1er Jdc : CFl 150w+Eco salon Flo+[33]


Messages recommandés

Salut tous le monde .

Je reviens avec mon histoire d'ampoule moonlight lampe pour pouvoir augmenté la temperature de ma box la nuit sinon la temperature chute a 10-13°c .

Alors j'ai vue que la lune influencer sur nos petites plantes ,tous dépend des phases de la lune , alors j'ai pas tous suivi apres un perce c'est dure de tous bien enregistré bigspliff.gif.

Apparemment selon la phase lunaire ca influence les racines ou les feuilles , enfin bref .

Voila le soucis c'est que mon ampoule je suis pas sur quel a reelement le spectre de nuit ,et y a écrit *reproduit l’éclairage naturel que diffuse la lune * mes quel phase ? chim.gif

Je pence que je ves essayer l'ampoule mes j'aimerai bien vos avis que j'aille pas faire tigé mes petites bebe qui recomence seulement a poussé . help.gifrespect.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde . biggrin.gif

Hier j'ai fait un petit tour en jardinerie (grow shop trop loin de chez moi ) j'ai acheter un engrais qui m'avait l'air pas mal .

Du halgoflash pour bambou etc.. npk 7,3,5 .J'ai lu un peu partout que le halgoflash c'etait pas tip top pour le canna , halgoflash = plante d'ornement .Mes bon je ves faire avec culture.gif.

Hier soir j'ai donc engraissé les deux plus grande , j'ai diluer la moitié de la dose conseillé dans l'eau et arrosé avec 1ml redilué dans l'eau d'arrosage (je trouve ca un peu faible,mes j'ai peur du sur engraissage ) .

Ce matin pas de tellement de changement .

J'ai lancé y quelque minute leurs nuit avec l'ampoule moon light , je verais bien ce que ca donne . Mes coment savoir ci leurs nuit et bien respecter avec cette ampoule ? Puis le spectre a l'oeil nu et bizzard c'est du violet et sur les feuilles ca donne un rouge assez chelou blink.gif.

J'en profite pour relancé ma question, mes plants viennes tous des meme graines et pourtant une a les caracteristique de l'indica et l'autre sativa pourquoi ? lire.gif

Quelques photos prise hier soir :

 

post-758504-0-39258200-1324131548_thumb.jpg

post-758504-0-98702000-1324131568_thumb.jpg

post-758504-0-37330500-1324131584_thumb.jpg

 

Merci de votre aide respect.gif.

Modifié par barney-la-fripouille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonsoir tous le monde , apres un petit moment sans nouvelle, les voila .happy.gif

J'ai du les rempotés elles avaient envahi leurs nouveau pots de racines .L'engrais a fait quelques dégats au petite apres le deuxieme arrosage ,quelques petits jaunissement et bout de feuilles brulé .J'ai donc arreté directement l'engrais ca doit faire 1 semaine basic-smile2.png .Mes rien de tres grave

Hier j'en et palissé une , pour le palissage des autres jattends un peu .

Ah oui , petit changement de terreau aussi un peu plus adapté que l'ancien .

Sinon j'ai toujours des soucis d'hygro ca descend souvent a 30%, meme avec des petites astuces blush.gif.Sinon pour la pousse c'est vraiment léger ca avance tous doucement ... J'attends de voir les resultats de ce nouveau terrreaux et du rempotage , qui date de avant hier soir ... Je comprend pas pourquoi j'ai une pousse lente , les plantes ont l'airs de très bien ce porté ..

Voila bon grow a tous biggrin.gif.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Si tu trouves des astuces pour l'hygro je suis preneur ! Il y a toujours la solution d'acheter un humidificateur ...

 

Sinon on peut voir une ou deux photos parce que les dernières dates du 17, un petit bout de temps est passé :P

 

Tu es à combien d'étages ? Je me le demande pour savoir si sur la sa va plus vite avec une éco qu'un néon. Je verrai bien pour investir là dedans, sa revient pas cher du tout j'imagine.

 

Sinon prend bien soin de tes plantes et si je peux te transmettre des conseils reçus, c'est n'engraisse pas trop tot, un excès de zèle apporte plus souvent une réponse négative :o.

 

Et sinon qu'elle est là taille de ton nouveau pot ?

 

Sinon bon courage pour la suite !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sarrek et merci basic-smile2.png .

 

Alors pour les étages il me semble : 7 étages , 6 étages et 4 étages (mes elles ne sont pas ci impretionante que ca xD.gif).

 

 

Pour les pots je ne pourrait pas te dire ,j'ai pris des pots en plastique ou j'ai fait des trous , je dirait qu'ils fond 4L .

 

 

Ce matin bonne surprise les petites ont bien poussé cette nuit . Je pence que le terreau et le rempotage ont fait leurs effect biggrin.gif.

 

 

Pour les photos j'esserai aujourd'hui ou demain .

Bon grow a tous

Modifié par barney-la-fripouille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde petite maj photos :

La petite famille applaus.gif

post-758504-0-34100700-1325518448_thumb.jpg

post-758504-0-80805500-1325518370_thumb.jpg

post-758504-0-62807500-1325518387_thumb.jpg

 

post-758504-0-10175500-1325518416_thumb.jpg

 

Depuis que j'ai changé de terreaux ca va mieux supair.gif

post-758504-0-14664900-1325518436_thumb.jpg

Les pots un peu a l'arrache je c'est , encore du bricolage plus.gif .

