maria270 0 Posté(e) novembre 15, 2011 Partager Posté(e) novembre 15, 2011 bonjour a tous alors voila ma question comme le titre l indique j aurait aime raccorder une ampoule mh de 400watt sur mon ballast 600watt lumateck dimmable je me suis rendus au pays afin de faire cet achat et a ma surprise lorsque j ai posser la question afin d en etre sur il ma repondu que ca fonctionnerait un temps puis que elle finnirait par exploser il y aurait t il des personne qui aurait ce meme materiel et qui aurait effectuer cela si oui seriez vous mettre la frequence d utillisation a peut pres que vous l avez utilliser svp merci et bonne culture a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
maria270 0 Posté(e) novembre 15, 2011 Auteur Partager Posté(e) novembre 15, 2011 aucun avis? Lien à poster Partager sur d’autres sites
hazethecat 0 Posté(e) novembre 15, 2011 Partager Posté(e) novembre 15, 2011 salut, désolé de pas trop repondre a ta question mais bon je crois pas que tu puisse le faire mais au pire demande direct au fabriquant avec un mail. mais si c'est possible tien au courant. a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
T0uriste 509 Posté(e) novembre 15, 2011 Partager Posté(e) novembre 15, 2011 (modifié) Salut, La réponse est sur le site du fabricant : Lumateck. EDIT PS : cela fait deux fois que je réponds à cette question en quelques jours, un minimum de recherche serait appréciable. PS2 : Le fait que la lampe exploserais au bout de quelque temps (d'ailleurs le quelque temps ne serait-il pas volontairement subjectif ? ) irait à l'encontre de la fiche constructeur, ce serait donc un défaut... Modifié novembre 15, 2011 par T0uriste Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés