TERRE - 400W - 9 Early Skunk - Box 90*90*160


xlof

Messages recommandés

Oui c'est ma premiére sous 400W HPS :D

 

 

en tout ca bravo a toi tu a de jolie petit buisson , sa va donner en flo :supair:

 

aller je me cale dans le coin pour surveiller l'ariver des bud .

 

 

A+ :bye:

 

 

Merci a toi !! Jpasse sur ton JDC, jai hate de voir ce que tu vas nous faire de ta petite famille par la suite ! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CRO +22 / FLO + 7

 

Un peu moins dispo ces derniers jour, une petite photo pour vous monter l'avancement...

 

J'ai arrêté le palissage en départ de flo, je laisse les plante monter et s’étoffer toute seul sans les bouger, j’arrête de les stresser :P

 

J'ai pincé 2 ou 3 tiges qui montaient un peu trop à mon gout.

 

Elles n'ont quasiment pas besoin d'eau, car j'arrose une fois tous les 6 jours à peu prêt et tout va bien, pas de carences détectées, pas de maladie, pour le moment tout va bien, et bonne nouvelle : 9 filles :) (les 9 se sont déclaré en même temps, c'est super, pour le moment j'ai l'impression de faire une culture quasi parfaite )

post-715718-0-78972200-1323455590_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai arrêté le palissage en départ de flo, je laisse les plante monter et s’étoffer toute seul sans les bouger, j’arrête de les stresser :P

 

tout va bien, pas de carences détectées, pas de maladie, pour le moment tout va bien, et bonne nouvelle : 9 filles :) (les 9 se sont déclaré en même temps, c'est super, pour le moment j'ai l'impression de faire une culture quasi parfaite )

 

Salut a toi xlof, ca fait un moment que je ne suis pas passé et ça a bien grandi! cool pour toi, en plus je vois que t as déja lancé ta flo donc t auras a priori pas de soucis de hauteur :plusun: tu sais t as 2 semaines de stretch tu peu continuer a leur faire des misères parce qu'après ca sera trop tard! en tout cas félicitations pour tes filles, c'est toujours une bonne nouvelle :) bonne continuation l'ami je repasserai!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CRO +22 / FLO +10

Une petite mise à jour de deux photo qui montre l'ensemble. J'ai un pied au fond à droite de la box qui a envi d'être plus grand que ses petits camarades =) Rien d'inquiétant, je peux me permettre d'avoir 4 pieds un peu plus grand que le reste en les mettant dans les 4 coins de la box, pour respecter le spectre lumineux de la lampe.

 

Place aux photos, je n'ai pas de gros plan pour le moment, mais je rappel que ce sont bien 9 filles déclarées, ou il commence à sortir qqe petits pistil par ci par la ^^

post-715718-0-52953400-1323717939_thumb.jpg

post-715718-0-71677700-1323717955_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bah ca commence à joliement bourgeonner ici !



 

Jme pose là et j'admire vu que tes plantes ressemblent aux miennes :bigspliff:

 

 

Eheheh ! Je veux voir les tiennes alors, comment tu t'en ai sorti ^^ Car moi j'ai qu'une crainte : j'me demande si j'ai pas forcé sur le nombre d'apex que jai sorti cette session... :cool2::huh:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, bon j'ai un problème, et j'ai besoin de conseils EXPÉRIMENTÉ :

 

Voila, jsuis en FLO comme vous le savez, mon cycle est : lampe allumé de 9h30 a 21h30...

 

Hier soir j'ai fait soirée, et ce ***** de programmateur n'a pas coupé ma lampe, quand jsuis rentré a 5h30 du mat, c'était toujours allumé....

 

Bien évidemment j'ai coupé instantanément et je me pose des questions sur les conséquences et ce que je dois faire :

 

- repartir sur le cycle normal directement sans rien changé (mais jai peur de faire repartir les plante en mode croissance et tout ce qui s'en suit...)

- ou alors, je trouvais cette solution pas mal : mettre une période de 24 ou 36 de noir et rallumer ensuite en mode flo bien sur...

 

Merci de me donner vos avis, et vos conseils...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour xlof

la méme mésaventure mais arrivé l'année derniere lors d'une session avec des channel+ au environs des 30 jours de floraison,probléme qui 'etais de ma faute du au fait qu"aprés avoir nettoyé la piéce ou a lieux mes plantations je me suis trompé de programmateur lorsque j'ai rebranché les lampes :shock::pc:: je me suis rendu compte du probléme au bout de 18 heures ,je les ai laissé faire une nuit de 12 heures et j'ai repris un cycle normal de fleuraison en 12/12 aucun accident lors de la fleuraison qui c'est poursuivi normalement et la récolte a été excellente ,voila ce que j'ai fait si cela peux te rassurer

bonne fin de session ,,,

A+ peace

 

Modifié par renégua
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Xlof,

 

No stress,ce n'est pas très grave,du moment que ça ne ce répète pas .

repars normalement,et rachète un bon timer.

;)

 

Malheureusement, c'est la deuxième fois que ça me le fait, la dernière fois c'était y'a 6 jours :( A quoi puis je m'attendre, un stretch + important des plantes ? C'est pour ça que je me posait la question d'une bonne session de noir pour arrêter le stretch... Merci de m'avoir rassurer, je m'efforce tellement de faire la culture "quasi parfaite" que j'en devient fou des le moindre soucis ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Xlof

je penses qu'il serait bon de suivre le conseil de styki rachète un bon timer

Avant de te ruiner dans les teintures afin de cacher les cheveux blancs :plusun: j'arrette ok :jesors: c'est par ou la porte :bye::mdr:

A++ et bonne fin de floraison dans la tranquilité avec un autre Timer :up:

Peace

 

 

Timer a 18euros made in allemagne :/ c'est pourtant bien mais c dla merde quand meme :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

CRO +22 / FLO +30

 

Bonjour à tous, une petites mise a jour de mes bébés !!!! Qui sont en pleine forme à mes yeux :)

 

J écoute les commentaires !!!!!! :) :)

 

BONNE ANNEE à TOUSS !!!!

post-715718-0-21758400-1325441892_thumb.jpg

post-715718-0-88475400-1325441914_thumb.jpg

post-715718-0-93929300-1325441941_thumb.jpg

post-715718-0-33044600-1325441974_thumb.jpg

post-715718-0-27271400-1325441989_thumb.jpg

post-715718-0-72699600-1325442002_thumb.jpg

post-715718-0-64970100-1325442014_thumb.jpg

post-715718-0-61798500-1325442028_thumb.jpg

post-715718-0-77898100-1325442043_thumb.jpg

Modifié par xlof
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.