

Salut,

 

Oui passage direct en 12/12, tu te lance en one bud aussi ?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.