1er JDC [2CFL42Watt+40WattNéon] [Terre] [AK48 Feminiser]


Messages recommandés

Invité Espada-1

Ce sont des néons horticoles ?

 

'' si c'est pas le cas prépare toi à te faire atomiser, on rigole en te vannant comme ça poto, nous les Français on aime ça titiller mais si tu as mit le peu de thune que tu as dans des néons qui te serviront à éclairer tes chiottes mais pas ta culture j'en connais 2 3 qui vont tripper ''

Modifié par Espada-1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont des néons horticoles ?

 

'' si c'est pas le cas prépare toi à te faire atomiser, on rigole en te vannant comme ça poto, nous les Français on aime ça titiller mais si tu as mit le peu de thune que tu as dans des néons qui te serviront à éclairer tes chiottes mais pas ta culture j'en connais 2 3 qui vont tripper ''

 

 

 

 

 

 

Re comme te dis l'ami Espada ça serait dommage de gaspillé tes sous pour des neons pas adapter donne nous plus d'information des néons il y en a des centaines apres je vois que tu as l'air têtu c'est dommage c'est pour toi à force personne prendra le temps de te repondre ecoute nos amis CANNAWEEDEUR ;-) ...

@ +++ man

 

 

 

 

 

post-716051-0-27799200-1323920295_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mad.gif non c pas vrai la sa veut dire que j'ai dépenser 50 $ pour rien ou quoi la ??????parce que si c'est pas bon il faut me le dire je peut aller le reporter au magasin et acheter un autre type !

Voila les photo je veut vos opinions svp

 

 

 

Re ou as tu acheter ça ? c'est quoi comme magasin ?

parce que je vois que le spectre de couleur est de 4000K pour une bonne croissance il est conseiller 6500K

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re ou as tu acheter ça ? c'est quoi comme magasin ?

parce que je vois que le spectre de couleur est de 4000K pour une bonne croissance il est conseiller 6500K

 

 

 

Re : j'ai acheter sa ché canadien tires,

 

Ils y a 2 tubes ! 4100 ce n'est que pour 1 alors que j'en ai 2

il y a alors 8200k

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re : j'ai acheter sa ché canadien tires,

 

Ils y a 2 tubes ! 4100 ce n'est que pour 1 alors que j'en ai 2

il y a alors 8200k

 

 

 

 

Re non non les Kelvin ne s'additionne pas , je connais pas ton magasin mais tu peux pas faire une commande via internet ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je n'achete pas sur internet !

 

 

 

 

B ecoute il y a pas de magie trouve toi un eclairage NEON - ECO - MH avec un spectre de 6500K pour la croissance et 2700K OU 3000K pour la floraison normalement tu devrais le savoir c'est les bases , concernant les petits budgets il y a pas mal de topic parlant du sujet , je te laisse faire un peu tes propres recherches ICI

@ +++ bonne journée .

Modifié par jaline
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re : j'ai acheter sa ché canadien tires,

 

Ils y a 2 tubes ! 4100 ce n'est que pour 1 alors que j'en ai 2

il y a alors 8200k

 

<_<

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

Sérieux? Mais je rêve ^^.

 

VA LIRE LES GUIDES maaaan!

 

Sérieux on va pas aller acheter les lampes avec toi non plus!

 

Pour 50$ tu achète une eco 125/150 ou 200w 2700° avec ça tu peux faire la cro et la flo, même si c'est pas le top pour la cro ça peut le faire tranquille, mais là arrête un coup, lis deux trois guides et arrête d'abuser ;-). :pc:

 

Hollogène puis néon... T'as vu que tu as 1200lumens avec ça? :help: Tu éclaire même pas assez pour une plante mère!

 

Et faire une flo sous néon c'est juste inutile, tu auras 5gr... :siff:

 

Franchement prends 10minutes pour lire 1guide (genre celui dans ma signature) juste 10minutes... Et tu comprendras pourquoi on hallucine...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Espada-1

Oh Oh Oh ....

 

Tube néon

 

Les néons ont aussi besoin d'un ballast spécial pour fonctionner. Les néons sont la solution la plus économiques pour un espace 'croissance', mais ne donnent pas des résultats optimums en floraison, sauf les dernières générations de turbo néons (même technologie que sur les lampes MG). Mais comme ils sont assez longs, il ne rentrent pas dans tous les placards

 

les neons 36w font 120cm de long , donc tu pourra seulement les mettre verticalement .mieu vaut 6 néons de 18w qui vont bien rentrer horizontalement .il te faut moitier jaunes (warm), moitier bleu (cool) , voire meme 2/3 jaunes et 1/3 bleu . a toi de voir .tu peux trouver des assemblage néons-réglette a 5euros dans divers magasin de bricolage .

Pour la croissance, pour la flo autant prendre ds turbo néon ou une mg, mais si tu as pas de moyen ça va être chaud.

 

Voilà ce que j'ai trouvé, en espérant que ça t'aidera.

Modifié par Espada-1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme te la dit notre ami Espada faire une flo avec des néons (ne donnent pas des résultats optimums sauf les dernières générations de turbo néons (même technologie que sur les lampes MG). Mais comme ils sont assez longs, il ne rentrent pas dans tous les placards)

 

 

Pour faire ma floraison sous néon j'ai acheter des T5 432W dimenssions 119 X 60 X 8 CM prix hors promo 299 euros et je t'avais laisser dans un de mes messages une photo d'un kit eco CFL qui aurait été mieux que tes néons aprés fait comme tu veux Pdld te l'a dit li les guides fait un éffort c'est ta culture man mais je vois pas l'interet de posté et ne prendre en compte aucun conseil <_< <_<

 

@ +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur la boite des néons c'est écrit que ces néons sont concu pour la croissance et la flo ! due au lumiere rouge et bleue, j'ai écouter vos conseil mais c le mieu que j'ai pu trouver ici dans ma ville alors !

je pourrais acheter aussi une CFL il y en a je pourrais la metre sur la lampe que javais ! la sa donnerais surment plus de résultat non ??? les néons + 1 CFL ???

Modifié par naturalshop
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.