Le nom des rangs (suppression des feuilles)


Invité

Messages recommandés

Il n'y a plus de classement par rapport à votre nombre de post. Par défault, tout les membres sont des "cannaweedeur", si un modérateur le décide, un membre peut se voir changer de rang par ce que le modérateur aura choisi. Il est inutile de demander de changer votre rang, cela sera refusé par les modérateurs, et vous prenez le risque d'avoir un rang comme "boulet".

 

amicalement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je sais j'ai bien regarder dans la faq avant de poster. Mais j'avais pas trouver la reponse a ma question. Normal car elle n'existe pas.

 

Puis-je savoir quelle sont les rangs que les modos ont déja créer (pas les standarts)?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool a écrit :

Il est inutile de demander de changer votre rang, cela sera refusé par les modérateurs, et vous prenez le risque d'avoir un rang comme "boulet".

amicalement.

 

tu pourrais pas changer mon rang stp cool ? lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢

ZBol a écrit :

Ouais je sais j'ai bien regarder dans la faq avant de poster. Mais j'avais pas trouver la reponse a ma question. Normal car elle n'existe pas.

 

Si si, la reponse si trouve bien mais indirectement, il faut que tu clique sur le lien complementaire pour avoir plus d'informations dans la rubrique "Les Rangs". Je mets le lien directement ici:

 

https://www.cannaweed.com/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=13434&forum=8&start=10&viewmode=flat&order=0#112644

 

ZBol a écrit :

Puis-je savoir quelle sont les rangs que les modos ont déja créer (pas les standarts)?

 

Il y en a beaucoup...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jukilien a écrit :

ah bon? plus de chacal? ptain il doit etre vénère! mais c'était quoi sa toute dernière connerie?

 

Le coup de sa "photo de classe" m'est resté au travers de la gorge, et puis sa dernière connerie était sur le chat IRC il me semble, mais j'ai la flème d'allé voir le log pour te donner les raisons. j'en ai conclu certaines choses sur lui, et j'ai consideré sa présence comme étant "non-indispensable".

 

Je n'en dirais pas plus sur ce sujet.

 

Amicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SmokeYaHed! a écrit :

C'est beau de voir ce qu'un seul homme peut faire lorsqu'il a le "pouvoir"...

 

Je doit comprendre quoi ?

 

Je suis administrateur et webmaster de ce site, ce qui signifie que je travaille à rendre l'accès de ce site le plus agrèable possible. Ma présence sur le forum n'est pas obligatoire mais indispensable si je veut que l'ambiance soit la meilleure.

Je l'ai banni parcequ'il postait des topics nuls, betes, et méchants, aucun de ces topics n'étaitent constrictif, et malgrès une mise en garde, il n'a pas juger bon d'avoir une attitude acceptable. Donc ce n'est pas une action irréfléchie de ma part, et, il me semble, que c'est pour le bien de notre communauté.

 

Au passage, c'est la seule personne que j'ai banni depuis que de m'occupe de ce site. Donc n'insinu pas, s'il te plait, que j'abuse de ma position. Je prend toutes les responsabilités de mes actions.

 

Amicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢

ZBol a écrit :

Comment ca se fait que t'ai 5 feuilles alors que t'as pas posté 1501 messages?

 

ZBol a écrit :

Je l'ai lue. Mais c'est marqué qu'on peut avoir 5 feuilles après 801 messages

 

lol ! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.