HYBRID HPS/MH 400W?


Messages recommandés

Hello

 

Je voudrais racheter une lampe pour ma flo'.

Quelqu'un à il déjas utilisé une lampe hybride MH/HPS?

 

A votre avis est-ce un bon choix?

 

je met la description du produit:

 

c'est la nouveauté de l'année 2009

 

CIS PRODUCTS AVANCE DANS LA TECHNOLOGIE POUR QUE VOS PLANTES POUSSENT MIEUX ET SURTOUT PLUS VITE

 

POUR CELA NOUS VENONS DE CREER AVEC NOS PARTENAIRES QUI SONT LES PLUS GRANDS FABRICANTS SUR LE MARCHE MONDIAL CE NOUVEAU PRODUIT TRES INNOVANT POUR VOS PLANTES

 

UNE HAUTE PRESSION SODIUM MIXEE AVEC UNE METAL HALIDE CE QUI DONNE LA MEILLEURE ABSORBTION PAR LES PLANTES SUR LE MARCHE DE LA SODIUM OU METAL HALIDE

 

ALORS C'EST VRAI ON PERD UN PETIT PEU DE LUMENS MAIS COMPARATIVEMENT A UNE HPS 400W QUI DEGAGE 450NM ON OBTIENT 25% DE RENDEMENT EN + DU A SON TAUX DE NM AVOISINANT LES 585NM LUI DONNANT AINSI UN RENDEMENT 100% P.A.R COMME LES AMPOULES ECO

 

CE QUI FAIT QUE VOUS ETES GAGNANTS MAIS EN PLUS CETTE AMPOULE VOUS PERMETTRA D'OBTENIR LA PLUS BELLE QUALITE VEGETATIVE ET FLORALE DU MARCHE

 

ADIEU LES LAMPES AVEC 30% DE BLEU CONNUES ESSAYEZ PLUTOT LA NOUVELLE AMPOULE HYBRID SUPERPLANT

 

EGALEMENT DIPONIBLE 400-600 ET 1000W

 

 

HYBRIDE.jpg

 

En attendant des avis, bonne journée à tous :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re frizer62,

 

je te l'ai dit gentiment tout à l'heure Frizer, arrête de up' ce topic,

si quelqu'un à tester il nous le diras, la seule chose que tu vas reussir à faire c'est faire clore ce topic et bousiller mon post et ont seras sûr de ne jamais avoir de réponses. <_<

 

 

c'est pas vrais ça! rmmmnummpff

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peut t'apporter une reponse de la part d'*****m..

 

17-11-2011 -> ****** Web Dit:

 

Bonjour. seb: Pour débuter ,tournez-vous vers les classique MH-HPS. Les ampoules hybrides sont efficaces, mais si c'est votre unique ampoule, et que celle-ci vient a casser, il vous en faudra une autre sous le coude. Alors que si votre HPS vient à claquer, on peut toujours remettre sa MH en dépannage. On reservera les ampoules hybrides à ceux qui veulent expérimenter. Elle est bénéfique pour la période du stretch et les 15 derniers jours de floraison.

 

Voili voilo si ca peut t'aider .. ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites