[TERRE] [400W] [SUPER BUD]


tchek73

Messages recommandés

jolie photos, je ne sais pas trop en terre mais je pense que si tes plantes sont toute fletri c'est que soit elle ne se nourisse plus de terreau (plus de place pour les racines) ou alors arrose un peu plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alaine

ça a l'air d'allé ben mieu tes plantes,apres le rempotage elles ont l'air d'etre bien rétabli!!!!!!

c'es une bonne idée,laisse quelques jours de cro apres passe en flo!!!

peace!

n'oublie pas le strech,elles auront besoins d'azote vu quelles sont bien toufu!!continu l'engrais cro,et n'hésite pas!!conseil pour pas avoir de carence!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous!

 

alaine :Salut et merci pour tes conseilles,par contre en ce qui conserne l azote dans

le programme d engraissage (plagron bio) le strech se fait avec l engrais de flo

donc, aurait il prevue le strech en y métten de l azote ou a moi d en rajouté??

pasque la j ai vidé mon dernier flacon d algua grow lors du dernier arrosage :icon_confused:

 

etk49:Salut ,merci d étre passé , oui je pense que les racines en voulaient plus!

elle ont bien colonisé les billes d argiles et les parois de leurs pots,

Mais j ais bien peur que je n arrose pas assez ,la je suis a 1L pour le pots

de 11L ca doit faire juste ,je pense rapidement passé a 1,5L ensuite 2L :culture:

 

seedsbuddha: Salut l ami, je vais ésséyer de gardé mon rytme d arrosage actuelle (tout les 3jrs)

car 1semaine sur 3 je suis a 50km de chez moi donc je préfaire arrosé abondament mais

moin souvent (parait que c'est méme mieu?? )a voir .

xlof: Salut ,oui je sais qu elle tirent encore la gueule c'est pour ca que mon derniere arrosage d 1L n a

pas du faire de mal , je doit arrosé plus mais étant novice j ais toujours peur de les sur arroser

(pas assez d eau tue la plante , trops d eau l achéve!)j ais entendu ca je sais plus ou et sa ma fait psychoter

dry.gif

Bon bah voila c'est tout ,la les plantounes sont en période de nuits (36H) avec une hygro de 50% et une température de 18,5°. aprés on attaque le strech

j éspére ne pas avoire de carence d azote .

 

petite question: Si une carrance se montre comment je doit faire pour par éxemple rajouté de l azote??

je rajoute en peu d engrais de croissance a mes plante et diminue un peu la quantité de l engrais

de flo ???

 

Merci a vous tous d étre toujours présent sur ce jdc , vos conseille & critiques ,m aide beaucoups

:plusun: pour l ambiance de cannaweed!

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tcheck,

 

J'ai lu dans ton dernier post :

 

je doit arrosé plus mais étant novice j ais toujours peur de les sur arroser

(pas assez d eau tue la plante , trops d eau l achéve!)j ais entendu ca je sais plus ou et sa ma fait psychoter

 

Si ca peut te rassurer, j'ai une culture à goutte à goutte permanent (circuit fermé) dans du All-mix qui sèche jamais, mais jamais inbibé. Ca n'achève pas les plantes, J'avais commencé par les carrottes blumat, mais ca se bouche si on l'utilise toute l'année. Maintenant c'est une pompe permanente.

J'espere avoir soulager un peu ta phobie du sur-arrosage...

 

Bon grow à tes petites protégées !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me pose si tu veux bien ! Tu vois, il me semble que j'ai commencé mes plants a peu prêt en même temps que toi, et je suis a FLO+15... je les ai passé lorsqu'elle faisaient 30cm emviron, après 23 jours de CRo.

Je ne peux que te conseiller de faire comme moi : des le debut en pot de 3L, puis direct en pot de 11L. Pour la soupe, 3L par pot de 11L et crois moi bien, tu es tranquille pendant 5/6 jours ! Comme ça, si tu gere bien, sa pousse tout seul ! Je me suis absenté du 23 au 28 décembre, arrosage avant, puis arrosage le 28 au soir et hop je suis repartis pour 5 jours, et tout va bien ! (j'ajoute que ces deux semaines étaient en plein pendant le stretch) J'utilise ATAMI organic, je pense que c'est plus facile à gérer comme engrais.

 

Enfin voila, tout ça pour dire, les kakous qui font les malins avec des techniques et des techniques oublient une chose (attention, je ne parle pas des fous du rendement hein) : la weed c'est de la mauvaise herbe, un minimum de condition et ça pousse tout seul... si tu gères tes paramètres un minimum (température hygro et arrosage), sa poussera tranquille et tu auras suffisamment de quoi fumer ! Passe sur mon jdc, j'envoi les photos demain soir !

