sujet a supprimer


Invité nitroculture

Messages recommandés

Hello :-)

 

Sympa ce p'tit JDC :supair:

 

Je passe suite à ton alerte :unsure: ...

 

Le "bouton alerte" sert uniquement à attirer l'attention d'un modérateur pour régler un conflit ou signaler des propos "hors charte" :siff: (comme ça tu l'sais :-P)

 

A part ça, ça à l'air bien parti .... continue comme ça :respect:

 

 

Sinon :

 

a flo+2 deja des pistils qui sortent de partout,et confirmation que la super skunk est bien une demoiselle

Ce que tu aperçois sont des pistils de maturité sexuelle et non des pistils de floraison ;-) ... après 2 jours de FLO, il est impossible que ce soient des "pistils de floraison"

 

 

,j'ai preleve quelques boutures dessus avant de la passer en flo,alors j'espere que les boutures racineront bien!

Après seulement 2 jours de FLO cela ne posera aucun soucis ;-)

La plante n'a même pas encore compris qu'elle allait fleurir :-P

 

 

 

Bonne continuation et bonne soirée,

PapY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Comme toi j'ai mis plusieurs mois à tout acheter, au départ ca fait un peu mal surtout quand Noel approche mais bon...

 

Sinon comme tu m'as dis on a presque la même installation et toi t'as galérer avec ton extra de 700m3 pour tes 2*600. Mais la différence c'est que moi j'ai pas de placo, c'est dans une pièce entière que je vais délimiter, donc je pense que mes 1050m3 suffiront.

 

Aussi dans ta présentation tu dis que t'as acheté tes testeurs chez hydro f******, j'ai chercher sur le net et j'suis tombé sur un grossiste pour growshop :shock: t'as un lien?

 

Allez je finis en beauté

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=l0qs_VmTlGY

Modifié par PSG
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami ! et welcome.gif sur cannaweed !bigspliff.gifbigspliff.gifbigspliff.gif

C'est du beau tout ça ! kana_smile.gif ça donne faim ! bigspliff.gif

Très belle installation et très propre, bravo l'ami !

J'ai entamé le scrog trop tard pour ma part, sur le coup j'ai laissé tombé, le mettre au moment où tu l'as mis, c'est parfait je pense, tu as un grillage bien rempli c'est beau à voir, sincèrement ! applaus.gif

Vivement que ça commence à budé de ton côté ! ça va envoyé du lourd ! bigspliff.gif passe sur mon JDC, ça commence à Budé, Flo + 13 fumette.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.