[2ème jdc ][INDOOR][eco 100%][sweet thai 2x]


Messages recommandés

j'ai du virer le grillage de scrog pour l'instant et relacher le pali pour la faire un peu tiger car je ne pouvais meme pas les pincer telement ct raprocher <_<

 

on vera plu stard mais je vais tres surement reprendre le pali car la taille FIM a marcher et que les secondaires sont presque a la hauteur de la principale cest juste une histoire de 2 jours jpense :kana_smile:

 

et le probleme c'est l'odeur car je nai pas de filtre a charbon et laeration sort sur le toit mais avant de sortir passe par tout les autre apartement :(

 

alors 40 -50 g par plante ca mirai bien , si quelque personne personne me dire si il y a des risque de trop forte odeur. si oui je pense commander ce filtre

 

Filtre à charbon actif 160 m³/h - 125 mm.

 

esque ca serait rentable a la longue car je cultive dans cette piece selement entre octobre et avril le rest c de l'exte.

 

 

alors si quelqun pourai me donner des reponse a niveau de l'odeur sa serai cool ;)

 

a+ les gens

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde :kana_smile:

 

 

je fais cette maj a flo+6 pour vous montrez le déroulement du stretch . Pour l'instant sa pousse bien la taille effectuer sur ivory est en trai de repartir!! et les branche secondaires de pousser rapidement.

 

je pense prélever une bouture sur ivory car elle a une meilleure forme général et a l'air d'avoir un meilleure rendement.

 

j'ai une eco 125 cfl spectre rouge donc sa sa na pas changer mais j'etait pas sur de lavoir deja dit <_<

 

par contre je vois que pas grand monde connaise les filtres a charbon car je nai eu aucune reponse en 3 jour :( mais bon c pas grave ! :-)

 

pour l'engraissage j'ai rempli une cuve de 10 litre d'eau et j ai mit 10ml de bio-grow/20 de bio-bloom/et 10 de top-max.

 

place au photo

 

ivory et ses branches :kana_smile:

post-725941-0-72807900-1323251537_thumb.jpg

 

post-725941-0-06556300-1323251552_thumb.jpg

 

la 2eme sweet tai:

post-725941-0-63328500-1323251574_thumb.jpg

post-725941-0-91322100-1323251586_thumb.jpg

 

maintenant le box en entier

post-725941-0-33607900-1323251615_thumb.jpg

 

et la cuve a engrais:

post-725941-0-93653800-1323251647_thumb.jpg

 

 

bon ben voila je suis assez fier pour une flo +6 je les ai pincer hier et on vera bien!

 

sur ce bon grow a tous et surtout nesitez pas a commenter

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

je voulai t'écrire hier mais la tablette a bugué au moment d'envoyer...

 

je ne sais pas si tes plantes vont beaucoup sentir pendant la flo ça dépend de la variétée... moi j'ai des plantes qui apparament sentent tres (tres) fort et je conte me prendre aussi un filtre a charbon.

 

je vai me prendre un "can filter" (j'en ai vu que du bien sur un topic sur les filtres a charbon). oubien un "hy-filter carbon +"ça dependra de ce que me dit mon vendeur car sur la brochure ils disent un controle de 100% des odeurs....

 

quoi qu'il en soit il faut prendre un filtre qui accepte plus de débit d'air que ton extra ( surtou pas plus petit ou égale). et l'une ou l'autre marque est éficasse 1an en condition d'utilisation, donc pour toi tu pourais l'utiliser 3ans.

Modifié par lipers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a pas de quoi bigspliff.gif

 

et au fait pour ton hygro ça fait super bas 21%... normalement en flo c'est entre 30et 50% sinon (je ne sais plus trop) la plante vas refermer ses ports pour conserver son eau et ne vas plus grandir. (si je ne dit pas de connerie)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité DjohnGod

Belle Maj :fumette:

 

Pour la thai il parait que c'est une odeur assez mentolée et si tu as que 2 plants peut etre que ca peut rester discret. Parcontre je voudrai pas dire de connerie alors je te conseil quand meme un filtre a charbon on sait jamais ;) Moi aussi je vais certainement m'en prendre un l'année prochaine :D

 

Bon grooooooow :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

la cuve d'engrais te sert que pour un sel arrosage j’espère,

 

il n'est pas bon de laisser plus de 24h les engrais dans l'eau,

 

tu devrais commencer a structurer tes pieds, et couper quelques gourmands,

 

la cuve a engrais , tu devrait lui mettre un bulleur, (les ptites pompes a bulles d acarium) histoire d oxygener tout ca

 

il n'est pas en hydro, de plus cela fait fluctuer le ph, il vaut mieux les pompes de brassage (pompe a eau) que (les pompes a air),

 

cordialement,

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nn c pour presuqe une semaine :(

 

mais quand ca commence a pas sentire tres bon je vire :-) donc je verai et sinon g acheter du bloombastic de atami histoire d'apporter un peu de poids et de gout a mes petites :-)

 

sinon quesque tu entend par structurer les plantes . enfin je coris a voir comprit mais jsui pas sure.

 

sinon merci a tous c cool :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Filtre à charbon actif 160 m³/h - 125 mm.

 

esque ca serait rentable a la longue car je cultive dans cette piece selement entre octobre et avril le rest c de l'exte.

 

 

alors si quelqun pourai me donner des reponse a niveau de l'odeur sa serai cool ;)

 

Il te faut un filtre au cubage de ton extra. Si tu prends un filtre 160m3 et que ton extra envoie (je dis une connerie hein!) 400m3....il va y avoir un manque c'est sur et des odeurs s'échapperont. Enfin, pas au début mais au bout de quelques semaines...ca ne filtrer plus comme il faut et tu auras a nouveau des odeurs...;)

 

Et dommage pour le SCROG....c'est un peu le but aussi de rapprocher les inter-noeuds...mais si ca ne te paraissait pas gérable...

