1er JDC [2CFL42Watt+40WattNéon] [Terre] [AK48 Feminiser]


Messages recommandés

voila c acheter

2 CFL 42 Watt - 6500K full Spectrum 2814 Lumens

et en + je vais garder mes néons pour un résultat encore meilleur

j'ai bien hate de voir ce que sa va donner comme demoiselle :)

 

 

 

 

 

:jumping: :jumping: :jumping: :jumping: :jumping: :jumping: :jumping: :jumping:

 

 

B voila la tu pars avec des meilleurs armes pour tes neons je sais pas si cela a un réel interet de les mettres (voir plus expert que moi :lire: )

@ ++++ bon grow

 

 

 

post-716051-0-26722900-1324010987_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2800 lumens ça reste pas assez à mon point de vue mais bon... Toujours mieux que tes néons.

 

Pourquoi tu refuses d'acheter une mg 125w à 25€ chez Cultur"ation" indoor? Ya même une réduc elles sont à 22€50 et tu tripplera ta récolte?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2800 lumens ça reste pas assez à mon point de vue mais bon... Toujours mieux que tes néons.

 

Pourquoi tu refuses d'acheter une mg 125w à 25€ chez Cultur"ation" indoor? Ya même une réduc elles sont à 22€50 et tu tripplera ta récolte?

 

 

 

 

 

Salut Pdld il ne veut pas acheter via le net apres il va s'en rendre compte seul que c'est pas beaucoup ,déja il aurait fait des recherches un (minimum) il aurait trouvé son bonheur la question que je me pose

c'est comment il va faire sa flo :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused:

Il peut toujours la faire avec cette eclairage mais comme tu dit la récolte sera maigre et le spectre de couleur pas adapté pour la floraison apres j'ai deja vu des floraisons sous MH mais je pense que sa doit jouer sur la quantité et la qualité de la weed en meme temps je sais pas si il l'aura l'occasion de jugé de la qualité il a des risques d'avoir 2 ou 3 :bigspliff: MAXI si il mene sa session à therme ....

je lui souhaite un MAX quand meme mais ça va etre dure <_< <_<

Modifié par jaline
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

:plusun: jaline

 

Une HPS 250W ou au pire une 200W CFL c'est le minimum pour obtenir de quoi fumer.

 

Sinon c'est de l'ornemental........

 

 

Bonne :culture:

Modifié par nicoto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai changer de Light pi le mon dise encore qui aura pas gros résultat ! JE MEN BALENCE de ce qui est mieu ! jai sa c tout point final

un moment donner la faut arreter de dire sa serais mieu ou cela ! jai pas de gros moyen ! alors jfait avec c tout

Modifié par naturalshop
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai changer de Light pi le mon dise encore qui aura pas gros résultat ! JE MEN BALENCE de ce qui est mieu ! jai sa c tout point final

un moment donner la faut arreter de dire sa serais mieu ou cela ! jai pas de gros moyen ! alors jfait avec c tout

 

 

 

 

 

B écoute je peux comprendre que cela t'énerve un tantinet soit peu mais en meme temps tu nous demandes notre avis et puis la tu nous dis que tu t'en balance si tu avais ecouter tu n'aurais pas acheter ses cochoneries <_< les conseils ton etaient donné fallait les suivres ...

donc si tu ne veux pas autant de reponse pose pas autant de question stupide :bim:tu cherche avant :faq: ,la feniantise est un vilain défaut nous aussi ont s'en fou que tu fumes du romarin c'est t'as vie mon ami , alors t'auras une maigre recolte par ta faute un point c'est tout !

 

 

Bon grow man ...

.

 

 

post-716051-0-88961400-1324095466_thumb.jpg

Modifié par jaline
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

un moment donner la faut arreter de dire sa serais mieu ou cela ! jai pas de gros moyen ! alors jfait avec c tout

 

Faut pas s'énerver. Réaction infantile.:roll:

 

Réfléchir avant d'agir t'aurais fais économiser l'argent qu'il te manque pour une vraie lampe horticole.

