Combien de grammes par pied culture in,900w


Messages recommandés

salut et bonjour a tous .

voila,je cultive maintenant depuis deja

plusieurs années et je me pose tjrs la meme

question;quel le maximum de g reussissez vous a produire.j'en suis a une dizaines de recolte

et le maximum que j'arrive a faire

par pied 28g maxiet env 350g par recolte

(mon eclairage est composée d'une400wet 2 250w

culture en pot 9l

alors une moyenne de 28g sec/pied et vous combien reussissey vous a faire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ecoute pas ce qu'il dit. Si tu cultive sous HPS, c'est inutile de laisser de la croissance car le bas de la plante ne fleuriras pas ou mal par manque de lumiere.

 

Le mieux c'est de mettre beaucoup de plante assez petite. Cela implique une plante mere pour pas te ruiner en boutures. Tu gagnes enormement de temps et de poids. Que demander de plus?

 

A+

 

ZBol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt alors en fait j'ai un caisson qui fait 2.4/1.20 /3.20m care mais j'ai une astuce pour utiliser juste la surface qu'il me faut.

ca consiste a tendre un fil de chaque cote et d'y mettre 2 couverture de survie que j'utilise comme des rideaux que je tire et que je ferme selon la surface qu'il me faut,mais enmoyenne la surface que j'utilise est de 2.5mcare pour 128000LM

mais je trouve que j'audes resultats moyen c'est pour ca que je voudrai comparer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Perso je viens de faire ma 1ère récolte sur deux pieds de Big bud :

- 1 Waterfarm (hydro),

- 1 néon pour turbo machin bidule (philipps 9000 lumens) pour la pousse durant 2 mois)

- 1 HPS 600 watts pour la floraison

- Engrais GHE

- Ripen

 

Résultat après 2 mois de pousse et 8 semaines de flo : 250 gr sec dont 200 gr sur un seul pied.

Tu peux voir les tofs 3 semaines avant récolte (Votre récolte/Big bud fin floraison besoin conseils)

 

En espérant t'avoir aidé

LPCV ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.