Le nom des rangs (suppression des feuilles)


Invité

Messages recommandés

Invité !Flynnâ„¢

ZBol a écrit :

Oui je sais j'ai dit deux truc contradictoire, mais ca ne rend pas pour autant la question caduc. Car je sais plus qui a 5 feuilles et quelque 700 post.

 

Alors???

 

A moins que ceci soit un bug, il est peu probable qu'un CannaWeedeur est 5 feuilles a 700 posts. Tu as du faire une erreur. C'est pas grave.

 

ZBol a écrit :

Ca sera quoi le nouveau system de classement alors? Si c'est votre truc manuel, faudra vraiment s'y mettre car j'ai toujours vu que des cannaweedeur

 

Il existe bien des membres qui ont d'autres rang que CannaWeedeurs mais rarent sont-ils car il est difficile de donner un rang caracterisant chaque CannaWeedeurs, le systeme est encore neuf.

 

Pour exemple THCV est Maitre Cultivateur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, ca fait plusieurs mois qu'il part en couille...

mais ptete que le depart de certain amelioreras les chose

 

sinon, c pas mal que les feuille et le nombre de post est disparue, ca eviteras surement les post inutil que certains fonts juste pour avoir une feuille de plus, ainsi que les préjugé du genre "ta pas bcp de post, t un noob, et au contraire, il a 1000 msg c un dieu de la culture..."

 

voila, sur ceux jespere que l'ambiance de ce site va s'ameliorer car ca en devient lassant...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que d'entendre noob par ci par la ca commence a enerver.

 

Y en a qui arrete pas.

 

Autrement pouvez-vous me dire en quoi ce site par en couille, j'entend ca souvent mais vu que je suis un noob du site (pas de la culture, je dit pas que je maitrise tout non plus) je n'ai pas vu le cannaweed "d'avant". Comment était-ce?

 

Est-ce que cannaweed risque de fermer ces portes?

 

snif...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

m8k_it_grO a écrit :

bref, si le site ferme... Envoyez moi un mp !

Je suis du voyage jusqu'à la fin !

 

Lol, le site ne va pas fermer. Du moins pas pour l'instand, ce n'est pas prévu, on en parle même pas, donc pas de soucis à ce propos. Seulement quelques modifications, il n'y a plus de feuille indiquant les ancien rang, et il n'y a plus non plus le compte de participation. C'était inutile, et à y réfléchir, ca l'a toujours été.

 

En espèrant amélioré l'ambiance du site

 

Amicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ZBol a écrit :

je n'ai pas vu le cannaweed "d'avant". Comment était-ce?

 

 

snif...

 

c'était que des gens gentil qui passait pas leur temps a s'insulter lol

 

non, j'exagere, mais jveux dire, c'etait rare qu'il y est des conflit comme ceu kon voi en ce moment!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoirs !

 

Que dire sur autant de prise de tetes (justifier ou non)!

 

Je suis d'accord sur le principe de supprimé les feuilles ,mais par contre qu'il reste comme même un signe sur l'ancienneté qu'on a sur le site !

 

C'est pas pour donné une image de maitre cultivateur,mais plus pour montrer l'interet que l'on consacre au site !

 

 

Voila ,c'etait juste pour dire que les anciens y'en n'a toujours,mais qu'il y a une vie à coté qui prend du temps (malheureusement + que CW)!

 

Donc les reps au topic sont plus ciblé !

 

BN CHOCO

 

PS:j'ai mi un an et demi pour avoir 1000 points ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai obtenu bcp de point en peu de temps car,etant en maladie et vue le grand interet que je porte au site,j y es passer des journees entiere.en aucun cas j ai poste pour obtenir des feuille!(ca m a toujours bien fait rire les gnes qui s interesse a ce gnere de gloire).mais l ambiance du moment est plus que douteuse.....c est a nous d y remedier!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'amais bien voir mon nombre de poste comme sa je savais combien de poste je fesait en moyenne par mois

faudrai essayé de faire un systeme ou l'on puisse voir son nombre de poste dans les pages perso comme sa les feuilles resterons simplement a titre indicatifs et personnel les gens ne vont tt de meme pas faire des free poste si il sont les seuls a connaitre leurr nombre de poste??? OU ALORS faut etre vraiment ...

 

voila

ton avis Cool?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon avis ? sur plusieurs point alors ;o)

 

L'ancienneté ?

La date de création du compte est toujours affiché, donc l'ancienneté est accessible.

 

Par contre c'est comme pour les points, l'ancienneté ne montre pas, au même titre que le nombre de post, l'ancienneté en terme de culture, et la pertinance des réponses.

Le seul moyen reste encore le système de rang que les modos peuvent personnaliser si un membres le mérite.

 

L'affichage des points ?

Il serai possible d'afficher le nombre de post uniquement pour soi même, à titre indicatif.

 

L'affichage des feuilles ?

Même en affichage uniquement pour soit même, les feuilles n'ont plus aucune utilité, et ne servent, pour ainsi dire, à rien !

 

Je trouve ca dommage d'en être arrivé là, j'espère que la qualité du site en sera meilleur., en d'autres termes :

- quand la réponse d'un membres ne vous plait pas, vous pouvez ne pas y répondre, ou bien, répondez-y sans vous enervé, ne soyez pas vulgaire et exposé lui votre opinion clairement avec des arguments.

- Quand un conflit s'instaure, ne l'amplifié pas en insultant encore plus la personne d'en face. Et avant que la situation degenère, communiqué par MP ou par méssagerie instantanée externe.

- Si vous n'avez pas la réponse à une question, n'y répondez pas en donnant une réponse erroné, rien ne vous empêche de donner des idées sur la question, mais précisé que ce n'est qu'une idée.

 

Nous sommes tous différents, nous penseons, réfléchissons, agissons tous differement. C'est pour cela que nous devons accepter les qualités et les défaults des autres, et les respecter.

Moi même je passe plusieurs dizaine de minutes pour chaque post de ce genre que j'envoie, je réfléchie toujours à mes phrases afin de ne pas avoir l'air choquant dans mes propos.

 

En espèrant ne pas avoir été trop rébarbatif,

Amicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool a écrit :

Mon avis ? sur plusieurs point alors ;o)

 

L'ancienneté ?

La date de création du compte est toujours affiché, donc l'ancienneté est accessible.

 

 

Ha voui c'est vrai,m'en rapelé pu !!

 

Oki ca marche pour tous le reste !;-) (pour moi)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.