tchek73 6 Posté(e) février 5, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 5, 2012 (modifié) bonjours a tous, Je suis aujourd'hui a 32 jours de floraison , je vien d arrosé avec 3ml/L de alga bloom et 1ml/L de green sensation ,pour plus de 1,5L d eau par pots ,de quoi étre tranquille pour 5 jour malgré mon hygro de 35-40%. Mes feuilles se sont un peu éclairci ,enfin se qu il faut , j'ai coupé deux trois gourmands qui restaient , sinon ca bud pépér F+32 j ais vrément concentré la plante sur son apex (ca ressemble malgrés moi a une sorte de One-Bud) Voila tout pour aujourd'hui je vais bientot lancer mon second placo ( 90X50X140) pour le quel j ais commandé 5 white afghan de chez serious seed je pense que je vais pallissé ,pincé et coupé l apex sur les 4 plantes que je vais mettre dedans (sous 200Weco pour la cro et 250 hps pour flo) Bon Grow a tous! Modifié février 5, 2012 par tchek73 Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchek73 6 Posté(e) février 14, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 14, 2012 Bonjours a tous , je suis a flo +43 mes pistiles commence a brunirent mais ,les bud ..enfaite c'est des feuilles et les pistiles?? pasque la je sais pas je vais commencé le rincage mais ca m inquiéte elle sont fines si quelqu'un peut m éclairé sur le sujet, mes buds vont elle prendre en largeur ces deux dernieres semaine je dois étre a 1/4 des pistils qui commence a devenir brun .. Bon Grow @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaBox 2 Posté(e) février 14, 2012 Partager Posté(e) février 14, 2012 salut tchek !!! tu na pas une photos pour que l'on voie ca mais pour moi je dit bien pour moi !! déjà a flo+32 elle ne me paraissent pas former elles ont quand même du évolué un peut !! moi je suis a flo+41 aujourd’hui et je commence le rinçage dimanche avec un dernier arrosage engrais mercredi !! en attente de ta photo !! @u plaisir !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchek73 6 Posté(e) février 17, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2012 (modifié) Bonjours a tous CannaBox: je suis passé sur ton jdc ca spasse bien pour toi! (je tes mis des photos aujourd'hui ) je suis a flo +45 je me tate a commencer le rincage , avec le zoom X60 je peu voir que mes trichromes commence a devenir laiteux ce qui laisse un peu de temps a mes bud de gonfler (je récolte a 50%ambré) FLO+45 ** SInon j'ais lancé mon espace croissance avec 4white afghan féminisés C'est un 200Weco croissance ,j ais pas encore d éxtracteur ni ventilo ,donc je laisse ouvert C est vrément du provisoir pour le week end , parceque j ai mis mes graines a germer un peu tot elle avais 1semaine avant de passer sous la lampe Si quelqu'un a des conseil a mes donner pour le rincage ou la récolte ils sont les bienvenues Bon Grow Modifié février 18, 2012 par tchek73 Lien à poster Partager sur d’autres sites
brenda 1 Posté(e) février 18, 2012 Partager Posté(e) février 18, 2012 Super JDC, tu as bien rattrapé tes plantounes ! Pour tes White Afghan je pense que tu pourrais rapprocher taon ampoule de tes plants aux alentours de 10cm A plus et bonne fin de Lien à poster Partager sur d’autres sites
myxomatose 11 Posté(e) février 19, 2012 Partager Posté(e) février 19, 2012 Plop Ba cava tranquille on a un espace croissance et un espace floraison Cool le choix des White Afghan, peut être que je les essaierais pour une des prochaines sessions Je vais pouvoir observer ce que ça donne Pour le reste, tu t'approches de la fin Bientôt les pronostics A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Tchiki 99 Posté(e) février 19, 2012 Partager Posté(e) février 19, 2012 Yé mec, Je vois que sa avance bien tous sa J'suis préssé de voir la suite^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacksun 6 Posté(e) février 19, 2012 Partager Posté(e) février 19, 2012 Salut Jolies plantes bien trapues , c'est bon ça , et pis c'est bientôt la fin Tu va te faire plaisir à mon avis , je pense que 50% ambré est un bon compromis Bonne continuation à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackDaniel33 0 Posté(e) février 19, 2012 Partager Posté(e) février 19, 2012 Jolie Jolie ! Tres beau je vais me fumer un petard devant tes belle plante avec de la bonne music ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Tchiki 99 Posté(e) février 19, 2012 Partager Posté(e) février 19, 2012 Javou tres bonne idée Lien à poster Partager sur d’autres sites
