Besoin d'avis


Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je suis nouveau dans le monde du jardinnage et j'ai besoin de conseils afin de récolter au mieux.

 

Premièremement, j'ai remarqué que des feuilles pres du tronc et les plus grosses commencaient à jaunir. Pourquoi ? trop d'eau, pas assez d'engrais ?

 

Deuxièmemment, j'ai vu quelques pucerons sous les feuilles. Problème ?

 

Enfin, que pensez vous de l'unique plan qui me reste ? les autres ont été déraciné faute de place (j'en avais 20), j'ai pris les cinq plus beaux et je l'ai ai replantés dans un coin du jardin (à l'abri des regards). Malheureusement, j'ai eu 4 males.

 

voila, merci pour vos infos.

 

A+

4ed1e6.jpg

17b71a.jpg

e7355b.jpg

13155.jpg

c77b8e.jpg

28237.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Déja tu peux comencé pars coupé les feuilles les plus jaunes !

Pour ton probleme de pucerons il y a des guides sur le site prend un peu de temps pour le visité et tu trouvera ton bonheure ! (sinon il a une section recherche.)

Elle est belle ma fois mais son manque de nutriments est flagrants.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'elles se sont bien développées !

elles ne sont pas matures il doit y avoir quelque chose come 1mois voir quelque jours pour la recolte.. le mieux serait que tu tachete un miscroscope et en plus d'avoir la maturité parfaite tu aurait l'éffet voulus :)

Elles vont continué a grossire oui :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le goût, la densité (compact), et le goût..

Plus la plante sera en bonne santé plus le goût sera prononcé...

 

tu peux encore utilisé de l'engrais... tu réside en france donc je te conseil la game bio bizz... a ce stade la le "bio bloom" et le "Top Max" ne lui ferons que du bien

 

miscroscop 10¤+bio bloom 10¤/L(te ferat au moins 3/4saisons)+TopMax 500mL10¤

 

voila 30¤ c'est pas beaucoup sachant ce que tu peux avoir a la clé.. si tu as d'autres question n'ézite pas :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord ya un magasin sur nice qui en vend...

 

Tu m'a l'air franchement connaisseur. Sais-tu pourquoi dans les plans que je n'ai pas sélectionnés, certains avaient un gros tronc et des feuilles tres denses qui partaient du sommet pour former un genre de plumeau. Tu sais pourquoi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.