sujet a supprimer


Invité nitroculture

Messages recommandés

Invité Espada-1

buddah je te conseille de faire un effort sur ton orthographe, ça sera plus facile à lire pour nous.

 

Et je sais pas du tout ce que tu fumes.

Modifié par Espada-1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Espada-1

'' bon smoke cancérigène pour certains!!! ''

---- ^^ tu m'étonnes.

 

Bon j'vous laisse moi demain c'est patinoire '' ouaiiiii ''

Modifié par Espada-1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

Tu gères bien tout ca l'ami! C'est un rythme à prendre, mais une fois que t'es lancé aïe aïe aïe!!!!!!:bigspliff:

Vivement la flo, le smoke test aussi n'oublie pas, j'en vois rarement des smoke test de qualité, avec la description et tout ET TOUT!!!!! :blush:

 

 

Buddah peut etre que tu fumes des araignées rouges, ou des thrips qui sait?

 

Peace...

 

https://www.youtube.com/watch?v=FSit6ty5ddw

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Espada-1

Ah tu as jamais fait de smoke test ?

 

Fais pas la même connerie que moi, roules toi des mini joints sinon tu vas finir à l'ouest.

 

Enfin bon tu verras quoi, et dire que moi sous mes 2 x 400W j'avais de la mazar, de la orange bud, de la blueberry, de la big bud, de la mexican sativa, de la northern lights et une inconnue ..... j'ai fait les smoke test avec 2 potes en 1 soir '' on été mooooort tu as pas idée, dommage que certaines avaient eu quelques en moins pour le curing comme la blueberry.

 

Bref tu vas pas payer un peu chére en électricité à la longue ? ou esque tu as promit de faire tourner à EDF ? ^^

 

Bon allez tchao poto, moi je viens d'avoir une bonne nouvelle et il serait bien possible que dans 1 mois 1/2 je commence une culture sous 200W eco avec de la black domina '' juste pour dépanne, et surement pour choisir de futur P.M .

 

Voili voilou.

Modifié par Espada-1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Espada-1

Re poto.J'ai du louper un épisode mais j'aimerai bien savoir ce qu'il y a dans ton refroidisseur d'air home made ?

 

'' ça doit être écrit quelque part mais dure de tout relire à cette heure ''

Modifié par Espada-1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo nitro, tu penses que je devrais réactiver mon humidificateur ? ça aidera à rafraichir un peu plus ? bigspliff.gif désolé je te prends la tête avec ça mais je suis un peu perfectionniste dry.gif fais chier, je sais ... jesors.gif

Bon grow à toi et vive la MAJ de ton côté ! pour mes photos, j'ai utiliser un mode spécifique pour prendre les plantounes sous hps, si tu veux en savoir plus pour faire de belles photos avec ton Apn, fais moi signe ! supair.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut all :)

 

bien beau tous sa je ne regrette pas d'être passer par la tiens :)

 

Dommage que des mec qui sache bien cultiver comme toi doivent poster dans "Novices et débutants" car ton JDC mérite sa place parmis les confirmé. ^^

 

je vais suivre tous sa de pres, car la récolte risque d'être belle.

 

Bon grow mec, cannabiquement :)

 

:dejadehors:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.