Comment avez vous connu cannaweed ?


Invité !Flynnâ„¢

Messages recommandés

Salut Flynn,

 

Bin moi, c'est en cherchant dans google des infos sur le culture interieure du cannabis.

 

Je suis d'abord tombé sur OverGrow ( que je trouve excellent mais en anglais, des fois je me sens pas de lire en anglais...) et puis ensuite sur Cannaweed, et la, le top!

 

Moi, je voudrais surtout savoir qui a créer ce site?

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a vs ,

ben moi c'est pareil que la plupart de gens ici ! :fumette:

je chercheais des detail sur la culture ( il y a 6 ans maintenant :-o ) et je suis tomber sur maree verte ( qui n'existe plus ) et d'ou la ,une pub nous as ts lancer sur son petit frere ,et voila qu'aujourdhui ,je suis un grand fidele de celui ci ! ;-)

alors je dirait bonne continuation CANNAWEED

et bonne culture a ts .

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui merci à ShepaKoiFer de nous avoir fait un site sur un sujet qui nous passionne tous, même si je ne suis qu'un gros noob en culture, j'aime bien lire les topic, et en apprendre de plus en plus.

 

Merci a ShePaKoiFer pour le site, merci les modos d'être à nos cotés, et merci à tout les cannaweedeurs, qui sont plus nombreux de jours en jours, et sans qui, le site n'existerai pas.

 

Amicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢

Il est vrai que sans les CannaWeedeurs le site ne serais pas ce qu'il est actuellement mais il ne faut pas oublie le pro du codage: Cool ;-) qui travail sans relache pour le site dont on voit souvent de tres belle amelioration. Ainsi que tous les moderateurs qui s'efforce "d'archiver" tous ces posts correctement dans la base de donnee et qui rend la vie du site meilleur et plus agreable.

 

Mais bon ne nous eloingons pas trop du sujet svp :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci flynn, et oui tu as raison, ne nous éloignons nous pas ;-)

 

Donc pour ma part, je connais cannaweed depuis que ce n'était qu'une idée, surement écrite dans un langage à la SMS sur l'IRC !

 

amicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc pour ma part, je connais cannaweed depuis que ce n'était qu'une idée, surement écrite dans un langage à la SMS sur l'IRC !

roooooo....

et c'est quand que les premières pages de Cannaweed ont été mises online ?

 

Sinon, pour ma part, j'ai connu Canaweed en été 2003 je crois, je suis arrivé ici par un lien du site Marée Verte (il me semble). A l'époque, il n'y avait qu'un modo (Benzorg) et les rubriques étaient bcp oins nombreuses...

Ca fait plaisir de voir le site grandir comme ça...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi en faisant de recherche pour un pote qui chercher de la weed a vendre sur le net.etant deja tomber sur un lien ,j ai fouiller encore un peu et je suisi tomber sur ce site d autoproduction.....du coup maintenant je m y suis mis et mon pote ne va pas tarder non +!!!merci cannaweed !merci she!

 

[edit]merci a cool et au modo present egalement!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arecibo a écrit :

et c'est quand que les premières pages de Cannaweed ont été mises online ?

 

Les premières page, oulà, ca date ;o)

 

Le premier article date du 7/12/2002

Actualités : 43 pieds de cannabis dans son grenier

 

Le premier topic du forum est du 11/12/2002

Avez vous déjà acheté de l'encen de Cannabis ?

 

amicalement ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le premier topic du forum est du 11/12/2002

Avez vous déjà acheté de l'encen de Cannabis ?

C'est le premier topic ça ?

Ca veut dire qu'il y a un de mes posts dans le premier topic de cannaweed... C'est trop génial, je vais me coucher heureux ce soir !

Euh, pour les autres, c'est pas utile d'aller y poster dedans... ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.