[JDC 125WCFL/ Terre/ One-Bud] Le retour du Yaourt


Yaourt

Messages recommandés

Salut à tous!

Pas de grande évolution mais bon, je vous tiens au courant!

Tout d'abord je vous informe de l'achat d'un hygromètre, après installation dans la box je constate que mon hygro est autour de 50% box ouverte, mais qu'elle chute jusqu'à 30% porte fermée... J'essaye donc maintenant de laisser la porte du placard ouverte en attendant de tester une de vos solutions...

Sur les 4 graine remises en germination seules 3 ont germées et elles n'ont pour l'instant pas l'air de vouloir sortir de terre... Elles doivent être un peu vielles je suppose (2 ans....), du coup je suis en train d'envisager l'achat de 3 graines pour compléter mon placard.

Sur ce place aux photos à CRO + 6

 

Vue générale :

dscn5640m.th.jpg

 

L'hygromètre ! :plus:

dscn5643.th.jpg

 

Et maintenant un petite vidéo pour le baptême des filles !

https://www.youtube.com/watch?v=aAURJvawm-0

 

Je vous présente donc la famille Morgendorffer!

Daria :

dscn5647.th.jpg

 

Queen :

dscn5656u.th.jpg

 

Et Hélène :

dscn5670i.th.jpg

 

Comme vous pouvez le voir une croissance plutôt lente, sans doute du à l'hygro faible, mais elles ont l'air en bonne santé, c'est le principal!

A bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En laissant la porte ouverte et en vaporisant régulièrement les parois je descend plus en dessous de 50% donc ça passe je trouve! Nettement mieux que 30% en tout cas... <_<

Belle surprise en rentrant du boulot, elles ont commencé à sortir leur deuxième paire de feuilles :plus:

 

Edit : Ca y'est j'me suis motivé pour acheter des graines, y'en a une que vous me conseilleriez plus qu'une autre parmi ces trois variétés? Parce que j'ai pas trouvé beaucoup de retour sur les variétés proposées par ce breeder...

Les heureuses élues :

Mango

Mind Bender

KC 39

Modifié par Yaourt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci du passage weedweedeur!

Personne pour me conseiller pour mes graines, y'a pas une des variétés qu je vous ai présenté qui vous fait de l'oeil? J'aimerais bien les commander dès ce soir histoire qu'elle n'aient pas trop de retard par rapport à la petite famille...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien!

Les problèmes de germination sont apparemment dues à un sabotage qui a eu lieu par je ne sais plus quel breedeur il y'a quelques années, depuis ils ont pas une très bonne réput...

D'après ton lien la mango à l'air plus conseillé pour de l'out, et pas vraiment pour du one bud car beaucoup de secondaires d'après ce que j'ai pu lire.

Bon j'attends d'autres opinions et je commande demain quoi qu'il arrive!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et merci d'etre passer :kana_smile:

 

elles sont toutes belles tes fifilles !!

 

je te conseil quan meme d'acheter des graine,et meme féminiser sinon si c'est que des males c'est perte de temp et d'éléctriciter,

moi je voulais prendre soit de la skunk,ak48 ou nothern light,facile a cultiver et pas grande apparement...

mais de passage au pays j'ai acheter un paquet de 3 graines féminiser pour 20€ et je suis vraiment content...

sinon moi aussi je compte commander mais je sais pas chez quel breeder :icon_confused:

 

si des cannaweedeur peuvent nous conseiller??

 

je reste dans le coin

 

bonne continuation à toi

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut yaourt!

 

Pas mal ton frigo de culture ^_^, tu a plutôt l'air bien parti, tu dispose a peu prêt des même moyens que moi (graine inconnu ne venant pas d'un breedeur et non féminisé lampe éco...) je sens que je vais repasser par ici moi :D passe faire un tour sur mon jdc si t'as le temps ;)

 

a+ et surtout bon grow !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo yaourt, merci d'être passez sur mon Jdc!

 

Ton espace de culture est cool^^ et +1 pour l'idée du cloisonnement.

 

Je reste pas loin pour suivre tout sa!

 

++

 

Edit: J'oubliais, au sujet des variété One-bud : https://www.cannaweed.com/topic/125848-recensement-des-meilleurs-varietes-en-one-bud/page__p__2996991__hl__moricio__fromsearch__1?do=findComment&comment=2996991

Modifié par FreeCanna
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt yahourt!,

ça pousse tranquille chez toi dit!

pour les variétés (je parle pour mon éxperience personnel et uniquement personnel) j'ai cultiver pas mal de variétés diférente de breeders different et aussi fait du one beud pendant un temps .

pour du one beud je te conseillerais plus une variété a tendance indica,genre white afghan par éxemple car elle a une courte floraison.(je sait quelle ne sont pas dans celle que tu as décrits mais c'est un exemple)

déscriptif:

Cractéristiques de white afghan de phylosopher seeds

•Nom de la variété: White Afghan

•Sexe: Féminisées

•Origine génétique: White Widow (originale) x Afghane pure

•% Sativa/Indica: 100% Indica

•Temps de floraison en intérieur: 45/55 jours

•Récolte en extérieur: Fin septembre

•Niveau de THC: 14/16%

•Production en intérieur: 300/350 gr/m2

•Production en extérieur : 400/450 gr/plante

 

ou encore de la bubblegummer (je les testes en ce moment méme)

 

Caractéristiques de Bubblegummer de Female Seeds

• Culture: Interieur et exterieur

•Sexe: Feminisées

•Production: 400gr/m2

•Floraison: 50 a 60 jours

•Récolte en extérieur: du 15 au 30 octobre

 

j'ai un petit budjet et j'ai choisi c'est variétés par rapport qualité\prix

et pour le moment je ne suis pas déçu tout ce passe bien, maintenant reste a voir la suite.

passe faire un tour chez moi a l'occase je reviendrai voir l'évolution!

cannabicallement :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop!

Salut aux nouveaux venus et aux anciens!

Bonne nouvelle du jour, 90 € d'amende en rentrant du taf car je n'ai pas adapté ma vitesse aux conditions climatiques... 90€ en moins + noël qui arrive et je me retrouve à sec donc l'achat de graine ça sera pas pour tout de suite... J'crois qu'j'vais m'concentrer sur la petite famille du coup, et faire de mon mieux. Mais ou va le monde si les flics nous piquent nos tunes pour nous empêcher de cultiver... j'te jure... <_<

A part ça les petites poussent bien, je crois qu'Hélène à eu un léger surrarosage, ses feuilles sont un peu tombantes, et c'est vrai qu'j'ai eu la main un peu lourde au début, j'vais commencer à espacer un peu les arrosages! Des nouvelles photos pour demain probablement!

A bientôt!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.