Petite nouvelle aussi j'ai lancé un petit one bud dans une autre box malgé qui fait 10°c la nuit ca pousse basic-smile2.png (on peu l'apercevoir sur les photos ) .

Bon grow a tous

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Juste pour ton palissage, met une corde qui tien le tronc droit & l'autre comme tu as fais. Sinon ta petite sera juste incliné & non-palisser ! :)

Voila c'est tout ce que j'ai d'"anormal". Tes plants vont bien sinon.

 

Pour ton souci d'hygro', met un petit bac avec de l'eau & des éponges dedans, ça devrait aider.

 

Bon grow. Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut Croquette et merci basic-smile2.png.

 

Pour le palissage c'est vrai que c'est un peu a l'arrache ,c'etait surtout pour que les petites feuilles prenne la lumiere .

Pour l'hygro je ne comprend pas trop , defoi je suis a 30% et defoi a 50% .

 

Nouveau bricolage supair.gif , d'un réflecteur bien sympathique je trouve biggrin.gif.

Les petites ne pousse pas tellement vite alors quelles sont l'air en pleine forme et les condition sont plutot bonne .Je me demandé ci ce n'etait pas parce qu'elle fesait leurs racine , les racine sorte deja bien des pots ? !chim.gif

 

Pour finir quelques photos du bricolage :

 

post-758504-0-83168100-1326390924_thumb.jpg

C'est pas l'hestetique le plus important plus.gif.

post-758504-0-30589400-1326390950_thumb.jpg

post-758504-0-19446400-1326390969_thumb.jpg

 

post-758504-0-53607800-1326390992_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde basic-smile2.png:

Bonne nouvelle , hier après mon bricolage j'ai fermé les deux arèation , qui je pence evacué mon humidité acoze de mon vitenlo .Je suis actuellement a 60% d'hygro :), petite première yeah.gif!

 

Parcontre petit soucis en dehors de ma box j'ai une temperature de 10°c , et maintenant qu'il n'y a plus que la 250w la temperature de la box au racine et de seulement 19°c .J'ai peur que ca affecte leurs croissance b2.gif.

 

Appart ça le one bud pousse etonament bien pour les 10°c qu'il ce tape la nuit biggrin.gif.

Les 3 pousse plutot bien au final (je doit les regardé trop souvent xD.gif ) .

 

Sinon je relance ma petite question pour le 3em fois . J'ai du mal a distingué si c'est de l'indica et de la sativa .Un de mes plants a des feuilles épece et vertes foncés et trois de mes plants onts des feuilles fines mes vertes foncé pourquoi?lire.gif

Ci c'est un croisement sativa , indica j'ai peur que les plants prenne trop de volume pendant la flo icon_confused.gif?!

 

Merci de vos reponse et bon grow a tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde ! basic-smile2.png

 

Alors hier j'ai etait fair un tour en grow (c'etait loin mad.gif ) .

Achat de substrat all mix , engrais biobizz cro et flo , pots de 6L , reflecteur et et d'une belle ampoule eco horticole 150w 2700k .

 

Ducoup aujourd'hui premier engraissage culture.gif 1ml/L de biogrow .

 

Sinon aucun probleme elles poussent a leurs ritme happy.gif.

 

Pour les photos j'esserai demain ,Bon grow a tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la fripouille :bigspliff:

 

Cool tes petits achats, elles te le rendront bien. :kana_smile:

 

Dommage que l'on a pas une ptit MAJ pour pouvoir t'en dire plus sur l’espèce de tes plantes !!!!

 

Je repasserai

 

Peace

Modifié par AkaDub
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous le monde .basic-smile2.png

 

Nouvelle maj comme promis les photos , les plants ont l'airs d'avoir bien reagi au biogrow sinon basic-smile2.png.

Aujourd'hui j'ai rajouté une petite corde de palissage sur les petites ,comme elles sont bien grandi et j'en et profité pour taillé quelque feuille qui gené la pousse des apex plus.gif.

 

Avant le micro palissage :

post-758504-0-55780200-1326906885_thumb.jpg

 

post-758504-0-95100900-1326906948_thumb.jpg

 

post-758504-0-99726200-1326906965_thumb.jpg

 

post-758504-0-15450900-1326906981_thumb.jpg

 

Apres le micro palissage :

post-758504-0-97975900-1326906998_thumb.jpg

 

Les deux box bricolage ptdr.gif:

post-758504-0-44127400-1326907016_thumb.jpg

 

 

Désolé pour les qualité photos .Bon grow a tous !

Modifié par barney-la-fripouille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En regardant la plus petite des trois surprise j'ai vue une petite boule pret de c'est branche et a un autre etage il me semble du pistil shock.gif.

 

J'ai lu quelque truc sur le sujet de la pret declaration des sexes femelles ou males , mais sur les herma?blink.gif

Je c'est pas trop coi faire ? Je coupe les couilles , ci je suis certain que sans et ?

 

Pour les photos pour l'instan je ne peu pas vous en fournir mon portable n'est pas assez puissant ,je ves essayer de trouvé un Apn .

 

Bon grow a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.