sujet a supprimer


Invité nitroculture

Messages recommandés

MAJ à FLO+21!!!!!!!!!

 

Petit recapitulatif,j'en suis donc à 21jours de Flo,précédé de

7 semaines et demie de Croissance pour le Scrog,et 11 jours pour le côté Classique!

A ce stade,je ne m'inquiète pas pour le Scrog qui me fait halluciner tout les jours a l'ouverture du

placo!Par contre,pour le côté Classique,c'est une autre histoire,toujours ce probleme de feuilles

qui sechent,je ne sais plus quoi faire,j'ai un doute sur la coco utilisée,côté Scrog terreau biobizz,

et aucun problème,mais du côté Classique,j'ai mélangé ma coco biobizz a de la coco séchée et

compressée,et j'ai ce problème,qui est apparut aussi sur mes boutures de skunk et les pousses

d'afghan qui ont aussi reçu ce mélange!!!Ce n'est pas le climat,car du côté croissance,ma plante

mère est magnifique,alors je ne vois plus que la coco!!!

 

Place aux photos:

 

CROISSANCE

 

ré-aménagement de l'espace:

 

 

Boutures SSK et Graines Afghan:

 

 

Plante mère:

 

 

SCROG

 

Ensemble:

 

 

 

 

Buds:

 

 

 

CLASSIQUE

 

Ensemble:

 

 

 

Buds:

 

 

Plante moyenne:

 

 

Les 2 Rebus,qui restent Rikiki:

 

 

Et une petite photo de mon problème de feuilles qui persiste:

 

 

 

Voilà pour les photos,maintenant 2/3 pti trucs complémentaires,

je n'ai toujours pas mon nouveau testeur EC en retour au magasin,ce qui ne m'inspire pas trop,mais çà va,j'été

a 1.6 d'EC,et je tombais juste a chaque dosage des engrais,j'ai augmenté un peu l'EC a 1.8

environ,je suis passé a 2.2ml/L au lieu de 2ml/L de A+B,encore un peu de coco booster a 0.4ml/L,

Le Boei bien-sur(stimulateur de Flo) a 1ml/L,et enzyme,encore et toujours a 3ml/10L...

Démarrage du bloombastic a partir de demain(Scrog),dans 2/3 jours(Classique)

 

/!\Sinon j'ai aussi un petit problème d'humidité,je tourne en moyenne a 40/50% en journée,mais pendant la

pèriode de nuit,l'hygro monte a 88/90%,est-ce vraiment grave?risque de moisissures ou de champignons?

je vais essayer de chopper un des-humidificateur basique,avec recharges et tout et tout,mais il ne faut pas

que çà descende trop,sinon en dessous de 30/35% d'humidité la c'est le risque d'araignées rouges!!!

 

 

 

Dernière info,demain tailles de boutures pour la prochaine session dans 5 semaines,car je pense que mon côté

Classique manque de temps de croissance,petites plantes,donc la 2 semaines de bouturage/enracinement, suivi de 3 semaines de croissance sous 250w,et deplacement

dans le placo de Flo(vidé avant!lol!),et encore 1 semaine de croissance sous 600w,puis mise

en Flo sous 2 x 600w a 4 semaines de croissance!!!

 

A demain pour les photos du bouturage!!!

 

 

Hey ça va ?

 

Pour ton hygro la nuit oui c'est trop haut surtout en fin de flo

et un déshumi simple à recharge ne fera pas baisser ton hygro

il te faut un déshumidificateur electrique 80 euros en moyenne pour un appareil qui marche bien

et laisse ton EXTRA tourner enfin c'est ce que je ferais ..

Pour le reste je vois que ça roule plutot bien petit souci de substrat désolé j'ai jamais utiliser de coco mais vu les details que tu donnes ça me semble logique <_<

@ bientot ... :kana_smile:

 

 

 

 

 

post-716051-0-93514700-1323542165_thumb.gif

Modifié par jaline
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut nitro

je vois que ça évolué comme il faud

continu comme ça

sinon pour to coté non scrog,je pense a un etoufement raçinaire

a mon avis!!!

sino bravo pour ton scrog magnifiqueapplaus.gifapplaus.gifapplaus.gifapplaus.gifapplaus.gifapplaus.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo nitro ! Me voici me voilà ! Ahahah ! applaus.gifapplaus.gif

Putin ! C'est la merde coté classique ! dry.gif Étouffement racinaire ? Je ne pense pas ... Vu la taille des pots, c'est que tu t'es vraiment lache sur le boost racinaire alors...jesors.gif