 

En tout cas, belles plantes!!!! Elles ont l'ir bieeeeen en forme!!!

 

A bientôt mec ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde la g pas le temps pour un maj mais ptre cette aprem ou demain.

 

c pour dire que le stretch est juste ENORME!!

enfin vous verrez bien .

 

bon.grow a tous et a plus tard :supair:

Modifié par ganja-96
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

 

jai un probleme d'apareille photo donc maj demain ou apres demain <_<

 

c'est pour dire que le stretch va tres bien , je mapliquerai sur les photo pour ratraper mon retard :kana_smile:

 

je pense acheter un vaportek histoire de virer tout les odeur de ma chambre de culture pour eviter que l'odeur de la weed se propage dans tout l'imeuble :bigspliff: esque c une bonne idee ?????

 

merci d'avance et a la prochaine maj

 

cannabicalement!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

 

enfin, je peut faire la maj (dsl pour la qualitee , c'est pas le meme apareille)

 

alors mes deux plante a flo +14

 

sur ivory on peut deja voir les mini mini pistils que je nait pas prit en photo car trop petits :kana_smile:

 

pour la tai 2 rien de special sa streth normal.

 

j'ai fait un bouture qui recommance a prendre du poil de la bete :bigspliff:

 

pour info je met 1ml de bio-grow un de top-max et 2 de bio-bloom .

 

mon hygrometrie est de 21% et la chaleur a 26.

 

je pense acheter un vaportek pour enlever toute les odeur esque cela serait utile :icon_confused:

 

bon sans plus tarder les photo:

 

le box en entier.

post-725941-0-89340900-1323859515_thumb.jpg

 

ivory de haut et de coter.

post-725941-0-29640300-1323859550_thumb.jpg

post-725941-0-95675200-1323859566_thumb.jpg

 

la tai 2

post-725941-0-80954900-1323859597_thumb.jpg

post-725941-0-59064900-1323859583_thumb.jpg

 

et la bouture

post-725941-0-22097100-1323859628_thumb.jpg

 

:bigspliff:voila alors si quelqun saurait pour le vaportek sa mederait vraiment car ca coute cher et jaimerait pas lacheter pour rien en fin vous voilleir

 

et sinon nesitez pas a commenter et tout :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NOUVELLE MAJ DE NOEL

 

je commence.

 

pour l'engraissage je suis a 2ml de bio-bloom 1 de top-max et 1 de bio-grow+ du bloombastic et du master grower.(le bio-bizz et le reste separer bien sure -pas de sure engraissage)-

 

je suis a flo +22 pour des sativa feminiser je triouve sa corect.

 

mes bouture sont morte :rip: mais se n'est pas tres grave vu que javais prit le gourmandes.

 

bon place au photo et j'ajoute que mes plant font environs 30 cm chacun. et que le strestch est entrain de se stopper progresiement.

 

ivory en pleine forme.avec ses 10 branche

post-725941-0-39310200-1324545575_thumb.jpg

 

la tai 2 un peu en retatrd

post-725941-0-69759700-1324545604_thumb.jpg

 

les deux ensemble

post-725941-0-09750500-1324545624_thumb.jpg

 

et maintenant ma solution pour l'odeur ''sa marche super bien'' sa donne une bonne odeur de chewing-gum

post-725941-0-76203600-1324545680_thumb.jpg

 

voila voila bon je vais mabsenter 2 semaine sa sera un pote qui prendra le relai a partir de dimanche et cela jusqua 7janvier.

 

nestitez pas a commenter c des femmeles :fem:

 

a+ les gens bonne fetes et bon grow tous

cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

salut a tous .

apres cette longe apsense les plantes ont enormement evoluer (a vous de jugez)

 

malheureusement une des deux est morte a cause d'une p****n de petit insecte ( desechement complete de la plante) :rip:

au niveaux de l'engrais :

 

je suis a 4ml de bio-bloom 4 de top-max 1 de bio-grow et o,5 de bloombastic!

 

je conte commencer le rincage la semaine 9 . le bredeur annonce 9 semaine de floraison et vu que la sweet tai est un croisement de super tai x early skunk la floraison est racoursit donc je fais assez confiance au 9 semaine :kana_smile:

 

toute facon pour des raisons que je tairait ici je ne peut pas les garder plus :(

 

demain je serait a la semaine 8 de floraison donc mercredi d'apres rincage puis mardi soir 31 recolte !

 

la varietee a un T.H.C de 10% jusqua 18% esque cela est assez pour ce permetre de passer le feuilles de manucure au shaker et pouvoir avoir entre 1 et 10 graime de hash maison :-)

 

a partir du mardi soire je commencerai par une semaine de sechage (environs ) puis environs 1 semaine de curing puis smoke test :up:

 

sa serai cool si un connaiseur ariverait a me dire ou en sont les trichochrome sur les photo qui suivent !

 

alors voila vous savez tout maintenant une ou deux photo.

 

la plante entiere:

post-725941-0-74780700-1326798025_thumb.jpg

 

une photo de la bud en macro perso je trouve quelle resemble a la photo de la varietée!

post-725941-0-16715800-1326798079_thumb.jpg

 

maintenant a la loupe !

post-725941-0-58805900-1326798105_thumb.jpg

 

voila quoi alors nesitez pas a commenter a faire des remarques et tout !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ganga 96, je vois que ça bud bien par chez toi c'est cool, tu bien gerer pour de l'éco 125w, par contre dommage pour la deuxième de morte, saloperie de bestioles...

 

En tout cas tu va avoir de quoi te faire plaisir.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.