2eme JDC [pre 98 bubba bx2 + humboldt + aroma] terre [panel led 45w(r.i.p) + cfl 200w]


zoïdberg

Messages recommandés

salut mixo !

 

la bubba est comme si elle étai givrée, des trichomes partout. j'ai du mal a me retenir de ne pas tapper dedans sec.gif

 

j'ais dailleur sruté une bud secondaire au microscope tout a l'heure et j'ai pu apercevoir quelque trichomes ambré. environ 47,5% translucides, 47,5% laiteux et 5% ambré.

 

la récolte prévue par le breedeur est dans deux semaines jours pour jours. ça semble correcte de récolter à cette date ? ou de commencer le rinçage à c'ette date et de le faire pendant deux semaines? sinon j'attendrai plus longtemps (je veus un effet bien stone)

 

ce qui me fait chier c'est que la aroma est loing d'être prète. et je compte faire sécher dans le placard....dry.gif

Modifié par lipers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey !

 

dsl de pas être passé avant ! mais tes petites vont super bien elles sont bien sympa. Je pense aussi que ça va gonfler et comme tu le fait la seul méthode c'est bien les tritris ambré/laiteux. J'espère que tes buds vont devenir ENORMES :kana_smile: .

 

ps : niveau odeur pas de soucis en dehors du placo ?

 

bon grow à bientôt :):fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola greenjour !

 

j'espert que tes espérences vont se réalisée lol.gif.

 

pour les odeurs. ba du moment que l'extra tourne, il n'y a aucuns soucis. par contre quand lextra se coupe pendant la nuit siff.gif. je respire de grandes boufée qui sentent si bon hummmmmm. mais lextra se remet en marche trois fois pendant la periode de nuit, ce qui aténue les odeurs. et ya le ioniseur d'air dans le salon qui enpèche que ça ne sorte de la chambre (mangé une fondue à la viande et des frites ce soir et ça sent même pas l'uile ^^).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de belles plantes chez toi kana_smile.gif

 

Pour la date d'avancement evite de trop tenir compte de la durée des breeders, ne te fie qu'au trichomes supair.gif

 

 

Pour ce qui est de tes plantounes , ne t'inquiètes pas si tu continues a géré ton arrosage elles vont gonflées davb.gif

 

 

Sur ce bonne flo,

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de me rassurer les gars. c'est coolapplaus.gif

 

bon j'ai pas pu résister... j'ai prélevé un échantillon sur humboldt et la bubba (j'ai plus rien a fumer depuis avant-hier et avec la dose de neige qui tombe je suis pas pret d'allé chercher quelque chose, qui en passant ne me fait plus d'effet...)siff.gif. une fois sec je vais me faire un joint d'humboldt et deux de bubba.

 

ne me tappé pas sur les doigts tongue.gif

 

édit: bon. j'ai fumé le bout d'humboldt et la je fume un bon ptit joint de bubba crame.gif

 

la aroma ne m'a pas des masse défoncé. montée à la fin du joint (environ 15mn) vite fait la pateuse et la tête qui chauffe.

 

la bubba hahahacrame.gif . ba c'est pas dégeulasse. j'en suis pas à la moitiée du bédo et je prend une bonne claque comme ça fait un moment que j'e' ai pas prissupair.gif. la pateuse, les mains moites, je perche lol je resent bien l'éffet cérébrale. bon ça fait un mois que j'ai pas fumé de weed mais comparé à la humboldt... ça va etre vraiment fort quand elle sera à maturitée

Modifié par lipers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Allé une ptite maj, ça fait longtemps. (Je pauserai des photos surement demain)

 

Flo + 46

 

Dernier engraissage à flo +42 : 3l de volvic, 3ml de floramicro, 4,5ml de florabloom et 0.7g de massive bloom.

 

Arrosage à l'eau hier flo+45. Un litre chacune.

 

Prochain engraissage mercredi. Je ne met plus de massive bloom.

 

Je pense commencer le rinçage dans une semaine (après l'engraissage de mercredi quoi.) Pour la bubba et la humboldt. La aroma elle, a besoin de plus de temps. Je vais faire au moins une semaine de rinçage ( ça dépendra de l'évolution des trichomes.)

 

Bonnes soirée. :bigspliff:

Modifié par lipers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou !

 

comme je l'ai promis voilà les photos ( flo+47).

 

je viens de leurs mètre 1,5L d'eau (elles avaient soif).

 

descriptif arrosage/engraissage plus haut.

 

ont commence par la humboldt.

