espace mère


Messages recommandés

hi ami(e) CWeurs !!

 

Voila j'utilise vos compétences afin de savoir si mon projet est viable pour la mise en place d'un espace croissance pour un pied mère.

 

 

Quelques détails :

 

 

- le placard que je compte utiliser est un caisson de cuisine bas de chez le célébré suédois I..A de 50x60x70. le bois est de l’aggloméré vernis blanc sur toutes les surfaces.

 

 

- je souhaite utiliser deux ampoules éco 12w branché sans reflecteur au plus proche de l'apex.

 

 

- concernant la ventilation je souhaite voire pour un ventilo d'ordi mais faut que je me renseigne sur les branchements ( oui je ne suis pas bon électricien..) :S

 

 

- un thermo-hygromètre.

 

 

 

 

Voila j'ai quelques questions :

 

 

Tout d'abord est ce que l'aggloméré ne va pas pourrir ? et ensuite bien que je sais que le blanc est reflechissant à 80% est-ce vraiment nécessaire de poser du mylar ?

 

 

Concernant la lampe, n'ayant jamais utilisé ni jamais vu de lampe éco je voudrai savoir si pour une surface tel, la puissance est correcte. Et si celle-ci n'allait pas créer de point de chauffe dans une si petite surface ?

Peace à vous tous !! ( et soyez indulgent les modos ! je sais que ce n'est pas une hotline ici mais je voulais voir la viabilité de mon installation supair.gif)

 

 

 

Modifié par beloubels
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Il existe un topic unique sur la viabilité des instal ;) merci d'y poster ta demande las bas ;) sinon niveau éclairage : 3 néons de 18w seront plus adaptés à mon avis à ton espace, pour l'agglo, ça dépend de l'humidité du placo !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Il existe un topic unique sur la viabilité des instal ;) merci d'y poster ta demande las bas ;) sinon niveau éclairage : 3 néons de 18w seront plus adaptés à mon avis à ton espace, pour l'agglo, ça dépend de l'humidité du placo !!

 

ah ok ! j'ai du encore me tromper.. décidément !! Merci pour ton conseil mais néon 18w ça coute combien ? parce que je sais que des éco ça coute vraiment pas cher !

 

et l'agglo c'est du vernis ( enfin une recette suédoise... ;) )

Merci man ! peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.