wss skunk


Ivory67

Messages recommandés

est-ce grave si je n'ai pas mis d'engrais ?????? les feuille jaune sur met plant peuvent etre une sénescence par hasard? si oui il y a t-il un moyen d'y remédier ?????

jaimerais une repons S.V.P car la jai un peu peurt que sa meurt !!!!!

 

temp:26,5 jour/ 21nuit

 

hygro:45 jour/ 60nuit

 

flo+14

 

a oui jai arroser avec 1,5ml biosevia bloom diluer dans 1l d'eau a ph 6.5 est ca pour chaque plante.

 

voila merci j’espère une reponse de votre part merci bien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey merci de m'avoir répondu man!!!! pour ce qui est de l'engraissage tinkiét pas j'engraisse 1 fois sur 3 donc je pense que c'est bon, et enfete pour se qui est de l'azote se que tu ve dire c'est que je n'ai pas besoin d'azote pour le moment vu que jais fai un sur engraissage ?????

A oui je voulais te dire que mes plantes je l'ai est laisser 40 jour en cro,et jai commencer ma flo avec les néon de la cro car je n'avais pas encore actheter la hps,ce que je veux dire c'est que pendant 2semaine jai laissé les néon et grasse o néon jai eu des pistil, et pendant cette période en flo sous néon je n'ai pas mis d'engrais j"en ai juste mis au première arrosage sous ma hps 400watt et jai eu mon sur engraissage donc je n'ai plus engraissé avant hier ou jais mit la petite dose que jais indiquer.

Ma question est donc est ce grave?que doit je faire ?suivre mon arrosage 1 fois sur 3avec engrais???

j'atend la réponse ...

 

cordialement ivory!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello !!!! une petite maj de met plantoune qui se porte bien sauf une qui m’inquiète un peu :) mais bon

je voulais savoir sur la première photos sur les feuille sa brille je voulais savoir si c'etait des trichome????,

merci.

 

la dernière enféte :)

post-753421-0-68425500-1321845164_thumb.jpg

post-753421-0-06727000-1321845224_thumb.jpg

post-753421-0-81379400-1321845244_thumb.jpg

post-753421-0-31619000-1321845294_thumb.jpg

post-753421-0-29384500-1321845323_thumb.jpg

post-753421-0-19435300-1321845375_thumb.jpg

post-753421-0-43196100-1321845412_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, sympa tout ca

 

la sénescence tu as largement le temp (vers +50j de flo) meme si ta variete est courte en flo, dailleur rajoute 2 semaine de flo a ce quindik le vendeur

oui c'est des trichrome et des pistils.

flo + 15 tu es dans les temps tout va bien

 

met du masiv bloom + engrais flo en quantité light

 

et vers flo + 35 commence le 13/14PK

 

 

sa va bien donner jpense , bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci hamen d'avoir repondu c'est pas evident quand on d'ebute :) je vais suivre ce que tu as ecrit :) c'est noté tinquiét et merci encore sa rassure un peu que quelqun trouve trouve quil vont bien:)!!!!

a+++++++man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello les amis!!!!

enfete j'avais une question(importante je pense)

Alor voila, au niveau des noeud de 2plante sur 4 les pistil qui sorte des calice sont brun,est ce grave???

 

PS: je n'ai pas pu mettre de photo car la qualité de photo de mon telephone ne me le permet pas,

 

jaimerais des avis merci bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcome: ,belle plantes sa commence a bien buder par la :supair: , je me cale dans le coin pour suivre tout sa . Passe voir mon jdc si sa te dit je cultive la wss aussi :plol: d'ailleur j'ai une question : est ce que tes feuilles au début de CRO avait une forme bisard ??

 

A+ :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HELLO fabiuss merci d'etre passer sur mon jdc!!!! oé sa commence a buder :) je vai jeter un oeil a ton jdc pas de souc,jai aussi eu des feuille bizarre et sa na rien fait donc ne tinkiét pas pour sa :) (surement plante trizo) sur ce je vai m'aventuré sur ton jdc et voir tout sa !!!!merci d'etre passer

 

IVORY!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.