Une nouvelle espece Trés peu connu du grand public


Invité Green House Effect

Messages recommandés

Invité dober67

on est le 1er avril ? c'est pas possible sinon

est-ce que quelqu'un connait ce site ou l'on apprend a cultiver cette plante ? merci de me mp

Modifié par dober67
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si les policiers mauriciens pouvaient nous préparer un petit smoke report de cette nouvelle variété...voir un petit strainguide...parce qu'a voir les photos et les commentaires du journaliste, c'est carrément l'avenir de la cannabiculture qu'ils ont découvert là... :plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins ils ont pas encore découvert la troisième espèce de weed presque inconnue et surpuissante, aux effets psychotropes tellement forts que non seulement elle donne des hallucinations,

mais elle permet aussi de réussir une transsubstantiation sans mal pour l'âme!

ça s'appellerait du "Whaite Wyddow"....

 

mais je suispas sur de l'orthographe.....

 

 

A+ Pour de nouvelles découvertes!!!

 

 

 

:jumping: :jumping: :jumping: :jumping: :jumping:

Modifié par Raza
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Ce genre de pseudo reporter ne fait pas remonter les journaleux dans mon estime.

"Je ne sais pas de quoi je parle .... mais je vais quand même en causer"

 

Merci la désinformation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

Du beau boulot de journaleux, a mon avis base sur pas mal de declarations de fdp directement retranscrites... Mefie-te du shunk, man !

 

 

Avez-vous deja vu...

un ventilateur improvisé

 

- Toi le balai, fais moi euh... le ventilo !

- Gniiii, gniiiik, flaaaap flaaap

- Ah ouais !

 

:siff:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop, Yop,

 

 

Très peu connu du grand public, " le ‘skunk’ est le nom générique souvent utilisé par la police pour décrire une variété très puissante du cannabis. Elle contient des substances stupéfiantes comme du tétrahydrocannabinol (THC). Après en avoir fumé, ses utilisateurs ont une perception aiguisée et accrue de la vision. Souvent ces derniers sont en proie à des hallucinations. Le skunk est cultivé en quantités significatives aux Pays-Bas et en Grande-Bretagne ", d’après les informations recueillies par Le Matinal

 

Devrait revoir ses classiques le journaliste avant de pondre des conneries pareilles.....ça montre bien le décalage entre les phantasmes des gens n'y connaissant rien et la réalité, la vraie......

 

bigspliff.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites