wss skunk


Ivory67

Messages recommandés

merci du conseille man je pense les laisser entre 20 et 30 jour on verra bien leur évolution voila.

 

j'ai reçu met graine aujourd'hui se soir j attaque mon new jdc voila et merci de ta rep encore a+++++++++++ l'amis!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

J ai les meme actuellement croissance + 40 et flo +37

 

interressant ce JDC alors tu dit wss skunk.....commander au meme endroit par contre le temps de flo ma l air plus long de celui kil ont annoncé de plus seensi**d dit que c est une indica alors que cannaweed dans la rubrique de recherche de graine ils disent sativa je pense cannaweed a raison car au stade de flo quel en sont les mienne elles manquenet encore pas mal et j ai une plante qui fait quand meme 120 cm a laise....

 

ds box 120*120*200cm engrais bionova + supervit+massive bloom

reflecteur diamond,ampoule 400 w hps super red pour la flo

 

 

 

je vais suivre sa de plus prés alors

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est fini au cas ou les garsrespect.gif jen redemarre 1 dans les prochain temp quand jorais un appareille photos , jai commencé le one bud hier jatend davoir un appareille avant de commencer jai pas envie de commencer sans photo!!basic-smile2.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité manuof24

bonne chose sa.les kodacs jetables on fait faillite a cause du numérique il ien aura plus je suis triste.la jeunesse avec les photos du zoo ect ect.lol.(je bad la).plus qua t'acheter un bon apareil.:D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.