[TERRE] [400W] [SUPER BUD]


tchek73

Messages recommandés

c'est chouette tout ça!! au début j'avais peur que tu tue tes plantes à cause du sous-arrosage, ce qui prouve qu'elles résistent bien! tu les a bien rattrapées depuis, hâte de voir tout ça buder !! pour la taille ça risque de grimper encore mais tu a de la marge!

je suis ça de près! tchou!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sheldonline

Salut, c'est possible que ça grimpe encore un peu, c'est pas mal comme culture.

 

Tu es sure qu'elles ont pas une p'tite carence en azote ? Tu dis que les feuilles jaunissent à partir du bas, vu qu'elles ont ''stretché'' elles ont peut être eu du mal à trouver les bons nutriments.

 

A+

Modifié par Sheldonline
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous!

fougass: oui moi aussie j ais bien crus qu'elles allaient y resté lors du dernier sous arrosage mais bon c'est vrais

quelle on repris ,ca ma couter deux moix de croissance quand méme dry.gif

 

Sheldonline:pour l azote c'est possible mais je me suis dit que je vais suivre le programme d engraissage

encore si il me rester un peu d alga grow j en aurais peut étre mis un peu mais j ais vraiment vidé le flacon.

 

Je n ais pu prendre que deux photo sur mon apareille (probléme de cable usb !!)

F+12

Foto-4WPINS8N.jpg

 

 

Foto-CCEBWOJC.jpg

 

Questions:

 

1 Est ce que je peu finir ma floraison sans acheter d engrais d azote?

 

2 Les carence peuvent influancer la qualité de l herbe?

 

Bon grow

 

:smile:

Modifié par tchek73
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yho Tcheck

 

Réponse

 

-1 Oui

 

-2 Oui

 

bigspliff.gif

 

 

A+

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mdr.gif je n'ose imaginer ta tête quand tu auras lu mes réponses mdr.gif

Bon sinon sérieusement wink.gif

 

Cool ça progresse supair.gif et tu gère ça comme un chef maintenant tu as vraiment une belle canopée plus.gif

Alors pour te feuilles qui jaunisse en bas c'est normal à mon avis surtout maintenant a plus de 70 jours de croissance, je pense que tu commence la sénescence,

mais au vu de ton Placo je pense que tu devrais surement couper les gourmand, toutes les petites tige du bas qui n'aurons aucune chance de voir le soleil

 

 

donc je pense que pour le moment si tu suis bien ton programme d'engraissage et que tu surveilles les éventuels carences

et si tu en as tu cherche un peu ici et je suis certain que tu trouvera un système D pour soigner tes plantes et ça pour pas un rond wink.gif

 

 

Continue comme ça c'est super supair.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cool RastaMan

Merci du commentaire ça ma fais plaizrespect.gif

& felicitation pour ton Jdc !une réussite

 

j ai vue d ailleurs que tu avais de la cheese culture.gif

je suis bien curieux de voir se qu elle donne j avais pensé a celle la au début pour mon jdc

 

 

Bon Grow

 

 

smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!

 

Petit passage a flo +22 ,j ais pas de maj a vous montrer (pas avant se week end je craint)

 

ca commence a budé applaus.gif j ai une grosse téte (facon de parler c'est juste des truk avec des poils blanc pour l instant)

a chaque apex et 4-5 autre tétes qui forme un cercle autour de chaque apex .

J ai coupé les branche du bas , et j ai attaqué l engraissage au "green sensation"kana_smile.gif

 

Pour maintenir mon hygro entre 45 et 50% j ai mis l extracteur sur 320 et j ais mis en route l intracteur 100 qui balance de l aire neuf sous la canopée de facon a ce que ma terre séche en peu plus vite (plus d arrosage = plus d engrais ,plus de rincage ) pasque sinon j arrose tout les 6jours a coup de 1,75L arrosage avec engrais et 2L pour l arrosage a l eau (j arrose plus a l eau qu avec les engrais pour étre sur que ca s évacue bien )

Petite question: commen observé les trichromes il fau un microscope X30 icon_confused.gif ca se trouve ou? est indispensable?culture.gif

 

 

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous

 

& merci pour vos com les mec

donc comme promis je vous met les tofs de cette floraison

 

F+19

 

Foto-EF3KXDBJ.jpg

 

J ai fais le barbare en bas pas de pitié pour les petites tétes siff.gif

 

Foto-7UTE3ZZD.jpg

J ai enlevé de belle branche défoi j éspére que ca gonflera vrément celle qui reste

 

Foto-3DPU3B8B-1.jpg

 

F+21

Foto-PNAAOA3L.jpg

 

commence a y avoir de petites bud par ci par la plus.gif

 

Foto-XUYFAX6T-1.jpg

 

Foto-6Q3SGLKY.jpg

 

Et la un pied avec de belle grosse têtes j espère leybonghit.gif (sant taille d apex)

 

Foto-MMVZWQUU-1.jpg

 

Voila !

A part rien a signaler , ca a l aire de fleurires en bonne santé

 

Bon Grow a tous !

Modifié par tchek73
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité swing42

:respect:salut tchek !!!

 

Sympa tous ça !

je me cale dans un coin et attends la suite avec impatience :applaus:

 

j'en profite pour demander a la communauté pk mon JTD que je viens de crée apparait avec un triangle genre "attention" ! zero visiteur zero avis ! ???

 

bonne continuation tchek !

:supair:

 

peace

Modifié par swing42
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, super jdc et tout va bien pour toi...

 

cependant attention avec le green sensation il est tôt pour le mettre...

tu risque de freiner la production de tète ... va y molo molo...

green sensation pas avant 4 semaine de flo normalement ...

 

 

 

Green sensation

 

 

NOUVELLE FORMULE : moins épaisse

 

Green sensation est un stimulateur de floraison destiné aux quatre à six dernières semaines avant récolte.

 

Avec Green sensation il n'est plus nécessaire d'utiliser d'autres complément du type PK 13-14 ou enzymes.

 

On peut ainsi réduire de moitié l'utilisation d'engrais.

 

Green sensation garantit des plantes fortes et résistantes ainsi qu'une floraison riche et abondante, il favorise aussi la production de sucre ce qui influe sur la structure cellulaire et la résistance au stress de vos plantes.

Modifié par joonn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

 

Merci pour vos commentaire ,

je suis actuelement a 1mois de floraison ,ca fait 15jours que j ais vue les premiers pistiles et la il on prit

un peu en longueurapplaus.gif

 

J ais eu un probléme de température pendant deux périodes de nuits ,elle a chuté jusqu'a 14,4°dry.gif

les tiges on rougies mes appart ca rien de bien grave apparament ( j éspére kana_smile.gif)

 

les photos

F+30

 

Foto-H8SXNSPE.jpg

 

Foto-8LQST7TU.jpg

 

Est ce que la couleur de mes feuilles n'est pas trop foncé??

peut-etre un manque de potassium (P)

Foto-Q4JPKEOA.jpg

 

quelques apex joliment fleuris

Foto-ONCFNJNK-1.jpg

 

Foto-SELXM8WT.jpg

 

Bon bah voila je pense que je vais commencer mon rinçage dans 3 semaines (donc a F+ 50 a peu prés) enfin aprés ca dépendra des trichromes ,mon grenetier indic de 55 a 70 jours de floraison .

 

J arrose tout les 6 jours en moyenne donc si je fais un rincage de 15 jours bah ca me feras que deux ou trois arrosages

comment ca marche?

 

merci d étre passé Bon Grow a tous!

Modifié par tchek73
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.