°One Bud° 14 pieds Critical Jack, Original Amnesia, Cheese, skunk, Big


Mad's

Messages recommandés

Salut tout le monde

 

Les allumettes je savais que ça marchait pas pour garder les yeux ouverts , ça pique trop ... mais pour "niquer" une plantation, je vois que c'est efficace :jesors:

 

Beau sauvetage malgré cela :supair: affaire à suivre ...

 

C@nnamicalement, No one.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...



 

 

 

 

Je passe vite fait pour vous souhaitez de Bonne fetes et un Joyeux Noel

 

 

 





 

A bientôt pour la maj, je répondrais aussi a vos commentaires .

 

 

++

Modifié par Mad's
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhhh ba ca fait plaisir pour toi quels soit repartis meme si la elle ne sont pas tres belles

ya plus qu'a attendre quelle fasse quelques feuilles et ce sera cool :supair:

 

moi je me pose dans un coin et je te suis , en tout cas bon courage pour la suite et quelles te fasse de belles tetes

 

Plop,

 

Merci :) elles ont refait de belles feuilles, maintenant la flo a debuté depuis quelque temps :P

 

Bon grow a toi aussi :D

 

Ah ca fait plaisir de voir que quelques unes ont tenuent le coup :D Bonne suite pour la culture :culture:

 

Plop,

 

 

C'est bon, elles sont toutes revenues, merci à toi aussi :)

 

 

!!!!!! Vraiment ça fais chier ça!!!!!!!

Je suis désoler pour toi gas!

Tu devrais investire dans 2 néon de 40 cm et te faire une mini box de

Plantes mère (40-40- sur 50 de haut), cela te reviendra moins chère ..

Ce qui est sur ces que je sais ou ne pas commander les graines!

Je ne manquerais pas de leur faire une pub de merde !

 

 

Plop,

 

Merci, heureusement tous va bien maintenant :)

 

Pour le pied mère, j'y pense cela viendra d'ici quelque temps, juste le time qu'il manque actuellement ^^

 

salut salut, j'ai eu le même problème sur ma session actuelle, j'ai recouvert le dessus de mes pots avec du sable fin , sur 1,5 cm environ.

 

Cela empêche au moucheron adultes de venir pondre et/ou se nourrir donc petite période de sécheresse de deux jour et pour ma part invasion déjà réduite de moitié ;-)

en espérant t'avoir aidé.

 

Plop,

 

Merci de ton conseil, elles sont toutes mortes, j'ai fait un pulvérisation foliaire d'huile de neem :)

 

Achète un Vermicide de chez "Algoflash"

 

regarde voir ici: https://www.algoflash...duit.php?type=1

 

 

 

Ou essaye ça (j'y crois pas trop perso) : vaporisé le substrat d'un mélange d'eau et d'huiles essentielles dont voici la recette:

- 10 gouttes HE de citronnelle de Ceylan

<br style="text-align: left; background-color: rgb(187, 221, 187); ">

- 10 gouttes HE d'eucalyptus citronné

<br style="text-align: left; background-color: rgb(187, 221, 187); ">

- 80 gouttes de disper (les HE n'étant pas soluble dans l'eau, compter 4 gouttes de disper pour 1 goutte d'HE)

<br style="text-align: left; background-color: rgb(187, 221, 187); ">

- 1 litre d'eau

<br style="text-align: left; background-color: rgb(187, 221, 187); ">

- 1 vaporisateur

 

Plop,

 

Merci de ton astuce :) je l'utiliserai la prochaine fois, promis :P la j'ai fait une pulvérisation foliaire d'huile de neem très efficace d'ailleurs, elles sont toutes K-O :P

 

Hello !

 

Bon y'a pas de MAJ ici ? biggrin.gif

 

up.gif

 

Txcuus Gay .

 

 

Eih;

 

 

Tkt mon Gayweedeur, ca va venir :P

 

salut mad ,

 

pas mal ta recup suite a cette idée stupide de voulir nicker des moucherons en mettant des allumettes dans tes plantes.( tu as mis un contrat :rip: sur la tete du gars qui t as dit de faire ça ( persso je l'élimine contre une Bud de chacun de tes pieds :bigspliff::ph34r:)

 

 

enfin je vois que tu ne t'es pas laisser démotiver et que tu as géré.:culture:

g vu ton message sur mon profil qui me demandait si j avais qqch en cours : et non , j ai été en mouvement ces derniers temps , et plus le temps de prendre mon temps alors tant pis ..... pas de culture de cannabi (s)

 

voila bon courage à toi et bon grow , je garde un oeil sur ton JDC.

