[JDC 125WCFL/ Terre/ One-Bud] Le retour du Yaourt


Yaourt

Messages recommandés

Hello les cannaweedeurs!

Comme prévu, une petite mise à jour et déjà CRO + 9

Rien de spécial, à signaler, les conditions sont bonnes, pas trop mauvaises du moins et la famille à l'air en forme.

Sans plus attendre voici les petites!

 

Photo de famille :

dscn5675j.th.jpg

 

 

Daria

dscn5680q.th.jpg

 

 

Queen

dscn5688o.th.jpg

 

Et Hélène qui comme je vous l'avais dit a ses feuilles un peu "tombantes"

dscn5696g.th.jpg

 

:sec: Et qui a vécu sa première chute juste après notre séance photos...

 

J’espère que ça vous a plu!

 

Sinon je viens de découvrir l'aquaponie, le jour ou je me lancerais vraiment dans la culture c'est ça que je ferais! :culture:

Pour ceux que ça intéresse c'est ici que ça se passe!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris oui, après je suppose qu'il vaut mieux s'y connaître avant de se lancer la dedans, il faut un aquarium ayant un milieu bien régulé je pense!

Après ça pourrait être intéressant de comparer l'évolution de deux boutures une arrosée normalement et l'autre avec de l'eau d'aquarium, malheureusement j'ai pas d'aquarium! Après c'qui est génial c'est surtout la symbiose entre les plantes et les poissons je trouve... Je me vois déjà avec un putain de potager intérieur ah ah, bref je divague, merci d'être passé les gars!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo plus.gif! Tres interessant tous ca ,tu c'est coi je ves arrosé avec l'eau de mon bassin un ou deux de mes plants et les autres avec leurs eau habituel , ont veras bien ce que ca donne xD.gif!

J'ai des plantes qui filtre le bassin , une pompe , le bassin doit avoir 5-6ans donc je pence que tous ca doit etre stable ! biggrin.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de son Ph, d'après s'que j'ai pu lire en terre il est inutile de le réguler..

 

Citation de Dawi :

"Aujourd'hui je te dirais fermement de ne rien faire pour le pH, en terre le pouvoir tampon du substrat est normalement suffisant pour ne pas que l'on s'en préoccupe."

donc mieux vaut évité d'y toucher sous peine de "cassé" ce fameux tampon..

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de son Ph, d'après s'que j'ai pu lire en terre il est inutile de le réguler..

 

Citation de Dawi :

"Aujourd'hui je te dirais fermement de ne rien faire pour le pH, en terre le pouvoir tampon du substrat est normalement suffisant pour ne pas que l'on s'en préoccupe."

donc mieux vaut évité d'y toucher sous peine de "cassé" ce fameux tampon..

++

 

Euh... FAUX! Si il a de l'eau de ph 9 (exemple) le "tampons" aspirera pas le ph trop élevé!

 

Faut pas réguler comme en hydro, mais un minimum si jamais il y a des problèmes! Il y a une plus grande marge d'erreur certes, mais pas pour ça que c'est mal de gérer son ph ;-) au contraire.

 

Mais dans ce cas-ci ça m'étonnerait que ça soit le ph

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut, alr la petite maj, elle est pour quand ??? :D sa devrais avoir bien grandit depuis le temp.:culture: et pour ton PH mois perso j'arose avec l'eau du robinet en terre et pas de soucie. a+

 

 

https://www.cannaweed.com/topic/147287-afghan-terre-250w-hpi-thps-placo-504590/page__p__3278583__fromsearch__1?do=findComment&comment=3278583

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.