JDC Débutant SKUNK #1 Féminisées


Messages recommandés

Je ne pense pas que ta HPS soit en cause, si tu respectes bien la hauteur, lampe/apex soit 20 cm , tu ne devrait pas avoir de soucis.

Par contre ton espace de culture rend il ta culture possible ? J'entends par la, température, hygro, brassage de l'air etc.... ? Il te faut te poser les bonnes questions. Puis fait attention a ton arrosage, il me semble qu'elles boivent de trop. Pour exemple, les miennes, sont des pots de 11L et je les arrose avec 2L chacune tous les 5 jours bien tassés !!! ( Flo +16 )

De meme pour les engrais, c'est au maximum 2 fois/3, mais je préfère 1 fois/2 avec arrosage a la flotte entre chaque engraissage.

Le stretch vient de commencer, vas y tranquille avec le Grow, augmente doucement, si les besoins s'en font sentir.

Laisse la vivre, pour l'instant et te décourage pas :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Impérial pour tes conseils, pour infos, j'arrose à peu près tous les 4/5 jours avec 70 cL pour des pots de 7L. j'ai un ventilo actif 15min/30. La température tourne aux alentours de 27° depuis la HPS, par contre elle assèche l'air vu que l'hygro n'est qu'autour de 30%...

 

Pour ce qui est de l'engrais, et je pense que ça ne peut être que lui le coupable, j'ai essayé de respecter les doses et 1 fois sur 2...

 

Comme tu le dis si bien, je vais les laisser vivre.:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.