 

Komar

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

 

Fonce DOTHC: Salut mec merci de ton conseille je pense que jvais ésséyer le goutte à goutte , pour ma prochaine culture supair.gif

 

KomarAkaleon: Reuh ,merci d étre la, tout affai d accord avec toi, un bonne arrosage plus éspacé vau mieu que des petits tout les jours

mais c vrais qu on peut pas toujours étre la donc le goutte a goutte n est peut étre pa si mal nn plus bierre.gif

 

J ai eu petit probléme avec mon balaste eti qui c'est mis a cracher des étincelle car j avais mal resséré la lampe ,

ca ma couté deux coupure de lumier de 20 min pc.gif

 

Sinon j ai haluciné c aprés ma periodes de nuit de 36h ,quand j ais ouvert ma boxhuh.gif

elle avais bien pris 10cm en 36H j en revien pas (c'est ma 1er culture je le rapélle)

Place aux maj

Foto-QLNGTFUP.jpg

(aprés la photo j ai calé les pots en fesan en sorte que les apex soit tous a la méme hauteur)

Foto-Z4KCPHUA-1.jpg

xD.gifxD.gifxD.gif

Foto-USZGSNVI-1.jpg

 

voila voila ,bon bah pour l instant j ais pas encore arrosé a l engrais flo

d ailleur j ais pas pu arrosé aujourd'hui et je suis partis pour le week

hier elle était encore humide j éspére pas constaté de dégats a mon retour

 

Bon Grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hehe Tcheck tu découvre les joie du strech rire.gif je comprend ta surprise j'ai la même chose avec celle du concours j'en ai qui pousse a une vitesse folle shock.gif Alors je pince et repince lol.gif c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour rester le maître dans mon placo mdr.gif

 

Pour l'arrosage tu as bien fait d'arroser plus je pense que c'est aussi ça qui fait qu'elle pousse comme ça supair.gif

 

Courage et continue A+ wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous!

Cool Rastaman: merci de ton commentaire ,ca fait plaisir.

 

petite questions: La flo se passe bien ,mais j ais peur d avoir peu étre un peu trops de salades dans ma

box & j aimerais quelles ne prennent plus en largeure (elle se rentre dedans) et que les branches

secondaires se mette a la méme hauteurs que les apex .

faut il que je pince lapex:icon_confused:

 

Bon grow @+:bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tchek bigspliff.gif

 

alors d’après ma faible expérience quand tu pince l'apex tu ralentis sa croissance mais pas celle des secondaires, donc théoriquement les secondaires vont continuer a pousser et arriver a la même auteur que l'apex culture.gif

 

Mais crame.gif ben oui il y a un mais music.gif .... d’après ce que je constate maintenant il faut voire les variétés, car avec ma nouvelle session le mix de sativa elles poussent presque toutes différemment donc de la a te dire si elles ne vont plus se croiser les une avec les autre je ne sais pas

 

par contre la ou je suis presque certain c'est que ça va augmenter ta production davb.gif

 

A+ Bon Grow

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique buisson, j'me pose du coup, un peu en retard m'enfin j'veux voir ta fin :)

 

Nos culture ont grossomerdo le même âge (un peu moins de CRO, en FLO depuis un poil plus de temps) avec grossomerdo la même config. J'te souhaite une bonne continution (et n'en doute pas un poil)

 

Première culture? Bah t'es débrouillard moi c'était de la grosse merde.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut lol.gif

 

suite a ton passage sur mon JDC je viens donc faire un tour ici ...

Et je vois que ça pousse bien tes affaires , t'as une belle installation

 

Je vais me passer de donner des conseils tout est dit ...

mais c'est vrai que t'as croissance à étè bizarre , moi ça m'aurait fait flipper en tous cas

 

Hâte de voir ce que ça donneras en flo et encore bravo à toi et à tes miss

 

Bon grow l'ami culture.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de scruter ton jdc de long en large et en travers et je te félicite,belle culture,je me permet de me poser ici.

j'ai le meme soucis que tu avais eu apparavent: les feuilles qui tombent,ça m'a permis de comprendre que je suis surement en sous arrosage.

à l'occaz' si tu as deux minutes n'hésites à pas passer voir le mien pour me dire si tu penses que c'est ça,

 

merci et bonne continuation à toi ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu pinces ton apex, les branches secondaires vont en effet se développer plus rapidement, mais tes plantes vont s'étoffer en largeur et il me semble que c'est déjà un de tes problèmes... De plus, je voit que tu es en flo non? donc je ne te conseil pas de pincer car tu risques de les stresser, maintenant se qu'elles veulent, et se qu'elles doivent faire, c'est fleurir ! Stretcher et fleurir ! La prochaine fois, pince les beaucoup plus tôt et tu verra le résultat (on peut le voir sur mon jdc, mes buds sont plus ou moins tous à la même hauteur...)

