Kakarot cannabis diary volume 4 : quelques fotos pour achever ce journal!


KaKarot

Messages recommandés

voila mon nouvo jdc, les plantes ont été mise a germer le 24aout je crois.je suis en terre et toujours sous hps250.

sinon, ya donc 7graines du sensi-mix, et une ak48, a vous de devinez ou se trouve l'ak48 de nirvana...

voila les ptite tof :

2a68d9.jpg

a8c7be.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos commentaire, ca fai plaiz :-)

 

bédoman06 a écrit :

salut mec

tu hutilise koi comme produits ??

mé c bien partie

allé bonne culture a+

 

pour l'instant, de l'engrais basik pour plante verte, et pour la flo, je vais finir mes bouteil de ionic

 

Katoga a écrit :

 

Je vois que la ak48 est tjs presente a tes jdc,

un pti faible peut-etre ? ;-)

 

 

oui, un gros faible meme :-D

 

en esperant que ce soit une belle fifille, car il me reste preske pu de graine d'ak48!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai kakarot!!!! Une nouvelle culture en cour et peut etre un nouveau record pour la récolte :-D . Allé continu comme sa et fait nous un beau jdc bien propre, avec de belles photos, et de beau pieds comme tu en a l'habitude.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

THCV a écrit :

Salut !

 

Encore un beau JDC par l'ami Kakarot ! ;-)

 

Surement de beau buds à prevoir !

 

Tu dit que ta pu de graine ? et les boutures ?

 

alex77 a écrit :

Ouai kakarot!!!! Une nouvelle culture en cour et peut etre un nouveau record pour la récolte :-D . Allé continu comme sa et fait nous un beau jdc bien propre, avec de belles photos, et de beau pieds comme tu en a l'habitude.....

 

ouaaa merci les mec,vous savez meme pas comment ca me fait plaizir ce genre de commentaire :-D :-D

 

ca ma donné le sourire ke javais pas eu de la journé!!!(en plus jvien de taper une douille, ca aide aussi lol )

 

sinon, des bouture, jen ai pus, vu ke javais tout coupé en aout...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

dimanche 19 septembre

 

hello a tous, voici desnew tof demesplanteski on bien grandi!

 

l'ak48 s'est déclaré et s'avere etre un male ;-)

 

d'ailleur,g deja au moin 3 male déclaré(jsui toujour en 18/6,mais la hps déclare toujours mes pied avant l'heure!)

 

voila,je pense que je n'ai rien d'autre a ajouter,donc foto!

 

e1471c.jpg

 

4843e.jpg

 

voila,++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lundi 27 septembre

 

salut a tous,

 

deja, merci a turin blackhelm pour l'unique comentaire de la semaine!

bon, a part ca, aujourd'hui, jour de passage en 12/12 pour les ptites.

 

3 femmelle se sont déclaré(ya du pistil!

;-) ), les 3 autre n'ont pas de pistil, mais sont bien parti pour etre des :supair: aussi :-( . néanmoins, jene suis pas encor sur a100%, donc il va me falloir attendre encore quelques jour....

 

A part ca, rien a signaler, ca pousse bien tranquil comme il faut :-D

 

place au tofs avec tout d'abord 2 ptite vue d'ensemble :

 

bfa5d.jpg

 

a8c58e.jpg

 

puis une vue laterale

 

fe517.jpg

 

et pour finir, gros plan sur le haut de la plus grande plante qui met du temps a se devoiller...(impossible de reconnaitre si c un male ou une femelle meme en regardan de pré!) donc voila, je demande votre avis :

62ea4.jpg

 

631e8d.jpg

 

et voila, c'est tout pour today, a ++! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

costoy a écrit :

Ouai tu vera bien. La patience est maitre mot de la culture :)

 

tout a fait!

 

 

sinon, pour dire un peu mieu a quoi ca ressemble, on dirait un calice, sauf qu'ils sont comme qui dirait ouvert en deux, c chelou!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour etre sur, la prochaine fois...des que c'est possible, fais 1 bouture sur chacune de tes plantes, et des qu'elles ont pris racine, tu les balances a 12h/jour...ou enferme 1 branche de ta plante mere dans 1 emballage sombre...et tu sauras + vite qui est Mr. et qui est Mme :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci du conseil, mr nice, mais je connaissais deja ces technique :-)

mais ca me galere de le faire!lol. de toute facon,comme je l'ai deja dit, mes pied se declarent toujours avant l'heure, en 18/6, du a la HPS notament...

 

seulemen la, g beau regarder en large et en traver, j'arrive vraiment pas a voir ce que c'est!

le truc qui me fait dire que ce serait plus une femelle, est que ca ne fait qu'une seule boule, alor que les males on font plein.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai petit Kakarot c'est ca que je ve voir!!! une belle culture!!! avec des beau pieds en perspective, avec des gros buds comme y faut!!!!! :-D , rien a dire, magnfique pied, pas de carence :supair:;-) , je sens le petit pronostique de 100g au moin que tu m'avais dit :-D :-D , allez a+ mec, remarque, je suis deja en train de te parler sur le net, putain je suis con!!! :-D :-D :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ouai 77, c'est ca la puissance du double chat, t deja en train de parler avec moi :-D

 

pour les gros bud, fau attendre encor un peu et tu perd la tete, c'est pas 100G mon pronostic, mais 150G(si g 6femmelle;-)), tu vois,ca te réussi pas d'arreter de fumer! :supair:

 

allez++ mecton

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.