TERRE - 400W - 9 Early Skunk - Box 90*90*160


xlof

Messages recommandés

Bonjour tout le monde ! 1er jour : 8 nov 2011 : graines plantées :)

 

Alors voila, ma 5ème culture fera office de 1er JDC :))

 

Je ne sais pas trop par ou commencer donc on ira directement au but, c'est à dire la description matériel :D

 

- 1 street box de 90x90x160

- 1 ampoule 400W Sylvania GroLux + le ballast classique

- 1 réflecteur Spudnik Small forme Adjust a wing à l’intérieur (97% de réflexion annoncé) et vitré avec sortie pour gaine 125mm

- 1 paire d'easy roller cela va de soit

- 1 extracteur Prima Klima 2 vitesses 220/360

- 10 pots de 7x7x9 et 10 pots de 11L tous carrés

- 3 sac de Light Mix

- Engrais croissance Plagron Alga-Grow

- Engrais floraison Plagron Alga-Bloom

- Stimulateur de floraison Master Grower Massive Bloom

 

et bien entendu... 10 graines féminisées de chez sensi seeds bank "Early Skunk" (oui certain vont me dire "c'est des graines pour extérieur" mais ça marche très bien en intérieur aussi ^^)

 

Donc voila pour la description matériel

 

Aujourd'hui les graines que j'avais fait germées, ont été plantées dans les petits pots, recouvert par 1/2 cm de terreau, et tout de suite arrosé.

La box est en marche même si les petites ne sont pas sorties, c'est pour que la lumière les attirent, et en même temps ça ma permis de tester la chaleur à différentes hauteurs de lampes, et avec les trois positions de l'extracteur (éteint : 30°, 220m3 : 27° :D, 360m3 : 25.5°)

 

Prévisionnel de culture :

Je vais par la suite utilisé une bonne vielle technique : palissage

3 semaines de croissance, coupage de l'apex derrière de 5ème étages

 

Voila voila, je poste donc les premières photos dans les deux jours qui viennent ( aujourd'hui je ne pouvais pas, j'ai laissé le câble chez un pot :( )

 

 

A BIENTOT, et si vous avez des petites combines, ou expériences sur des cultures un peu similaire à la mienne, je suis preneur =)

Modifié par xlof
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re bonjour à tous ! :)

 

Alors voila, comme promis, les premières petites photos de mes protégées :P

 

De loin ça donne ça l’installation =)

 

post-715718-0-75658200-1321137707_thumb.jpg

 

CRO+1 :D C'est parti ^^

 

post-715718-0-98672800-1321137676_thumb.jpg

 

CRO+3, ça pousse, ça pousse...

 

post-715718-0-40277400-1321137725_thumb.jpg

 

post-715718-0-87968000-1321137738_thumb.jpg

 

VOILI VOILOU :) Si vous avez des commentaires, des conseils, je suis toujours preneur :)

 

INFO : J'arrose tous les jours 1 fois pour le moment car avec ces petits pot, le terreau se sèche assez vite ^^ la température varie si j'ouvre ma fenêtre ou pas :P c'est à dire de 27° (fenêtre ouverte) et 29.5° fenêtre fermée ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi xlof!

Avec des photos c'est déja mieux :) nice install après c'est encore au tout début donc pas grand chose à dire, ca a l'air de pousser tranquillement et surement!

Bonne continuation pour la suite, je te suis aussi de prêt

bon grow l ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CRO+5

 

 

T° 26.5

Hydro 40% (jai rien pour augmenter)

 

J'ai fait un premier arrosage avec engrais croissance hier, avec une dose un peu plus faible que celle prescrite, ça n'a pas l'air de les avoir trop troublé :)

post-715718-0-09136900-1321274137_thumb.jpg

Modifié par xlof
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo xlof

 

je passais par là et j'ai cru voir de l'early skunk !! une très bonne variété que j'apprécie tout particulièrement avec sont coté skunky bien puissant :bigspliff:

niveau rendement, je me demande si tu n'aurais pas mieux fait d'en lancer que 4 ou 5 et de les développer au max ? parce que 9 dans le placo, j'espère que tu va avoir la place !

 

en tout cas bien beau départ et pas de "tigeage"

Passe faire un tour sur mon JDC si tu as le temps.

Peace l'ami

:smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep les amis :) Béh en fait jai mit un grand bol d'eau juste sous la lampe a coté des pieds et.... ça n'a rien changé du tout donc jai abandonné l'idée ^^

Doudouille merci de me conforté pour mon choix, on m'en avait dit du bien et surtout qu'elle produisait pas mal :P Mais non moi je prend 9 pieds pour les garder petit et bien gérer mes plantes, ma box ne fait que 1m60 de hauteur, je ne peux pas faire de grand et gros pied, ou alors ca serai plus long et plus embêtant pour aucun avantage en plus au final ^^ Et puis j'aime bien les petits pieds tout gonflé :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AHHHHHHH

 

Une bonne journée de merde au taff qui se termine enfin, et de suite, premiers gestes : allumage pet et cannaweed :) LAAAAA OUI ! ... La fumée m'apaise, je respire enfin MON oxygène...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité totonino

salut man ,

 

 

mdr , bein en tout cas on peut pas dire que la early soit pas stable ....elle sont toutes identique.... jai l habitude de cultiver des varietée differente a chaque fois alors jai pas l habitude de voir ca lol ...

 

allez bon grow , ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man ,

 

 

mdr , bein en tout cas on peut pas dire que la early soit pas stable ....elle sont toutes identique.... jai l habitude de cultiver des varietée differente a chaque fois alors jai pas l habitude de voir ca lol ...

 

allez bon grow , ciao

 

Ah oui, c'est pour ca que je prend uniquement des labels " sensi seed " de chez sensi jai jamais été décue, c la perfection casiement à chaques fois... :) A part pour une série de graines qu'ils m'avaient envoyé qui était de la White Skunk (white label de sensi seed) ou jai eu sur 5 graines féminisé : 1 femelle, 3 males et 1 pas germé... :/ Donc maintenant je ne prends que des " sensi label " qui sont ultra stable :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, c'est pour ca que je prend uniquement des labels " sensi seed " de chez sensi jai jamais été décue, c la perfection casiement à chaques fois... :) A part pour une série de graines qu'ils m'avaient envoyé qui était de la White Skunk (white label de sensi seed) ou jai eu sur 5 graines féminisé : 1 femelle, 3 males et 1 pas germé... :/ Donc maintenant je ne prends que des " sensi label " qui sont ultra stable :)

 

Beh moi perso, première fois que je prend chez Sensi seed 5 graine de superskunk et 1 a germé comme il faut, une autre à mis longtemps.. et trois ont crevées..rip.gif donc je deconseille Sensi Seed à présent !

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.