TERRE - 400W - 9 Early Skunk - Box 90*90*160


xlof

Messages recommandés

Beh moi perso, première fois que je prend chez Sensi seed 5 graine de superskunk et 1 a germé comme il faut, une autre à mis longtemps.. et trois ont crevées..rip.gif donc je deconseille Sensi Seed à présent !

Peace !

 

C'était la super skunk "white label" sur sensi ou la super skunk "sensi seed" sur sensi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien le bonjour tout le monde à CRO +8

 

Alors voila : REMPOTAGE plus tôt que prévu, cause : ben la moitié de dose d'engrais de croissance que javais mise au dernier arrosage a eu un petit effet nefaste classique (feuilles qui se recourbe vers le bas avec l'apparition de petites taches sur les feuilles bien classique du surengraissage...)

 

Donc pour palier à tout ça, j'ai rempoter pour que l'engrais encore présent se repartisse dans l'ensemble du pot avec un arrosage à l'eau clair en plus.

 

J'espère que ça ira mieux demain, mais en tout cas ça fait plaisir de les regarder dans leur nouvelles maisons :D :D :D

post-715718-0-31127900-1321569380_thumb.jpg

post-715718-0-70585000-1321569396_thumb.jpg

post-715718-0-37932100-1321569409_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Espada-1

Salut xlof à ce que je vois tu te fais plaisir, bon matos et ça pousse plutôt tranquille mais ou tu mets ton ventilo quand ta box est fermé ?

 

Bon j'me pose dans un coin ça va me rappeler des souvenirs '' je post trés peu depuis la v3 mais vu que j'ai encore pas mal de matos .... :)

 

Sinon la prochaine culture que tu feras essayes de mettre un peu de perlite avec ton light mix, il est pas trop mauvais comme terreau mais il a tendance a se tasser.

 

Tu as choisi la bonne époque pour faire pousser, pendant ta flo tu vas avoir un air plus sec et bien frais, mais trouve toi un p'tit brumisateur si possible pour ta croissance.

 

Voila sinon bonne chance ça a l'air plus que bien partie :)

 

Ho la pelteuse '' le con ''

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut xlof à ce que je vois tu te fais plaisir, bon matos et ça pousse plutôt tranquille mais ou tu mets ton ventilo quand ta box est fermé ?

 

Bon j'me pose dans un coin ça va me rappeler des souvenirs '' je post trés peu depuis la v3 mais vu que j'ai encore pas mal de matos .... :)

 

Sinon la prochaine culture que tu feras essayes de mettre un peu de perlite avec ton light mix, il est pas trop mauvais comme terreau mais il a tendance a se tasser.

 

Tu as choisi la bonne époque pour faire pousser, pendant ta flo tu vas avoir un air plus sec et bien frais, mais trouve toi un p'tit brumisateur si possible pour ta croissance.

 

Voila sinon bonne chance ça a l'air plus que bien partie :)

 

Ho la pelteuse '' le con ''

 

Béh en fait ma box est constament ouverte, et quand je dois la fermer en période de nuit je ne met pas le ventilo ^^ Faudra que jachete un ventilo qui se fixe a linterieur en hauteur mais jai plus un rod c e mois ci ^^ ( et pareille pour le brumisateur ^^ )

 

Y'a deja un peu de perlitte dnas le terreau, mais merci du censeil, j'en rajouterai un peu a la prochaine culture si ca peu faire du bien aux plantes :)

 

Merci d'être passé l'amis :) Reviens quand tu veux :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, ca pousse bien a se que je vois !

j ai le mm matos que toi, et la méme quantité de pieds donc je suivrais ton jdc de prés ,c'est une premiere pour moi .

 

Ca pousse pas mal merci :)

 

J'ai palissé aujourdhui, j'enverrai les photos demain ! :)

 

Allé jme pose... :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcome: sa pousse pas mal par ici :supair: , je suis a peut prés au méme temps de CRO que toi sa peut étre intéréssant de comparer :plol:

 

 

 

 

Mon JDC

 

 

ouais carrément, j'ai été y faire un ptit tour, mais t'as pas encore mit beaucoup de photo, j'arrive pas trop a me faire une idée :)

 

C'est ta première sous 400 ?

 

Pas mal tout sa, je vais me poser pour voir ce que sa donne ;)

 

Bon grow l'ami !

 

Pas mal tout sa, je vais me poser pour voir ce que sa donne ;)

 

Bon grow l'ami !

 

 

Merci l'ami !!! Et pose toi avant que l'herbe ne te mette sur pause ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CRO +16

 

Et voila pour quelques petites photos :) Mes petites commencent à prendre un peu de volume, ça fait plaisir ^^

 

J'ai engraissé au dernier arrosage avec la dose normal, elles ont très bien supporté, et commencent à me faire des GROSSES feuilles :)

post-715718-0-37283200-1322255322_thumb.jpg

post-715718-0-50495000-1322255359_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CRO +20 !!!

 

Bonjour les amis :) Tout d'abord, je m'arrète une minute, pour rouler un stick de Critical + poussé sous du 600w indoor par un de mes pot....

 

.... et elle est pas mal du tout :D Goût bien bien sucré et très doux... ayant des trichomes casi 100% laiteux, elle donne un bon Hi, j'ai réussi à me motiver pour aller a la CAF aujourdhui après en avoir fumé un pet :P

 

 

Place aux photos de mes petites protégées :):wub:

 

 

Et dites moi ce que vous en pensez =)

post-715718-0-54521900-1322578541_thumb.jpg

post-715718-0-43628400-1322578556_thumb.jpg

post-715718-0-76493900-1322578575_thumb.jpg

post-715718-0-38608700-1322578590_thumb.jpg

post-715718-0-33681400-1322578605_thumb.jpg

Modifié par xlof
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Xlof,

 

ça faisais un moment que je n'étais pas passé voir tes plantes !

Elles sont vraiment superbes, avec de grosses feuilles bien verte, tu t'en sors superbement !

 

"j'ai réussi à me motiver pour aller a la CAF aujourdhui après en avoir fumé un pet"

 

faut me dire comment tu fais !!! perso c'est impossible ...

 

en tout cas je te souhaite une bonne continuation, tu es bien parti !

 

Peace

:smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ta première sous 400 ?

 

 

 

 

 

 

Oui c'est ma premiére sous 400W HPS :D

 

 

en tout ca bravo a toi tu a de jolie petit buisson , sa va donner en flo :supair:

 

aller je me cale dans le coin pour surveiller l'ariver des bud .

 

 

A+ :bye:

Modifié par fabiuss
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.