Questions terreau & engrais


Messages recommandés

Bonjour, je recapitule mon matos tout d'abord !

 

 

 

Home box: 60x60x140

Graines : Féminisées Jack flash #5

Lumière: MH 250w croissance, HPS pour floraison

Ectraction et ventilation : Extracteur 225m3/H relié sur cool tube et ventilateur a pince pour brasser

Technique de culture : Scrog

 

Les petites sont a 10 jours de croissance depuis leur sorties de terre, tout va bien elle commencent leur troisième étages.

J'utilise le plagron light-mix pour le début et tout se passe bien.

 

MAIS utilisant une nouvelle gamme d'engrais "HY-PRO" dont je n'ai entendu que des bons points sans avoir de réponses précices même en cherchant ^^

Le pack se compose

-d'un roots stimulator ( apparament plus puissant que les autres car il s'utiliserais tout au long de la croissance )

-d'un spray mix ( toujours pour la croissance a pulvériser sur les feuilles ne comprenant pas de NPK !! )

- et d'un engrais "terra" ( a utiliser seulement pour la floraison )

 

Mes questions sont :

 

Dois-je utiliser le roots jusqu'a mon lancement en floraison? ( un peu retardé du au scrog )

A partir de quand pulvériser le "spray-mix" sur les petites plantes ?

 

 

Je compte rempoter en croissance dans des potes de 11l, je pense opter pour le canna terra (pro?) +, devrais-je continuer a asperger mes feuilles de spray mix ?

Je suis un peu sceptique de pas utiliser de reel engrais pour la croissance, donc si vous pouvez me dire ce que vous savez de tout cela, j'vous en remercie !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ami(e) Cannaweedeur(euse),

 

 

Dans le but de rendre notre site le plus lisible possible, et afin de centraliser toutes les infos et questions concernant les différents thèmes traités, tout nouveau sujet abordant les Engrais sera systématiquement redirigé vers la section appropriée: Bla-bla Engrais

La Nutri-team vous y accueillera et fera tout son possible pour vous distiller ses conseils et vous aiguiller dans vos différents choix.

 

Merci de prendre le temps de lire les règles spécifiques à cette section, de les suivre, et d'ainsi faciliter au maximum le travail de ceux qui cherchent à vous rendre service.

 

Cannabiquement,

 

La Team Cannaweed.

 

Sinon,

 

pour un petit temps de croissance (jusqu’à 3semaine en fonction du terreau) la terre peut se passer d'engrais de plus tu leur donneras a manger par pulvérisation,

 

personnellement je n'aime pas la terre canna, je la trouve pas assez aérer,

 

le booster racinaire (roots stimu.) tu peux l'utiliser sans problème tout aux long de la croissance ,

 

tu peux même prolonger pendant le stretch,

 

cordialement,

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse ! Je prendrais un terreau engraissé pour la fin de croissance et je ferais ma flo dans ce meme terreau avec mon engrais !

 

Et est-ce que a 3 étages je peux commencer la pulvérisation ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites