sujet a supprimer


Invité nitroculture

Messages recommandés

Salut Nitro! :fumette:

ça fait un petit moment que j'étais pas passé et je vois que ton scrog avance plutôt bien :supair: Le reste un peu moins :wacko:

Au niveau de ton côté classique je pense pouvoir te dire que l'unique problème n'est pas ton coco, mais ton manque d'air !!!!

Si tu regardes mon JDC j'ai eu le même problème au début je suis direct allé au Growshop montrer des photos et le vendeur m'as dis ça, faire tourner intra/exctra 24h/24 (ce que je ne faisait pas) et si possible placer l'intra près d'une fenêtre pour renouveler l'air un maximum possible. Quasiment sûr que ce soit ça j'avais un peu les mêmes feuilles! Depuis que j'ai suivi ces conseils de mon côté ça a très bien repris, essaye et tu verras au bout de 4-5 jours :kana_smile:

Je passerais voir l'évolution! Sinon de mon côté je promet une belle MAJ demain soir surêment ( ça va faire 10 jours que j'en ai pas fais :unsure: )

A+ l'ami :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EDIT: Désolé apparemment il y a eu un petit problème de dédoublement du message ^^

Salut Nitro! :fumette:

ça fait un petit moment que j'étais pas passé et je vois que ton scrog avance plutôt bien :supair: Le reste un peu moins :wacko:

Au niveau de ton côté classique je pense pouvoir te dire que l'unique problème n'est pas ton coco, mais ton manque d'air !!!!

Si tu regardes mon JDC j'ai eu le même problème au début je suis direct allé au Growshop montrer des photos et le vendeur m'as dis ça, faire tourner intra/exctra 24h/24 (ce que je ne faisait pas) et si possible placer l'intra près d'une fenêtre pour renouveler l'air un maximum possible. Quasiment sûr que ce soit ça j'avais un peu les mêmes feuilles! Depuis que j'ai suivi ces conseils de mon côté ça a très bien repris, essaye et tu verras au bout de 4-5 jours :kana_smile:

Je passerais voir l'évolution! Sinon de mon côté je promet une belle MAJ demain soir surêment ( ça va faire 10 jours que j'en ai pas fais :unsure: )

A+ l'ami :davb:

Modifié par KrameurMacBarette
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAAAAAAAAALUT Nitroculture

 

Ton scrog va cartonner a mon avis , il donne l'eau a la bouche :kana_smile: .

 

70 bout's p'tin c'est du taf , moi qu'en fais 15/20 c'est déjà assez de boulot comme ça ^_^ .

 

Bon courage pour la suite . TCHU . :yeah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben, ton scrog envoie du lourd!!! on en est au même stade mais même si j'ai eu quelques soucis mais quand je vois la différence de taille entre nos buds c'est abusé... ce qui est sur c'est que tu rentabilise bien tes 5 pieds y a pas a dire!!

en tout cas tu fais du bon boulot, trés jolie culture j continue à suivre tes aventures :):applaus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boooou Nitro, le gars qui fait de la discrimination sur son JDC !

 

On lui laisse des messages même pas y répond ! :lol:

 

Enfin bref, joli scrog ca va rattraper le reste.

 

Mais tu ne devrait pas recommencer ta culture classique? Je sais pas si la dépense energetique de la 600w sera rentabilisée....

 

bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo nitro,

 

Ca a bien avancé depuis mon dernier passage.

70 boutz c'est énooooorme :shock:, c'est quasi industriel, j'en bave!

 

Allez mets toi 4*600 et donne 1 mois de croissance à tes boutz, je pense que tu peux en sortir 40g/plant....ce qui ferait environ 2800g :shock::shock: ahahahahaha :jesors:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAAAAAAAAAALUT nitro

 

,le seul truc qui influe

 

sur le grossissement des buds c'est leur poid,mes branches commence a

 

tomber malgré le grillage,je vais ajouter un filet pour les soutenir,et le pire

 

c'est qu'il reste 3/4 semaines de flo,çà promet!!!

'tin le salaud , y nous donne bien l'eau a la bouche , pi même po une photo <_< .

 

je ferais une MAJ demain,

 

nous seront donc a Flo+39...

Bon ba hâte de voir ça demain :kana_smile:

 

TCHU POTO . :yeah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.