Tiens moi au jus de ton choix !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis aussi avec Plagron. Un conseil, comme tu as déjà eu un manque d'azote, arrose encore deux semaines avec l'agla grow et passe à l'alga bloom après. Sinon, tu verras, en floraison, tu auras encore des problème de pointes de feuilles qui jaunissent.

 

En tous cas, c'est un placard qui va donner !! Belle culture supair.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous!

 

merci pour vos commentaire ,

Je suis a 10 jours de strech donc je pense qu il touche a sa fin ,

mais j ais fais une gaffe en pincant les apex dry.gif j esper ne pas trop

les avoir stréssé pour leur flo unsure.gif

 

Sinon au niveau arrosage j arrose avec 1,75L par plante tout les 4-5 jours en moyen ,

engraissé a l" alga bloom" et au" root" un arrosage sur deux , pour l instant pas de

manque d azote ! je pense y avoir échappé vus que j entame bientôt la vrais flo

la préfloraison se termine dan 4-5jours maxi (100%indica).

 

F+10

Foto-LKPTWRHF.jpg

 

Foto-UJVDRRJN.jpg

 

Foto-IA4XJLQE-1.jpg

La par exemple j aurais aimé que toute les extrémité soit au même niveau

théoriquement en pinçant l apex ça devrais les faire ,non?kana_smile.gif

 

Foto-AMQQWLHO-1.jpg

Ca va faire une grosse bud ça j espère roulage.gif

 

Foto-4ONCB84O.jpg

 

Si j arrose tout les 5jours c'est parce que ma terre n'est jamais exposé directement a la lumière je pense que c'est pour ca que ca

jaunie un peu , je coupe ??

 

Foto-4OB4IIQW.jpg

 

elle font a peu prés 50cm donc la ca vas je veus pas que ca grimpe plus ,ca serait inutile

en plus j ai plus trop de place au dessus de la lampekana_smile.gif

Sinon je continue a couper les gourmands quand j arrose je ne savait pas que c était aussi longs a faire dry.gif

 

merci d être passé

&

Bon Grow a tousbigspliff.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que t'es en 400 w c'est normal que les feuilles basses jaunissent ;) Perso je ne coupe jamais une feuille, mais je les enlève si elles tombent facile, donc tu la prend, tu tire très légèrement dessus et si elle se détache, bah tu la jette et si elle tient encore tu la laisse ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous !

Nedj: c'est vrais je n y avais pas pensérespect.gif merci de ta réponse, donc ce n 'est pas bien grave si il y a pas beaucoups de feuilles

a ce niveau la kana_smile.gif

 

 

Le strech se passe jvais finir a 60cm je pense (sans les pots).

Vue que j ais un petit placard de libre & que mon grow shop est en solde ,

je pense investire dans une 250W pour un espace de 90X100X140 je vais mettre 4 plants dans des pots de 11L et tenter une scorg

ou alors vraiment les pallissé ,coupé, pincé !applaus.gif

tout se que je peut pas en ce moment

 

Quelqu'un connais une bonne indica bien résineuse ?

 

Bon Grow , maj de la box mercredi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour 1m² en scrog je te conseille quand même une autre 400w pcq 250 c'est peu mais bon c'est à toi de voir ;)

 

Sinon en indica y a toujours un bon vieille amnesia :)

Modifié par Nedj
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous!

 

Nedj : tu dois avoir raison mais vue que l été approche je vais prendre une 250W pour

pouvoir maitriser un peu la chaleure (comble) quitte a reduire l'espace ,70X70X140 par exemple.

Amnésiakana_smile.gif je note merci!

 

j ai pris hier des photos a flo+15 ,mais souci technique je n arrive pas a les méttre sur mon PC

je le ferais demin.

Elle font 60cm en moyenne ,mon pincage a porté ses fruits mes branches secondaires sont remonté proche de mon apexapplaus.gif

par contre faut qu'elle stope la croissance la dry.gifil me reste 30cm entre la lampe et le plafon de la box (1m60)

normalement une indica ne fait pas plus de 2 semaines de strech non?

 

J arrose avec 1,5L la terre seche sur 4-5cm en 5-6 jours

engraissé 1fois sur 2 avec alga bloom et "root " (engrais flo)

sauf le root qui est un stimulateur racinaire que je vais remplacer par le "Green sensation" comme dit sur mon schéma de

culture plagroon.

 

Je vous met les photos demain

 

Bon grow a tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.