 

@+

 

Eih Jipis, ca fait longtemps ^^

 

Loll ouep, la haine en lui :P

 

Arf, dommage, tien moi au jus si tu en relance quand même une :D

 

A la prochaine j'espere :applaus:

 

Salut tout le monde

 

Les allumettes je savais que ça marchait pas pour garder les yeux ouverts , ça pique trop ... mais pour "niquer" une plantation, je vois que c'est efficace :jesors:

 

Beau sauvetage malgré cela :supair: affaire à suivre ...

 

C@nnamicalement, No one.

 

Plop,

 

Comme tu dis, beau sauvetage, c'est le principal :)

 

Bravo pour le sauvetage de ta culture !

Bonne chance pour la suite :applaus:

 

Plop,

 

Merci :D

 

Salut Mad's.

 

Je passais dans le coin et je voulais voir si c'était bien reparti après ta mésaventure aux allumettes et je vois que le morale est de retour :supair:.

 

Bon grow , à plus.

 

Cannamicalement.

 

Salut Gecko,

 

Ouep, tous va pour le mieux pour l'instant, je viens d’effectuer mon dernier rinçage hier, ensuite j'attaque l'engraissage, en notant que tous va mieux et que rien n'a empiré :D

 

Merci, bon grow a toi aussi :)

slt ,

 

ah les ravages des COV (vernis , parquets indus , matieres plastiques ...)

 

+++

 

Plop,

 

Nop, je ne pense pas que environnement extérieur soit en cause, mais bon j'ai descendu ma box dans la cave hier au soir, bitume partout, donc la si ça recommence, on en sera sur :)

Modifié par Mad's
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cannubis

Yep

 

Je vois une sacré installation, digne de la NASA, d’ailleurs tu as récupérer le mylar chez eux, lors d'un précédent voyage sur la lune.:ptdr:

 

Bon pour parler sérieusement, aie aie aie, tes fifilles ont souffert, mais sa semble repartir.:supair:

 

Je vois que toi aussi tu es déçu des skunk, et oui la génétique de sensi laisse à désirer de nos jours, c'est plus comme avant, mais bon tu peux toujours tomber sur un excellent phéno.

 

Je vois que tu corrige le ph, en terre pas besoin de corriger le ph, le terreau le fait pour toi, bon si tu as commencé pas le choix , faut poursuivre.

Les engrais des chez bio bizz sont très léger, conseiller pour les débutants, pour les prochaines session utilise une autre gamme, plagron par exemple, sont vraiment top.

 

Pour les mouches, perso on s'en fou, elles vont pas détruire tes plantounes, sinon, oui les boissons sucré permette de les éliminer , sa les attires et restent collé, puis c'est mieux que d'utiliser des plantes carnivores qui ont tendance a appeler les insectes pour se nourrir, donc risque d'invasion dans la box.

 

Bon je pose mon divin fessier pour observer la suite,aller bon grow l'ami.:culture:

 

ps; si jamais tu souhaite faire partager un eins de ta colloc ou une tof, gecko et moi sommes toujours partant :plus::plol::mdr:

Modifié par Cannubis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoppppp le pervers :P

 

Ouep, Couverture de survie qui viens de Apollo 11, ne soit pas jaloux :applaus:

 

Les skunk sont vraiment de la daube, un dialogue de sourd avec le breeder, donc ma prochaine session se fera sans eux <_<

 

Pour le ph, exact, il y a l'effet tampon mais sur le coup j'ai recup' un terreau utilisé lors de ma session outdoor, et donc la correction était vraiment nécessaire :( mais bon, je repart avec de la moby et quelques variet' des la fin de cette session, avec du terreau tout beau tout neuf :P

 

Puis pour les mouches, on en reparle quand tu auras la tête a 50cm de la box :ptdr: mais bon osef, j'ai fait un génocide avec de l'huile de neem ^^

 

 

Mdrrrrr fuck sale pervers, il reste réservé à moi ses seins :plus:

 

Pause toi, et amuse toi bien avec chewbacca, la plus poilue des poilue :P

 

 

740h.jpg

Modifié par Mad's
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mads ben c'est cool tout ca,elles reprennent,tu as bien fais d attendre :applaus:

 

 

Salut ismy,

 

Ouep, heuresement que j'ai pas tous jeté ;p

 

Hello petit payday !

Tu doit te gave pendant ces fêtes mais on attends une MAJ non ? mdr.gif

En tout cas bonne années poteaux et pleine de bonne culture (sans allumettes hein ? siff.gif)

 

Txcuus !!