.

img20120220095737.jpg

 

 

img20120220095755.jpg

 

 

img20120220100205.jpg

 

 

 

la bubba ^^

 

img20120220100325.jpg

 

 

img20120220100331.jpg

 

 

img20120220100338.jpg

 

 

img20120220100418.jpg

 

 

 

la aroma

 

img20120220101029.jpg

 

 

img20120220101047.jpg

 

 

 

photos de groupe

 

img20120220101103.jpg

 

 

img20120220101018.jpg

 

 

 

vivement la récolte ! kana_smile.gifkana_smile.gifkana_smile.gif

Modifié par lipers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut greenjour.

 

oui ça sent bon à la maison ^^ enfin seulement quand j'ouvre le placard ou quand l'extra/fac s'aret. la bubba est n°1, elle couvre l'odeur des deux autres.

 

alé. encore 2 semaines avant le cut . vivement bigspliff.gif

 

au fait. engraissage aujourd'hui. 1,5L d'eau chacune avec 2ml de florabloom et 1,5ml de floramicro.

 

début du rinçage au final flushing pas au prochain arrosage mais au suivant. soit un peus plus d'une semaine avant la récolte.

 

la aroma en raison de son retard va continué l'engraissage . je lui donne deux semaines de plus que les autres.

 

quoi qu'il en soit la bubba qui à 3jours de plus donné par le breedeur que ses soeurs est arrivé plus vite à maturitée.

Modifié par lipers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WHouuu-Ouuu ! salut tout le monde !

 

j'avais un peus la flème de faire une maj ces temps ci. mais je ne peus pas vous laisser sans nouvelles ( je ne suis pas un impolis ^^.

 

 

aujourd'hui flo+56

 

 

 

comme je l'avais dit j'ai fait mon dernier engraissage pour bubba et humboldt mercredi dernier (3ml/L de floramicro et 4.5ml/Lde florabloom, 1,5L chacune

 

j'ai commencé le rincage de bubba et humboldt (3ml/l de final flushing) je pence que je les récolterais dans le courant de la semaine prochaine. (récolte prévu par les breedeur: humboldt et aroma il y a 3 jours et bubba aujourd'hui) pour la aroma je métrai bien volontier 2 à 3 semaines de plus (suivant l'évolution) elle a eu un arrosage normal à l'eau et vas être engraissé normalement avec 3ml/de floramicro, 4,5ml/L dfe florabloom et 0,5g de massive bloom ( dernière fois qu'elle en prend).

 

place aux photos (il manque quelques branches a la bubba. le lui est pri environ 5g pour patienter. elle déglingue bien la coquine , et son gout et son odeur....MMMMM ^^)

 

la humbodt:

 

img20120229142914.jpg

 

 

img20120229143534.jpg

 

 

img20120229143621.jpg

 

 

img20120229142950.jpg

 

 

la bubba:

 

img20120229143012.jpg

 

 

img20120229143035.jpg

 

 

img20120229143146.jpg

 

 

 

la aroma:

 

img20120229143126.jpg

 

 

img20120229143056.jpg

 

 

 

et les photos de groupe:

 

img20120229143259.jpg

 

 

img20120229143421.jpg

 

 

 

 

vivement le grand jour culture.gifculture.gifculture.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut lipers,

 

P*tin, t'es plantes sont subliment et puis franchement... ces buds sont extraordinaire, magnifique.

 

Tu vas bien te régaler man, j'attend avec impatience également le Jour J de la récolte pour voir un peu ce que ça donne !!

 

Sur ce, je me pose comme d'habitude et j'roule mon pet' ..

 

 

 

Smoker.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!

 

une si belle MAJ ne se rate pas ! Merci de donner quelques news. Tes plantes sont vraiment sublimes tu as méga bien géré avec l'éco et les leds (rip) . J'èspère que tu vas te régaler avec totues ces belles têtes... c'est moi ou elle n'arrêtes pas de grossir :fumette: .

 

en tout cas très beau JDC bien géré et bonne culture !! hâte de voir le cut et le smoke test si possible. Petite question perso en MP.

 

bonne fin de flo !! :supair:

 

sur-ce :bigspliff: pour aider tes plantounes à donner le MAXX de trichomes.

 

ps : merci pour ta réponse et encore une fois : que les bud grossissent !!

Modifié par greenjour
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les commentaires les gars.

 

Oui elles grossissent toujours. C'est pour ça,j'attend.

 

Je répond a ton message ici greenjour. Du moment que le placard est fermé et que l'extra+fac tournent il n'y a pas d'odeurs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.