 

Tu peux être en colère après toi même mais pas contre les membres CW qui postent pour t'aider et qui avec l’expérience anticipent une flo qui n'ira jamais au bout (donc le peux que tu as tu le dépenses pour RIEN)

 

Pour la syntaxe on va dire que tu bénéficies de l'immunité spéciale "québec" (humour), par contre fais un effort sur la forme, la charte du forum te le demande, je me permets de te le rappeler (sérieusement)

 

JE MEN BALENCE de ce qui est mieu ! jai sa c tout point final

 

On peut savoir ce que tu fais la? Qu'attends tu de ce forum? Pourquoi as-tu crée ce JDC?

 

++

 

 

 

 

Modifié par nicoto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Espada-1

Je comprend un peu l'auteur, on le bassine avec ''c'est pas bien, achète si et ça ...'' mais avant de se lancer dans quelques chose il faut se renseigner, sinon on se retrouve avec des mauvaises surprises.

 

Testes avec ce matos et quand tu auras plus de thune achète toi ce qu'il faut.

 

++

Modifié par Espada-1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend un peu l'auteur, on le bassine avec ''c'est pas bien, achète si et ça ...'' mais avant de se lancer dans quelques chose il faut se renseigner, sinon on se retrouve avec des mauvaises surprises.

 

Testes avec ce matos et quand tu auras plus de thune achète toi ce qu'il faut.

 

++

 

Et voila :)

plusun.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

 

 

Faut pas s'énerver. Réaction infantile.:roll:

 

Réfléchir avant d'agir t'aurais fais économiser l'argent qu'il te manque pour une vraie lampe horticole.

 

Tu peux être en colère après toi même mais pas contre les membres CW qui postent pour t'aider et qui avec l’expérience anticipent une flo qui n'ira jamais au bout (donc le peux que tu as tu le dépenses pour RIEN)

 

Pour la syntaxe on va dire que tu bénéficies de l'immunité spéciale "québec" (humour), par contre fais un effort sur la forme, la charte du forum te le demande, je me permets de te le rappeler (sérieusement)

 

 

 

On peut savoir ce que tu fais la? Qu'attends tu de ce forum? Pourquoi as-tu crée ce JDC?

 

++

 

 

 

 

J'ai crée ce JDC simplement pour m'occuper de mes plante !

Sa me derange pas de ne pas avoir une récolte de fou parceque c'est pas ce que je veut

Je veut apprende ... tout simplement supair.gif

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Espada-1

Continues nous ton jdc, si tu le réussis tu nous ferras fermer nos bouches, tu auras même des félicitations.

 

Par contre si tu le foires c'est bétisier tabernacle ^^

 

'bon moi j'vais me matter le 3eme film de bleach, nuit blanche pour moi ..... et j'ai pas un joint (suicide à prévoir)' :)

 

Je veut apprende ... tout simplement

 

Vu la quantité d'information qu'il y a apprendre ça va être dur sir tu lis pas les guides, surtout que pour la partie théorie certaines chose s'approche des cours de Bts horticole voir même cour de Biologie.

Modifié par Espada-1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila :)

plusun.gif

 

 

 

 

 

 

Certe mais c'est quand meme toi qui nous demande notre avis sur tes achats donc accepte les remarques et meme les critiques si il y en a ! dés l'instant ou le respect est de la partie no souci normalement ..... ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles ont lair en bonne santée ? qu'en penser vous ???

 

Cro +17

 

 

 

 

 

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

 

Daccord donc maintenant meme plus de bonjour ou hey c'est direct une question , le décalage horaire n'éxcuse pas tout !

 

 

tu cherche de la reconnaissance ??? <_< <_< <_< des félicitations pour une croissance discutable ? :shock: tu y mets vraiment pas du tiens

 

:applaus: :applaus: tu mets de bonne humeur de bon matin :ptdr:

 

à mon avis commence par etre poli un minimum : tu dis croissance + 17 :chim: faut avoir du temps .

 

 

:bye:

 

 

 

 

post-716051-0-84742300-1324367785_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep l'ami

 

Je trouve que ca tige un peut, sinon belles plantounes

prends tous les conseils et critiques bons ou mauvais et fais le tris

sur se site c'est logique les conseils et les critiques tu es la pour apprendre non ? :lire: alors prends note de tes erreurs, ici tu n'as pas d'ennemis que des conseillés alors la politesse est de rigueur ici................. !!

 

je suis novice et pour pas te mentir j'apprends tout seul en fait :lire: se site détient toutes les rep a tes questions suffi de prendre du temps :pc:

quelle distance l'apex de la lampe ?

 

a pluch et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.