 

 

Yooooooo mon gayweedeur preferé :D

 

 

Pour la maj' sa viendra, peut etre en 2012 :ph34r:

 

J'ai du bon H en ce moment, donc je me gave beaucoup oué :P

 

Bonne année à toi aussi ma poule, en espérant que tu puisse continuer tes cultures chez toi :cool2: et sans allumettes mdrrr

 

 

La bise :applaus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis fier de vous présenter la Majoration de se JDC, en cette belle et magnifique Nouvelle Année qui se présente devant Nous

:)

 

p1060038or.jpg

 

p1060039d.jpg

 

p1060040n.jpg

 

p1060041y.jpg

 

p1060042w.jpg

 

p1060043b.jpg

 

p1060045s.jpg

 

p1060046z.jpg

 

La cabane au fond de la cave :P

 

p1060048.jpg

 

Oui, oui, elle n'est plus au pied de mon lit :siff:

 

Puis l'extra qui a changé durant le déménagement de la box : ( osef mais bon ... )

 

p1060050d.jpg

 

Et bien sur :



 

 



p1060055p.jpg

 

 

 

A la prochaine :applaus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cannubis

Yep

 

Content que se soit repartit pour toi, mais je vois une allumette qui se balade sur la première photo :ptdr:.

 

Vraiment sympa ta colloc, je vois qu'entre toi et elle s'est une affaire qui marche au poil :plol:

 

 

La banané man et bon grow :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité DjohnGod

Yop Mad's :plus:

 

Magnifiques :D j'attendais ca avec impatience, elles sont bien reparties dis-moi tu leur a donné quoi a tes plantounes de la potion d'Asterix :lol: ? Belle culture, ca donne de l'espoir et envie de méfu :roll:

 

Bon grow et bonne suite de culture pour 2012 :D:culture:

 

Bonne Année :smile:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Mad's !

 

Elle s'est faite attendre cette MAJ, mais du coup je suis dans le timing - a peu pres :siff:

 

Ca manque d'un petit coup de balance des blancs, nonobstant. Mais elles ont l'air plutot en forme, cool :)

 

A bientot,

dawi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Content que se soit repartit pour toi, mais je vois une allumette qui se balade sur la première photo :ptdr:.

 

Vraiment sympa ta colloc, je vois qu'entre toi et elle s'est une affaire qui marche au poil :plol:

 

 

La banané man et bon grow :culture:

 

Yep annusbise,

 

Pour la coloc c'est baissé :P puis en juillet je demenage, mais cette fois si avec un coloc', sans poitrine mdrrr

 

 

Merci et surtout repasse quand tu veux :D

 

Yop Mad's :plus:

 

Magnifiques :D j'attendais ca avec impatience, elles sont bien reparties dis-moi tu leur a donné quoi a tes plantounes de la potion d'Asterix :lol: ? Belle culture, ca donne de l'espoir et envie de méfu :roll:

 

Bon grow et bonne suite de culture pour 2012 :D:culture:

 

Bonne Année :smile:

 

Yop djohn,

 

 

Merci ca me fait plaisir :D vive la super mega potion gauloise :P

 

Bonne année à toi aussi :applaus:

 

Salut à toi, chapeau tu à super bien rattraper le truc! Hâte de voir la suite! :) passe sur mon JDC à l'occaz ;)

Peace et bon grow man.

Ps : Plus de conneries avec les allumettes! Mdr

 

Yop feo,

 

Merci :) oui t'inquiete, les allumetes sont a la benne lool

 

Bon grow, je passerai sur ton jdc :culture:

 

Salut Mad's.

 

Cool, elles ont la formes maintenant :supair:.

 

Ont te vois plus sur le chat, à plus et bonne flo.

 

Cannamicalement.

 

Yop gecko,

 

Ouep elles ont sacrement repris :D

 

C'est vrai :( je suis en déplacement toutes les semaines jusqu'en Mars :crame: donc sur le fofo que le week end

 

 

A + sur le tchat :D

 

Yo Mad's !

 

Elle s'est faite attendre cette MAJ, mais du coup je suis dans le timing - a peu pres :siff:

 

Ca manque d'un petit coup de balance des blancs, nonobstant. Mais elles ont l'air plutot en forme, cool :)

 

A bientot,

dawi

 

Yoooooo Dawi,

 

Ouep, mais le principal est qu'elle soit positive :P Dans le timing à quelques jours prêt :rire:

 

Oui, oui :b2: les photos seront plus appréciable à la prochaine maj', balance des blancs je ne sais pas mais sans lumière c'est possible lol :P

 

Tu es bien rentré au Pays sinon ?

 

++ Dawi et merci de ton passage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Yooooooooo les amis,

 

 

 

Je commence le cut' dans quelques minutes, les photos suivront :)

 

 

Ps : Désolé du manque de maj' ces dernier temps mais je n'ai vu que très rarement mes plantes

<_<

 

Ps2 : Cependant j'ai cut' une dizaine de branches il y a 15 jours déjà, donc ça va allez assez vite.

 

 

 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.