wss skunk


Ivory67

Messages recommandés

HELLO LES CANNAWEEDEUR

voici ma première culture qui a débuter le 20/09/2011:

4 graine des wss skunk .

Mon placo fait 1,90 en hauteur , 1 en profondeur et 1en largeur.(tout sa en mètre bien sur).

Lampe: hps 400watts sans cool tube.

ventilation: ventilateur basique.

extraction: aucune car placo ouvert sur le dessus.

arrosage: tout les 3/4 jours 1fois sur 3 avec de l'engrais biosevia bloom npk:2-3-4.

je n"ai jais engraissé pendant la croissance (qui a durai 45jours).

température; 27jour/20nuit

terreaux:light mix dans des pot de 11l

Alors pour ce qui est des photos j'en posterai se soir car la copine parti et appareille photo dans voiture donc faudra patienter un petit peu,pour ce qui est du début de croissance je n'ai plus aucune photo donc mon jdc sera basés sur la flo en sachant que met plante mesuré 65 cm pour la plus grande et 50cm pour les autres,ma croissance c'est effectuer sous 2 néons 18watts.

Aujourd’hui j'en suis a flo+9 et ça pousse tranquillement,les plantes sont a 35/40 cm de la lampe pour la plus grande et les 3autres sont a 45cm.

Bon je vous est décris ma culture de novice ^^ et maintenant reste plus q'ua patienter pour la maj avec photo bien sur!!!

Merci de suivre ce jdc sa me rassuré d'avoir des commentaires,sur ce A=+++++++++++++ les cultivateur de notre rennes.(marijane bien sur).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ai trouvé quelques photos du début

 

la première cro +12 ,la seconde +23 et les autre c'est a flo +7 voila voila .

 

Les commentaire ne sont pas de refus ^^ merci bien.

 

J'ai oublier se sont toutes des femelles voila voila .

post-753421-0-19716500-1321190646_thumb.jpg

post-753421-0-72967600-1321190666_thumb.jpg

post-753421-0-44099300-1321190679_thumb.jpg

post-753421-0-35067300-1321190691_thumb.jpg

post-753421-0-76024600-1321190697_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les amis!!!

 

Comme promis une petite maj,des photos toute fraîche de hier soir et aujourd’hui,sur les photos certaine feuille sont encore jaune mais c'est au sur engraissage

que jais commis en rebut de flo(erreur de d'ébutant).

 

Je trouve les plante un peu molle pourtant jais arroser samedi et hier sa aller aucun signe de sous arrosage mais aujourd’hui jais ouvert le placo et les fifilles sont un peu momole, donc jai ajouter un peu d'eau avant 50cl par plant sachant que samedi jai arroser avec 1l(se sont des pots de 11l) je met toujour 1 l d'eau par plant tout les 3/4jours met je pense que je vai augmenter a 1,5l on verra se que sa donne.

 

n’hésiter pas a laisser des comme!!!!!!!

+++++++++++++ les amis!

.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello les amis!!

Une petite question :) jai quelque tige violette,sa peut venir de mon sur engraissage ?????? a ou pour ceux qui ne le save pas jai engraisser en debut de flo avec de l'engrais biosevia bloom npk 2-3-4 , et jai commis une erreur je n'ai pas fais attention sur le tableau des dosage que cetait 10 ml pour 10l donc javais mit 10ml dans 1 litre vous voyer la gaf,c'est pour sa que je voulais savoir si cetait pour sa que javais certaine tige a moitié violette mauve???????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello les amis javais oublier de mettre le taux d'humidité il est a 43% pour la periode de jours et temperature 26,.

(je suis a flo +12) l'humidité est t'elle bonne ? mois je pense un peu faible. jatend des avis.

Par contre a la cime de la plante la temperature est de 28 voir 28,5. voila voila ++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey l'amis merci d'etre pass,pour repondre ta question je vais te dire que jai engraissé tout de suite a flo +1 histoire de booster tout sa donc sur ce fai sur engraissage et depui je nai plus mis d'engrais que de l'eau a ph 6,5 c tout par contre jarrose se soir a 12H30 avec de lengrais, je pense que jai asser rincer pour remettre de l'engrais je vais y aller molo !!! merci enkor man++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.