Aie aie aie la planta g besoin d'aide !


Messages recommandés

Ouai bon moi je sui le novice ici je voulai poser plein de question mai vou fouter po tro de ma geule.
1-est-il possible de fer bien pousser en outdoor sans engrais ?
2-comment fait-on pour changer le sex d'un plan parceke c maintenant septembre et je vien de voir ke le pied ou g recupérer mes boutures est un mal et mon pote a entendu ke si on coupai environ 2cm apré chake tete ca pourai repousser femelle.Est-ce vrai ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a toi ,

je ne pensse pas que tu peux changer le sexe ,mais la faire virer en herma :: pkoi !

mais il faut lui faire subir un choc climatique ,pour que son organisme se sente mourir ,et par dernier effort il fasse quelque fleur femelle pour faire des graines :

voila

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle info g bouturer et le plan (male) passant de l'exerieur a l'interieur est ma fai d pistil es ce ke yorai moyen de recolter de facon un pe precoce pour eviter un max de graine ou vo il mieu laisser les graines pousser?

et la beu donner avec le plan herma est elle fumable ou bonne a jeter (effet et gout) car on ma di ke la plante perdai po mal de THC a fer d graine...

cherche reponse de personne ayant deja fummer de l'hermaphrodites

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clair que c'est chaud a comprendre...un petit effort?

sinon un herma c'est carrement fumable, mais ça depend si il est majoritairement femelle ou majoritairement male...plus ils sera male moins y'aura de thc et de toutes les bonnes choses qui pete le crane...

et encore faudrait t'il qu'il tourne herma....

a l'année prochaine je crois!!! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.