Ta théorie sur la coco peut bien être le facteur, dépose une fiche diagnostic ! Tu en sauras plus ! fumette.gif

Sur ce, ton scrog déchire tout ! Vraiment magnifique ! plusun.gifAttends que j'installe ma deuxième 250hps et tu verras saligo ! bigspliff.gif ( intracteur avec la bassine n'as pas bien fonctionner ...) dry.gif

Bon grow l'ami ! fumette.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAAAAAAAAAAAAAALUT nitroculture

 

Avec ton extra en 24/24 a mon avis t'auras même pas besoin de déshumidificateur , ça va passer tranquillou ^^

 

Pi en plus faut renouveler l'air même la nuit d , donc que du bon le 24/24 :plusun:

 

Bon grow poto :culture: .

 

TCHU . :yeah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Espada-1

Re nitro, fait un test avec l'extra 24/24 mais je pense qu'à un certain moment tu vas avoir besoin d'un bon déshumidificateur, l'humidité va augmenter au fur et à mesure que la flo va avancer, et vu ton scrog tout compacte 'qui est superbe' ça risque d'être chaud.

 

Pour tes feuilles va poster dans le fofo 'diagnostic', j'ai pas fait beaucoup de coco donc je peux pas trop t'aider.

 

Sinon c'est magnifique, je pense que tu vas nous faire la photo du mois bientôt, prend nous des photos sans flash avec une autre lumière que les hps, quand tu seras milieu/fin flo ça sera magnifique, manquerait plus que se soit des boutures d'un phéno orange, ça serait le must.

 

Voilà ++ et félicitation, ton jdc est vraiment bien.

 

edit: un p'tit peu de son.

Modifié par Espada-1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Clair qu'il faut laisser l'air se renouveller même la nuit :plusun: surtout avec la jungle dans ton placo ca peut moisir illico.

Pour avoir des araignées rouges je crois que un air sec et surtout des températures extrêmes favorisent cette m****, donc si ta T° est ok c'est bon.

 

Penses à concourir pour la photo du mois!

Peace :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à toi l'ami! je passes par la et je vois une bien jolie culture ma foi :) félicitaions, une belle forêt d'apex comme je les aime :plusun: pour ta canopée :plusun: pour tes buds :plusun: pour ton install

hâte de voir ce que ca va donner, je te suis de prêt :plus:

par contre à flo+21 je trouve ca déja bien développé dis donc!! j suis jaaaalou ;)

Modifié par asiandub
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yooo nitro culture !

 

Je passe te voir par là, et je te dis bravo pour ton côté scrog :applaus:

 

Tu es très meticuleux et ca se voit, ton set-up et bien utilisé de plus.

 

Pour ton problème, je l'aai déjà vu par 3 fois chez d'autres weedeur en section diag, et impossible de donner un diagnostic, le pire c'est que ca s'empire jusqu'à la fin de flo, sans qu'ils aient pu faire quoi que ce soit pour y remédier.

Désolé si ce n'est pas très encourageant mais je ne sais quoi te dire.... -_-<_<

 

Ps: tu es passé poster sur mon jdc concours mais ton post à été supprimé je ne l'ai pas lu du coup car tu t'es trompé, .. :wacko: il faut poster dans la section discussion de mon Jdc, tun as le lien en bas de page.

 

A +++ Nitro

 

Fouine420



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nitro !!

 

Ton scrog depote bien dis moi ! par contre le classique trtaine un peu...

 

Pour ton humidité, j'avais le même problème que toi en debut de flo car je ne laissais pas mon extra 24/24 pour cause de nuisance sonores...

 

Depuis j'ai fabriqué un caisson insono pour mon extra qui tourne en 24/24 maintenant.

 

Mon humidité est passé de plus de 80% a une moyenne de 40% (35% / 45% mais jamais moins ni plus) !

 

a plus et bonne flo !

 

:smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nitro !

 

Je suis tout nouveau sur le site (même si ca fait deja un moment que je traine dessus).

Deja je voulais te dire que tu avais une tres belle installation et de tres beau plants et un JDC tres agreable à lire.

J'ai planté moi aussi de l'orange bud j'en suis a flo + 5 et je rencontre le meme probleme que toi.

Tu penses que ca vient de ta coco ? moi j'utilise un terreau universel que je soupconne de trop retenir l'eau, d'ou asphyxie des racines. Mais les feuilles qui sechent comme ca en flo ce n'est pas aussi representatif d'une carence en phosphore? je suis un peu perdu et je commence à m'inquieter pour les miens.

Peace, Wiki davb.gif

Modifié par SuperMrWiki
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.