Quelle box choisir ?


Messages recommandés

Bonjour biggrin.gif

 

Je me lance prochainement dans une culture indoor et je reste bloqué au problème de la box, je n'ai ni le temps ni le savoir faire pour construire mon propre placard alors j'ai décidé de me tourner vers une box. Et entre les Home Box, Dark Room, Silver etc je suis un peu perdu icon_confused.gif

 

J'ai utilisé la fonction rechercher en haut à droite mais bizarrement, aucun topic n'a été trouvé c'est pourquoi je me suis permis d'en créer un.

 

Dans l'idéal, j'aimerais des mensurations 100*100*200 avec un espace de floraison et un autre pour les boutures.

 

J'aurais aussi aimé savoir si les ventilateurs/extracteurs sont livrés avec où s'il fallait les acheter à part ?

 

Pour le budget, je suis entre les 100 et les 250€, sachant que j'aimerais le meilleur rapport qualité/prix si possible

 

Un grand merci à vous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu va un peu loin ! un minimum de recherche t'aurai aidé google.gif

 

pour la box le best c'est Homebox après tu a plein d'autre marque qui font du bon matoss

a évité les dark street , street box ..

 

tout s'achète séparément ou trouve un lot d'occaz !

 

pour ce qui est de ton budget c'est un peu bas. tu pourra faire quelque chose mais ça se ressentira sur la récolte.

tout a un prix équipe toi bien d'un coup et tu sera tranquil.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 100 à 250€ sont uniquement pour la box tongue.gif

 

Sinon j'étais parti pour la Dark Room II Twin, j'ai bien fait de poster sur le forum !

 

Je vais voir pour la Home Box, merci. :)

 

Si quelqu'un a un autre avis qu'il n'hésite pas !

 

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

 

C'est sur que si tu veux un espace cro et un flo les Dark room twin sont vraiment bien foutue je trouve.

avec la possibilité de mettre un cooltube en circuit séparé.

 

Perso j'ai une DR2 en 90x90x180 et j'en suis très satisfait. Les coutures sont solides les gros coins en plastique ne bougent pas, une bonne étanchéité à la lumière et les possibilités d’évolution sont intéressantes.

 

Après, la twin en 90x90x210 coute dans les 200€ il me semble.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi mon avis va différer:

Rien ne vaut le bon vieux home made, et honnetement, pour une box, rien de plus simple, une "boite" en baguettes de bois, de la planche de bois 2cm d'épaisseur, du mylar, tu en aura pour une petite 100 ène d'euros, et tu pourras la diviser comme bon te semble pour l'espace boutures/celui de flo et avoir exactement les dimensions souhaitées.

 

Bonne chance.

 

Zeg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

je n'ai ni le temps ni le savoir faire pour construire mon propre placard alors j'ai décidé de me tourner vers une box.

zegnor on ne demande pas si c'est mieux du home made ou une box deja faite mais qu'elle est la meilleur marque selon nous :roll:

(on va pas debattre du pour et du contre car il y en a un paquet :lol:)

 

pour moi en ce moment une des meilleur du marche est la darkroom 2 B)

 

la homebox n'est plus aussi bien qu'avant et la superbox a tendance a se dechirer au niveau du zip des fermetures eclaires

 

cordialement bibi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Mon conseil : n'achète pas un pack prêt à l'emploi. Avec ton budget tu peux t'acheter une box terrible (DRII) et un bon matos qui va avec...Fais ta propre installe ;)

 

++

Modifié par ill
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.