Premiere plantation avec swiss miss et early misty


Messages recommandés

bon voila je vai planter lanner prochaine en exterieur mai je v ht des graines chez nirvana de swiss miss(new graines) et de early misty donc g vu ke la swiss miss resistai a la neige et o granf froid et je voulai savoir si cetait vrai et si je pouvai la planter donc + tot genre vers mi fevrier(jabite en bretagne) en pleine terre(avec bouteille couper dessus) mai g peur kelle gele meme si c prevu ke non donc je voudrai des conseils pour ma futur plantation!!!!
svp repondez rapidement

merci!!!!!!!!!!!!!!
o fait si kelkin habite otour de rennes et pouv me donner des graines de varieter connu ca marrangerai ca meviterai dutiliser 30 euros ds d graines!!!!!!
merci davance et si vs voulez des renseignement nesiter pas!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mi fevrier ca me parais super to pour mettre dehors en plus je pense que t pied partirais direct en flo si tu commence par les faire grandir en in de toute facon ta encore largement le tps pour i reflechir i reste 365 jour avant la prochaine recolte

 

et pour les graine ca metonnerais que des cannaweedeur paye eu le prix fort sur le net pour des graine et apres il te les files gratos

 

bon courage

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Je serais toi, je commencerais en indoor vers mi-fevrier sous néons, puis je mettrais en flo 10jours, afin de determiner le sexe de tes plantes, ensuite tu remets en croissance en indoor deux semaines, et tu les mets enfin dehors vers mai.

 

 

Sinon l'echange et la vente de graine est interdite sur le forum. fait ca par le biais de msn ou les MP.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les conseils les gars mai jabite chez mes parents encore dc pas possible!!!!! sinon je pense ke je v faire germer mi mars pui mettre en pots et mettre ds une mini serre o soleil pour lenracinement!

pui kan il grandiront bien 15 20cm je les planterai en pleine terre vers mi mars je pense

jabite en bretagne et jorai bien aimer rencontrer dotres cultivateurs en herbe!

sinon jen sui a ma 2e cultue lanner derniere g planter 1 pied de purpple(ki etai une femelle) et g recolter 5g environ mai pas super la beu(recolter trop tot) en + g pas tailler et pas dengrais mai je pense ke cette anner enfin lanner 2005 sera la bonne je ferai un journal je pense mai sinon POUVEZ VS ME DONNER DES RENSEIGNEMENTS SUR CES VARIETERS OU DOTRES ENCORE???????? avec un bon rendement et de kaliter! merci davance et bonne fume!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

guyzmo a écrit :

salut,

 

Je serais toi, je commencerais en indoor vers mi-fevrier sous néons, puis je mettrais en flo 10jours, afin de determiner le sexe de tes plantes, ensuite tu remets en croissance en indoor deux semaines, et tu les mets enfin dehors vers mai.

 

 

Sinon l'echange et la vente de graine est interdite sur le forum. fait ca par le biais de msn ou les MP.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les pieds je v les mettre dehors kan il feront 15cm il vont pas fleurir en mars g fait ca 2 anner de suite et il on pas fleuri!!!!!!

de tte facon je pe pas les mettrre sous neons pour attendre la croissance elle feront leur croissance dehoirs!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.