west indies 0 Posté(e) février 19, 2012 Partager Posté(e) février 19, 2012 bo boulot et elle n'ont meme pas encor fini de gonflééé jattan la suite vive la ganja!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchek73 6 Posté(e) février 24, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2012 (modifié) Bonjours a tous! j'ai un petit soucis , je crois que j ais débranché l extracteur de mon cooltube avant de partire ce week end et je revient que dimanche quels sont les rissques? merci pour vos commentaire ca fai plaiz, la j ai arosé pour la derniere fois avec les engrais donc je commence le rincage a FLO+54 je rince 10 a 15 jours aprés je récolte Mes tritri devrais étre a 15% ambré , aujourd'hui il sont laiteux j éspére que ca tomberas tout syncro avec le rincage j ai pas pensé a prendre des photos , ca a un peu gonflé depuis les dernieres mais pas des mass non plus j ais des photos de mon espace croissance: les retardataire de tout facon elle vont finir en éxté celle la voila tout Bon Grow a tous Modifié février 24, 2012 par tchek73 Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacksun 6 Posté(e) février 25, 2012 Partager Posté(e) février 25, 2012 Salut le risque est de faire fondre ton ampoule Le vendeur de mon growshop à eu un cas comme ça : Un client lui achète un cooltube , tous content il s'empresse d'aller l'essayer sauf que cet abruti ne l'as pas raccordé à une extraction résultat : Ampoule de 600 watts fondue avec un trou dedans et cooltube fêlé bref pas jolis à voir apparement ... pas très bon tous ça ... j'espère pour toi qu'il n'arrivera rien de grave chez toi Si tu peut fait demis-tour par acquis de conscience Tiens nous au courant Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchek73 6 Posté(e) février 25, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 25, 2012 (modifié) Salut a tous Je ne suis pas repassé sur cannaweed pour le dire mais ,oui j y suis retourné hier soir , la lumier tournais depuis 2h il fesai 32° et l hygro 70% mais bon le probléme est réglés blacksun: merci pour ta réponse rapide Bon Grow a tous Modifié février 25, 2012 par tchek73 Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacksun 6 Posté(e) février 27, 2012 Partager Posté(e) février 27, 2012 De rien , tu as bien fait de revenir chez toi finalement Bon courage pour la suite A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchek73 6 Posté(e) mars 3, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2012 Bonjours a tous Semaine prochaine le cut!! ca fait une semaine que je rince je pense récolter mercredi ou samedi (jrs 65-70) trichromes 20% ambrés le rincage se passe bien , les premiéres carences se manifestent . Une de mes plante ne produite quasiment pas de poléne et elle sent la "verdure" les petites feuilles du haut ont des taches de brulure ? photos semaine 9 Cicatrice du pincage.. j ais des petites photos des pieds de ma grand mére des males élas Bon Grow a tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Tchiki 99 Posté(e) mars 3, 2012 Partager Posté(e) mars 3, 2012 yé man joli tous ca Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchek73 6 Posté(e) mars 6, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2012 Bonjour a tous ! Petite photos a Flo +62 aprés les photos je les ai plongé dans le noir pour une petite semaine aprés cut!! Les tritri commence a tapé dans 25% ambrés ,ca promet du stone ya que ca de vrais! FLO+62 Ma culture n'est plus loin de la fin.. les plantes le savent les feuilles jaunisse . Je suis un peu décus de la quantité Ca na pas l aire sur les photos mais les buds secondaire ne sont pas trés compacte pourquoi ..green sensation?..green house?? moi? je sais pas, on vérras bien de toute facon c'est pas encore fini. Prochaine culture ; 12 One bud 2 white afghan (philosopher Seed) et 10 Ice (Femalle seed) sous 250 ou 400W hps ( avoir selon la chaleur) Bon grow a tous!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Tchiki 99 Posté(e) mars 7, 2012 Partager Posté(e) mars 7, 2012 (modifié) Yé c'est beau tous ca, j'avou qu'en quantité ca a pas l'aire énorme enfin sa va encors^^ mais bon c'est ton 1er jdc donc tu fera surment mieu a la prochaine session^^ Modifié mars 7, 2012 par Sensikill Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité despote Posté(e) mars 8, 2012 Partager Posté(e) mars 8, 2012 moi je trouve sa bien on vera bien a la pesée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés