wss skunk


Ivory67

Messages recommandés

Invité manuof24

comme promis je passe sur ton jdc merci pour le mien l'ami.

sa donne des belles plantes tout sa leur délais de floraison m'a lair court parcontre alor qu'en réaliter s'en et tout autre comme on peut le constater.mais pour le prix on va pas se pleindre je vais suivre de prés ton jdc du coup car sa m'intéresse fortement.

niveau apex tu a tailler pincer ou juste palisser et couper les gourmandes?? merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme promis je passe sur ton jdc merci pour le mien l'ami.

sa donne des belles plantes tout sa leur délais de floraison m'a lair court parcontre alor qu'en réaliter s'en et tout autre comme on peut le constater.mais pour le prix on va pas se pleindre je vais suivre de prés ton jdc du coup car sa m'intéresse fortement.

niveau apex tu a tailler pincer ou juste palisser et couper les gourmandes?? merci

 

 

Hey !! :) !!

 

 

 

Manuof pause toi tranquille pas de souci man,pour se qui est de l'apex jais juste pincer et comme tu la dit je taille les gourmande ou petite feuille du bas autrement je n'ai rien toucher jais laisser poucer normalement :)

merci d'etre passer peace l'ami

 

salut a toi

 

belles plantes, tu as eu des graines sensi seed ?

 

elle gere cette variété

 

peace

 

hey man !!!

 

oui les graine viennent de cher sensiseed voili voilou:)

 

Salut , bon ben je repasserais demain alors :plol: .

 

 

:dejadehors::bye:

 

Pas de souci fabiuss vous êtes tousses les bienvenue :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je viens de re parcourir ton jdc et je confirme ce que je disais plus haut.

Une quantité si importante de feuilles jaunissantes à flo +25 c'est pas normal.

Je persiste à penser qu'il fallait apporter plus d'azote (N) pendant le stretch.

Pour des variétés skunk malgré l'avis du breeder tu peux compter 70 jours pour être au top.

Tu veras par toi même le rendement final.

 

Bon grow

 

++

 

merci d'etre repasser l'amis !!!!

 

tu a entierement raison pour ce qui des feuille jaune un manque d'azote,mis bon lundi je vais au growschop voir ce que je peux acheter meme si sa va etre cho a rattraper mais bon pour le moment sa gonfle chaque jour donc on vera se que sa donne :) (c par les erreur qu'on apprend l'amis) merci d'etre passé a+++ man,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello !!! dsl auncune maj un petit souci d'apareille photo sa sera la semaine prochaine sad.gif,a oui je mettrais les photo de met nouveaux engrais que jai cherché hier soir !!! heuresement que je connais bien le man du grow et qu'il est résté plus longtemp au mag xD.gif .

 

Niveaux engrais conquit : canazim 2,5ml/L, phyt-amin pulvé folliaire 1 fois par semaine sur feuilles atteinte bien sur 5ml/L, et a la place de prendre du pk 13/14 il ma conseillé un engrais qui vaut chére a mon gout mais qu'est ce qu'on frais pour nos belle wub.gif c'est du green sensation de cher plagron 250ML pour 39.90 je trouve un peu a chére mais bon il ma conseillé 1,5 ml/L et jajoute encore 1,5ml/L de biosevia bloom biggrin.gif,donc jéspére que sa va buder sec voili voilou les amis supair.gif!!!!!

 

a oui achat d'un petit ventillo clip-sable aussi. IVORY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

J’veux pas flooder... mais ça avait l’air tellement bien parti que j’remets volontiers un peu d’engrais sur le feu pour développer tout ca...

 

J’ai également tester la marque Biosevia... A part d’être en bio et d’être parfaitement assimilable par les plantes également en hydro (culture test pour future session) je ne connais encore trop peu cet engrais.

 

Il est dans un petit flacon à coté de moi, après avoir pesé, car 2.5ml pour 10L, c’est infime pour 12 plantes... et ça fouette...

 

Je venais donc me renseigner sur ce cher fofo pour pouvoir cautionner mon réglage!

 

Mnt je pense ta session est finie, et si t’as 2-3 minutes a nous consacrer, nous faire un feedback de GHE...

 

En te remerciant!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello les amis dsl de ne pas avoir donner de nouvelle c'es dernier temps mais jai eu des souci de santé,la sa va mieux :) j'avais penser a la surprise mais vu que je suis de nouveaux cher mois jais pas pu m’en-péché de donner des news plus.gif on est a flo + 45 je mettrais des hotos samedi sa fera 50 jour de flo tout rond :) sur ce merci d'etre repasser et je vous atend a la prochaine maj !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

hello sorry pour les maj que je n'ai pas faite je viens vous donner des nouvelle,je n'ai pas fait de maj car jais eu des gros problème de santé donc je n'ai pas donner de nouvelle vu que jetais hospitalisé donc voila pour se qui et du résultat de la récolte il et de 80g sec avec 3 plant jais du en cut 1 a l'avance car mon chat me la bouffé dry.gif mais bon je ne suis pas déçu du résultat pour se qui et des photos jen ai aucune dsl car ,ma copine c'est occupé du séchage et na pas pris de photo depuis a derniere maj que jai faite je vais voir pour trouver un appareille photo car mon phone voila koi et je vous mettre une photo de se qu'il reste voila erci d'avoir suivi ce jdc malheureusement imcomplé et j'en suis dsl.

 

PS: jai commandé 5graines de blue cheese/5 graine de power skunk, je vais commencé un nouveaux jdc et cette fois complet si je le peux.

 

(je vais essayer le on budplus.gifhistoire de changer du classique et voir ce que sa donne!!!)

 

CORDIALEMENT: IVORY yeah.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci man pour ta rep et bonne année a toi aussi et a tout les autre bien sur, nn pas trop grave juste une double fracture ouverte a l'avant bras gauche dry.gif + 1 traumatisme crânien enfin bref la totale pour les fêtes mais bon sa va mieux maintenant c juste que mon bras gauche pour le moment et pour les 3 mois a venir ne me servira a rien donc voila ,bon c pas la fin du monde applaus.gif( si tu veux savoir comment sa met arriver ben jai fai un accident de voiture voila javais un peu trop bierre.gif sa arrive mais bon c con quand même)

 

merci encore!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais juste une question les amis avant de commencer mon nouveaux jdc ,est ce que je peux faire met 15jour de croissance sous la hps?????

 

le mec de du grow schop ma dit dit oui si c'est que 15jour enfin j aimerais juste quelque avis voila.

 

Mois je pense que oui.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.