[2ème jdc ][INDOOR][eco 100%][sweet thai 2x]


Messages recommandés

c incroyable au debut de ce jdc tout les gas me dise sativa =temps de flo infinisable , taile geante .

 

c la que intervient l'early skunk dans le croissemnt pasque la dans ses derniere semaine elle gonfle juste enormement :plusun:

 

et c clair jme repete mais tjs personne pour mes question ?? pasque on va dire c assez urgent :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité DjohnGod

Hello, dsl j'etais pas souvent connecter ces derniers temps mais me revoici :D alors ce que je constate c'est que les pistils commencent a brunir mais pas encore. Ca n'a pas forcement a voir avec les trichomes mais si les pistils sont pas pret alors les trichomes encore moins (je pense, je peux me tromper aussi) Et pour le zoom a la loupe j'arrive pas a voir correctement sur la photo. Regarde de plus pret si tu arrives et dis nous de quel couleur ils sont et la consistance ^_^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité DjohnGod

Hello :fumette:

 

Tout depend de comment tu aimes ta beuh et de l'evolution de tes trichomes d'ici la, mais si c'est urgent je pense pas que tu perdes enormement a recolter trop tot au stade ou tu en es ^_^ Ca fera tout pile les 9 semaines indiquaient par le breeder donc je pense que industriellement elle doit etre prete :D

 

Bonne fin de culture :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man , alors toi ta carrement sacrifié la douche .... mdr ... , attention jme moque pas mais faut avouer que c est surprenant !!!!

 

En tout cas elle sont appetissante tes bud , jaime bien les coloration des pistils !!!

 

Donc bon rincage , et a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous .

 

bon ptit maj de fin de flo .

 

rincage +2/flo+57

 

elle a une belle odeur elle gonfle bien meme si sa c un peu calmer ces jour, et elle est juste mais SURE compacte , bon de l'inter pur quoi! :kana_smile:

 

alors pour les photo :

 

la plante:

post-725941-0-12084300-1327576001_thumb.jpg

 

le tronc:

post-725941-0-58539200-1327576021_thumb.jpg

 

une des bud du haut :

post-725941-0-72910200-1327576047_thumb.jpg

 

et deux petits de entre branche :

post-725941-0-81877600-1327576080_thumb.jpg

 

voila pour les photos .

 

je recolte mardi (9semaine pile poil) dimanche jarete daroser . une fois recolter le seche les bud 1 semaine et 1 semaine de curing et apres et apres jmenvole :D

 

et juste vous pensez que jpeut en tirer combienb de grammes :icon_confused:

 

 

sinon merci a tous seux qui suivent se jdc et au autres prochiane maj recolte :applaus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.